Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mythgard chez les compas...

Aller en bas 
+7
hathahrk
belli
Arcencielle
Zazig
Kidiyes
Thorwulf
Mythgard
11 participants
AuteurMessage
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:18

Bonsoir à tous.

C'est avec un grand regret que je retire Mythgard de la LIG.

Je voulais en parler ce weekend en vocal mais pas grand monde à part Grab et Chico

Je suis là depuis le début en 2008 et à part une petite pause en 2010, j'ai toujours été là pour essayer de faire avancer les choses, aider, organiser les raidsx2, toujours très motivé...

Mais disons-le au fil des années, que ce soit au niveau progression dans le contenu en cours ou au niveau effectif on a de plus en plus de mal à avancer et gérer tout cela et au final nous ne faisons plus vraiment grand-chose et j’avoue que mon plaisirs en a pris un gros coup.

C'est pourquoi je vais placer Myth chez les Compagnons, j'avais jusque-là toujours refusé de quitter la LIG malgré les hauts et les bas que nous rencontrions d'années en années et décliné les propositions de rejoindre certaines autres guildes.
J'ai toujours été fidèle aux Dodo, autant pour sa bonne ambiance que pour les personnes présentes, mais depuis plusieurs mois, le jeu s'appauvrissant en population comme en contenu (pour moi les pg ne sont pas du contenu, juste du farming histoire d'occuper le temps), j'en suis venu à me poser la question de continuer ou pas à jouer à EQ2 (car cela reste un jeu).

Donc n'ayant pas trop envi de stop par la force des choses...

Et faut l'avouer zapper le raid du lundi me fera du bien, me levant tous les lundis à 5h30 pour commencer à 8h au siège, presque 400 bornes dans la journée, quelques réunions en y intégrant une grosse journée de boulot pour revenir le soir pile pour 20h55 / 21h sans avoir mangé, pris le temps de souffler... j'avoue c'est usant.

Après, les compa raidant les mardis, mercredi, vendredi et dimanche (sans moi le dimanche), il restera toujours 2 persos pour aider si besoin le jeudi ou lundi quand je n'ai pas besoin de me déplacer.

Myth


Dernière édition par Mythgard le Lun 23 Juil 2018 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorwulf

Thorwulf


Messages : 317
Date d'inscription : 13/01/2016

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:01

Arghhhh, pas toi Sad !!
Je ne traîne pas avec vous depuis aussi longtemps, mais je ne peux que comprendre, Myth, comme discuté aujourd'hui in-game.
C'est vrai que tu t'efforçais en permanence de tirer tout le monde en avant, chapeau pour ça.
Mais à un moment donné, ça devient frustrant ...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez les Compas.
Le principal est que tu continues à t'amuser, et si la performance est là, c'est encore mieux !!
En ce qui me concerne je resterais dispo pour grouper comme on en avait pris l'habitude.
A plus in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:30

Coup dur pour l'open raid Manium, mais bon je comprends très bien tes raisons !

A+ et A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:49

So sad.
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:42

Songeuse, de retour de son marché, Azurielle trouva sa soeur au pied d'un arbre du hall de guilde. Assise en boule, les bras entourant ses jambes repliées avec la tête posée sur les genoux, elle semblait dormir. Elle releva doucement un visage aux traits tirés quand Azurielle s'assit auprès d'elle sans un mot. Il n'était pas nécessaire de l'interroger sur les raisons de sa petite mine, elle savait déjà...
- Je te comprends mieux maintenant, fit Arcencielle à sa grande soeur. Combien en as-tu perdu toi ?
Azurielle se contenta d'hausser un sourcil mais ne répondit pas, ne voulant pas ressasser un passé douloureux. Elle glissa sa main dans une poche et en sortit sa pierre bleue :
- Tu sais qui j'ai croisé ce matin au marché ?
Arcencielle regarda les éclats de lumière irisés renvoyés par la pierre taillée que sa soeur faisait jouer au bout de ses doigts. Elle hocha la tête :
- La mendiante... Alors cela signifie qu'elle va nous ramener ?
Azurielle tourna son regard vers sa soeur et approuva :
- Bientôt, oui... Bientôt.


HRP
Nous en avons longtemps discuté depuis des mois...
Inutile de revenir sur les raisons, le jeu a trop changé et perdu son intérêt, son essence, peut-être même son âme...
Il ne restait que 3 solutions :
- Elargir le recrutement et étoffer notre effectif, mais force est de constater que les quelques-uns qui nous ont rejoint ne comblent pas les fuites.
- Changer de guilde pour rejoindre les Compagnons, la dernière guilde raid francophone sur le serveur et espérer toucher le contenu "high-end" du jeu. C'est une très bonne guilde et il y règne aussi une bonne ambiance (vous le savez tous, nous y avons des espions et j'y ait un petit doigt  Wink ).
Cher "Mythou", je ne doute pas un instant que tu y trouveras rapidement la place digne d'un des meilleurs tank du serveur ! Je respecte, comprends et salue ta décision, qui je sais, fut difficile, tant tu ronges ton frein depuis des mois par scrupules.
- Ou, purement et simplement quitter le jeu comme l'on déjà fait nombre d'amis que nous avons appréciés.

