Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros BUG HP pétition en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Gros BUG HP pétition en cours Empty
MessageSujet: Gros BUG HP pétition en cours   Gros BUG HP pétition en cours Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:15

Coucou

Voilou mon soucis grrrrr shit gros mot nom d'oiseaux Smile

Bonjour

Mes points de HP font du Yoyo  je devrais avoir 186 M « screenshot récent » et depuis quelque jours les valeurs changent automatiquement de façon aléatoire a mon désavantage  et oscille entre 160 M /144 M et quand j’entre dans une instance solo ces pire sa redescend parfois a 133 M malgré le BUFF FOUND OF POWER. Les autre stat évolue sauf HP qui redescend.
Manipulation effectué
Delete log local cache eq2.exe repasser sous interface classique au lieu de DrumUi refait validate game cela ne change rien le problème reste entier.
Zoner avec un alt aucun soucis buff fonctionne normalement.
Les joies des gamers 
Cordialement
Patrick Decrouy
-----------------
TRANSLATE
---------------
Hello

My HP points make the Yoyo I should have 186 M "recent screenshot" and since a few days the values change automatically randomly to my disadvantage and oscillates between 160 M /144 M and when I enter a solo instance these worst its sometimes drops to 133 M despite the BUFF FOUND OF POWER. The other stat evolves except HP which goes down.
Handling performed
Delete log local cache eq2.exe switch back to classic interface instead of DrumUi redo validate game this does not change anything the problem remains whole.
Zoner with an alt no buff problems works normally.
The joys of gamers
Sincerely
Patrick Decrouy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros BUG HP pétition en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis sur les abscences !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: La Taverne :: Aléas et péripéties de log, de serveurs, etc.-
Sauter vers: