Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fin du palace du 10/02

Aller en bas 
+2
Noiram
althalios
6 participants
AuteurMessage
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:32

Et bien quoi dire sur cette tres agréable sortie ...

Premierement, je pense que comme tout un chacun, ce fut une partie de plaisir, et un grand moment de soulagement quand a nos capacités !!!

Tout d'abord un pti Maalus qui s'est passé les doigts dans le nez, meme avec des nouveaux qui ne connaissaient pas la strat, ca c passé facile o plus possible, pas un perfect, limit on se demande pkoi ! Wink)

Ensuite, ma plus grosse crainte de la soirée, avec l'abscence de Tyty, le passage sur les 3 sages, que dire la encore si ce n'est que du bonheur également, just un petit wipe, du uniquement a un mank lors des cure toxx par gerbe, cca arrive, alors que meme si le pull fut un peu difficile ( perte du nommé), on l'a repris, repositionné, et défoncé, dommage donc just pour ce petit "retard" de cure, qui nous aurait valu un first try, la encore avec des nouveaux qui n'y connaissaient rien. Il faut dire que l'équilibrage des gp était optimun, ce qui a permis a tous de bien tenir, les OH perfect ! les cures idem, et un chapeau a Dori, qui en solo a assuré comme une bete, comme d'hab koi Wink

Finalement Rohen en 2 runes passé parfaitement, un tanking génial, tout comme les rez, les déplacement, les regroupement et tout !!! Que du bonheur la aussi !

Cerise sur le gateau, avec un tps fou pour monté le roster complet, on a fait tout ca en moins d'1h30 ! c'est pas de la balle ca !!!

Comme quoi, meme avec un effectif réduit, et un grand nombre de pick up, on est encore capable de leur montré de kel bois on se chauffe et de leur botter les fesses EASY !!!! Perso ca m'a fait un plaisir fou, et requinqué le moral, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.

Je pense quand meme, que nos dernier try, étaient un peu rude a cause du serveur lui meme, bcp de LD, alors que hier nada, et surement certain pti lag qui nous tuaient sans k'on s'en rende compte car réactivité amoindrie. Enfin sony aurait'il fait un effort pour arreter de nous casser les pieds ????

En tout cas, merci a tous pour ce pur moment de plaisir et de détente !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: Re: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:31

Oui très sympa.
On a presque mis plus de temps à se préparer qu'à finer la zone.

Ca a mené à une belle optimisation des groupes et ca c'est vu dans les combats. Ce fût aussi l'occasion de faire d enouvelles rencontres très intéressantes.

Sans vouloir gâcher le plaisir qui est total, c'est clair, la dalle du nommé n'est pas tombée une seule fois. C'est tout de même assez rare et c'est clair que ca rends le fight et le tanking moins difficile. (Tyty je te dirais combien ca coute à station cash...ne le dis à personne jocolor ).

Mais bon...Noiram est TRES content (moi aussi un peu en fait).

A ce soir

++
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan




Messages : 714
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51

fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: Re: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:36

Tres bonne soirée

bon j'ai wipe une fois a chaque nommé (enfin 3 fois en tout)
Mallus m'a mis un gros mallus quand je me suis approché un peu trop près
Bah Dorina ne peut pas etre partout non plus
les sages : Medorius n'a pas apprécié ma premiere charge et m'a one shoot Crying or Very sad
Et puis Rhoen m'a kb dans le gros trou alors qu'althalios m'appelait sous ses petons

sinon très bonne soirée, avec une suite à the Hole fort divertissante
et des parses à tomber par terre (si je me souviens un petit 133k pour Umi)
Revenir en haut Aller en bas
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: Re: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:09

GG les amis, content de voir que tout s'est bien passé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorina (Archa)

Dorina (Archa)


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: Re: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:21

Eoghan a écrit:

Mallus m'a mis un gros mallus quand je me suis approché un peu trop près
Bah Dorina ne peut pas etre partout non plus
Bha j'étais TP... t'avais qu'à t'arranger pour te faire TP en même temps que moi na :p
Revenir en haut Aller en bas
Haecho




Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2010

fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: Re: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:49

Très bonne soirée sans LD, c'est agréable.
Et pour finir le ding mon 250ème AA pendant la virée parse à The Hole.
Fin pret pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du palace du 10/02 Empty
MessageSujet: Re: fin du palace du 10/02   fin du palace du 10/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du palace du 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palace du 03/01
» Palace 06/01
» palace 24/01
» 25/11 Palace correct
» Palace - 3 février -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: SF et autres oldies-
Sauter vers: