Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un autre truc de chez Wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Bascou

Bascou


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Bourges

Un autre truc de chez Wind Empty
MessageSujet: Un autre truc de chez Wind   Un autre truc de chez Wind Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:20

Salut à tous,

Suite aux chaudes recommandations de l’animal à sang froid qu’est Omaillegode, je viens me présenter sur le forum.
Vous me connaisez sous le nom de Faisselle car j’ai participé en ‘bouche trou’ au raid easy de vendredi dernier.

Mon cursus MMORPG est le suivant
Everquest1 (1 an) découverte, mais qu’est ce que c’est dur !
DAOC (6 ans) à ce jour le MMO de référence selon moi. Je ne parle pas aux gens qui ont joués des Bogdards (vieille rancune).
Wow (1 jour) sans commentaires.
Everquest 2 depuis 6 ans + WOT récemment

Mes persos Everquest2
Ardagh Abitbol (Main) Invocatrice la plus classe du monde, haute elfe forcément.
320AA – Rygorr + Drunder + 2 Kolossaux

Amanite Tueusedemouches SK qui déteste les fées et les arasaï.
320AA – Rygorr + Kael

Faisselle Kihil Surveillante Erstatz de heal
315+AA - Rygor + divers + 4 objets raid X4 easy

Bascou Swash
280+AA - Rygor + divers

Guimauve Moine Mon premier perso…
320AA - Rygor + divers
Plein d’alt

Mon temps de jeu a beaucoup diminué depuis qq mois pour des raisons irl (réjouissantes).
Je ne suis donc présent que les mardi soir et ponctuellement sur un week-end ou une soirée, comme ce fut le cas vendredi.

Dans le jeu, j’aime jouer en groupe guilde et déconner avec mes amis (presque plus que le jeu lui-même), faire progresser mes differents perso en solo ne me gène pas, mais commence à me lasser. Je ne peux pas encadrer les fées, les arasaïs les frog et les joueurs qui font need sur tout.

J’avais quelques préjugés sur le raid et la plupart du temps, je m’arrange pour me défiler, mais j’avoue avoir vraiment aimé l’ambiance du raid de vendredi. C’est pourquoi je post ici afin que si une nouvelle occasion se présente je puisse éventuellement, peut être, faire parti de la fête.

Bon on se réveille dans le fond, le post est terminé, vous pouvez fermer le post !

A vous revoir (avec plaisir)


Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre truc de chez Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un subju de chez Wind
» Screenshot ENO
» Mythgard chez les compas...
» Un petit tour chez Belli
» L'attack du dragon chez Hyptnosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: