Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros soucis sur les abscences !

Aller en bas 
AuteurMessage
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Gros soucis sur les abscences ! Empty
MessageSujet: Gros soucis sur les abscences !   Gros soucis sur les abscences ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:00

Merci de bien vouloir indiquer dans les planning de raid quand vous n'etes pas up, meme si c'est juste je jour meme, car j'ai de plus en plus de mal a trouver des membres surtout si je ne sais pas si vous etes dispo ou pas pour les sorties !

Quand votre nom est en vert, j'attend une confirmation ou une infirmation de votre inscription, je suis dans l'attente jusqu'au moment de la formation du roster, du coup je cherche au dernier carat, qui remplacer ! C' est plus jouable !

Je vous signale que nous avons en ce moment entre 10 et 12 personnes qui bne confirme pas et qui sot attendu, du coup quand personne ne vient, j'ai a peine les effectifs pour faire un X2, alors au lieu de devoir completer 12 places, je pefererais soit liberer tout le monde, soit faire un X2 en partant a 21h au lieu de 22h !!!

Alors soyez sympa, et donnez moi vos dispo, pour que je puisse orienter les sorties avant 21h le jour meme svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis sur les abscences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de connexion
» Gros BUG HP pétition en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: