Sortie bien menée !
Faut également savoir que soleya et divinity n'été pas la, et donc pas de templar sur le gp MT, qui est le plus gros demandeur de heal, donc quelques soucis, mais c tout a fé compréhensible, Mantra se donne a fond, mais rest un inki, et non un templar, et n'est pas stuff comme soleya, donc on peut rien lui reprocher, de plus le fait d'avoir changer les heal de place, a perturbé certain, qui ont leurs habitudes sur les cures, ca se comprend aussi.
Pour Maalus, on a u 1 wipe, c tout, pas 2, non mé défétiste !
) et comme a chaque fois, c vraiment pas évident de coordonner les malé funestes, c un rythme a prendre, et je trouve k'on se débrouille, plus que bien, je vous signale kan meme k'on a pris pour habitude de laisser ca a Chrys, et quand il é pas la, ca se sent ! mais on y arrive quand meme, c le plus important !
La barriere, on en parle meme plus, 4 gp en vie, ca devient une formalitée ... meme si tyty mort 1 fois,enfin je croi, rien de grave
Pour les sages, je le répete encor et toujours, c lassant et rébarbatif, je c, mais il é primordial de curer les poisons incurable en moins de 3 secondes !!! Et tout membre de gp doit etre focus dessus svp, ce n'é pas parce ke je donne des cureurs prioritaires, pour éviter de gaspiller des cristaux et que tous cure le meme, ke ceux ki ne sont pas désignés, doivent se la couler douce, si on ne réagi pas extremement vite, c wipe.
Certes on a u un peu de mal au début, mais ca c les aléas du pull, synchroniser les tank au dixieme de seconde pret est tres difficile surtout si certains ont des lag, mais des ke le pull est passé, c tranquil. pour les OH, vous devez tous etres pret a réagir aussi, dans les OH raid, vos sort de déclenchement ne clignote pas, il est impératif que chacun d'entre vous regarde la roue et fasse le sort adéquat en fonction de l'avancement de celle-ci.
Je vous redonne la séquence, juste histoire de rabacher un peu
) : Oh scout en ouverture déclenchée par une Flamme mage puis =>
Botte combatant => Cape scout => Eclair mage => Marteau heal
Pour Rohen Theer, pensez tous a rester bien sur le bord d'une case tjs, et a bien vérifier la couleur de votre bord, il faut absolument que tout le monde se prenne en charge, car meme si j'annonce le déplacement, vous avez moins de 3s pour réagir, vous devez tous etre autoname la dessus, alors oui je c ke pour les CAC, c pas facil surtout si il faut presk etre derriere lui et si on é de petite taille c pire, mais essayer de votre mieux.
Vous pouvez, si vous avez une grosse bécane, pousser le détail de résolution pendant le fight pour voir si vous avez la boule blanche/bleu qui tombe sur la dalle indiquant qu'elle va s'éffondrer, mais si ca vous cause des lag, c meme pas la peine d'essayer.
Sinon le fight a été plutot bien maitriser dans l'ensemble sur le second try, peu de déplacement, donc peu de mort, et les dirges ont presk pu slaker
) c tres bon signe, j'espere bien que la prochaine fois, on se fera un petit try a 2 runes, on avait presk réussi une fois, va falloir faire un peu mieux encore !!!
Sinon, petit détail pour me faciliter la tache, pourriez vous svp, aller dans la rubrique qui vient d'etre créé pour donner le nom et le type de l'alt pour lequel vous voulez looter svp, Tyty et moi sommes en train de dresser la liste, et bon nombre encore d'entre vous n'ont pas répondu ou a moitié seulement, merci de bien vouloir faire un petit détour et de laisser un pti post, merci bcp !
Conclusion: Sortie bien maitrisée quand meme, et le tout fait dans la soirée, pas mal du tout, de plus on commence tous a etre quasi full stuff a force de farmer ces "petites" zones, on sent que the hole est presk a porté de bras, premier try vendredi, et j'espere plein d'autre sous peu, d'apres ce que g compris, c immence, et va nous falloir pas mal de tps pour passer les différents mobs, donc si vous avez des échos sur des stats, des info sur les résist, tendez bien l'oreille, on c jms !
)
Merci a tous pour cette bonne petite soirée passée dans la bonne humeur comme d'hab !