Sujet: la nouvelle warden de la guilde :p Jeu 13 Déc 2018 - 16:59
Bonjour a tous et merci de m accueillir chez les manium venator je m appelle Wardeny ( oui oui donc warden :p ) lvl 110 elementalist 15 et etheralist 10 je suis actuellement en train de m equiper en mastercraft ( j attends ca tricote dur ) je viens de la guilde des guerrier celeste ou il n y a plus grand monde malheureusement et simplement grouper deviens dur j ai apply chez les compagnons mais ma warden n etais pas la bienvenue vu qu ils en ont deja pas mal alors on m a proposer de faire un dirge ou trouba j ai fait un trouba sans plus d envie que ca je kiff moyen cette classe bref qd j ai vu que manium cherchais du heal et que ma warden etais la bienvenue me suis dis youpie ! je joue warden depuis la beta j aime bcp cette classe irl je suis une fille de 46 ans - deux enfants de 21 et 25 ans - j habite en meurthe et moselle voila voila ah oui j ai aussi comme perso : Flèche (ranger 96 - j ai bcp jouer sur server us pvp avec cette classe) Umbraly (mystic 96 - c'est la premiere classe que j ai jouer dans eq2 ) Chantueuse ( trouba lvl 110 que je connais moyennement bien ) voila les loulous et merci pour l accueil