En ce qui me concerne, j'hésite beaucoup.
J'ai déjà faillit partir, mais j'ai toujours été retenu par la communauté et non par le jeu. Or depuis quelques mois cette dernière s'effiloche et l'enthousiasme n'y est plus.
Je ne pense pas avoir l'envergure d'un "raider hard-core", et les compas n'ont pas besoin d'un templier (ils ont déjà les deux meilleurs du serveur).
Aussi, pour le moment, je m'oriente plutôt vers un arrêt. Raison pour laquelle je n'ai toujours pas pris la pré-co de la prochaine extension.

A suivre... Rolling Eyes


Dernière édition par Arcencielle le Mar 14 Nov 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:01

Même si elle difficile ces une sage décision à force de se couper en quatre pour les autres (je ne parle pas des vrais dodos pur et dur mais des pièces rapportées »
Sans rien en retour sa finit par Peter. Un moment il faut trancher dans la plaie. Genre ceux qui ce pointe a 21 h30 et qui ce barre a 23 h 00 je trouve que ces un peu se moquer du monde et sa met tout le raid en porte a faux.

Bon courage pour la suite Myth Tu vas être un Gros-con-pagnons moi Suis déjà un Gros-con-ju  lol!  

De mon coter sa sent la fin aussi j’ai l’extension pour jouer un peu sur la beta et finalement au bout de quelques minutes je déco.
Et voire encore quelques mois si nous allions sortir de l’ornière mais j’y crois plus le feu sacrée ces éteint je log de moins en moins souvent. Je disparaitrais fin janvier 2018 je pense Pour Panthéon Rise of Fallen.

Et comme Zuzu a suivre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:37

C'est un coup dur pour le collectif (ou ce qu'il en reste) mais je comprends parfaitement ta décision et tu ne t'en ai jamais caché.

Je vais être franc avec tout le monde mais j'ai le même dilemme, je pense sincèrement depuis plusieurs semaines à aller poser ma candidature..

J'attendrais de voir le roster à la sortie d'xt et de pouvoir en discuter un peu plus avec vous tous avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:05

Voici un petit  cadeaux
Pour pleurer sur la fin du belle aventure et de son départ.
(pas du premier degrés par nature je prend toujours tout en mode déconnage)

Ces juste pour remonter le moral des troupes.

Mythgard chez les compas... Kleene10
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:16

Bien que toujours là (meme les soirs de disette), Mythou était "ailleurs" depuis un bon moment.

Las de se connecter juste pour farmer. Moi j'ai arrêté ce farming depuis quelques temps.
L'ambiance elle aussi souffre de la répétitivité et du tourner en rond. Les miracles d'Altha ont aussi leurs limites.

A ton niveau de connaissance du jeu il est aussi normal que tu veuilles gouter aux joies d'aller vraiment au bout de l'histoire.

Tout cela conjugué fait que tu ne pouvais pas prendre une autre decision.

Attendre la prochaine extension ? Peut-être ou peut-être pas.

J'imagines le dilemne qui t'anime depuis un bon moment. Sans vouloir être pompeux : des gens d'honneur il n'y en a pas des tonnes. Tu en fait partie.

Merci pour ta disponibilité et tes toujours bons conseils. Je sais o combien ton aide fût précieuse dans mes grands moments de distraction.

J'espère que tu trouveras vite ton binome et moi le mien...

Bon vent mon Mythou tu me manqueras.





Revenir en haut Aller en bas
malicorne




Messages : 858
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 57
Localisation : nîmes

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:06

c'est ainsi , j’espère que tu trouveras de quoi faire vivre ton myth ou qu'il soit Smile
Bon jeu quoi qu'il arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Feannssou

Feannssou


Messages : 524
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 53
Localisation : Le SUD

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:44

A bientôt IG Mythou Smile
Et bonne chance chez les compa !
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 23:45

Merci a vous pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:44

Bonsoir a tous.

Désolé d'avoir fait le mort cette semaine pour ceux avec qui j'était en contact, j'ai eu un gros soucis de santé ce dimanche, ce qui m'a valu un passage aux urgences.

Il va me falloir un certain temps de récupération car là je ne suis pas du tout en état de me connecter ou de faire quoi que ce soit d'autre.
J’espère vraiment être de retour en début d'année pour vous donner un coup de main si besoin.


Myth


Dernière édition par Mythgard le Lun 23 Juil 2018 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:53

Eh ben myth ? Tu as fait un échec critique sur ta peau de pierre ?
Soigne toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:30

Bon rétablissement Mythou
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:59

On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:26

surtout reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
malicorne




Messages : 858
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 57
Localisation : nîmes

Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:54

J’espère que tu as ou t'organiser au mieux pour te reposer , prends soin de toi le reste c'est de la littérature comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythgard chez les compas... Empty
MessageSujet: Re: Mythgard chez les compas...   Mythgard chez les compas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythgard chez les compas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un subju de chez Wind
» Un autre truc de chez Wind
» Un petit tour chez Belli
» L'attack du dragon chez Hyptnosia
» Absences chez les Guerriers Célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Absences-
Sauter vers: