Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Empty
MessageSujet: Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?   Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:52

A vous de voir, aena est la mieux équipée, Odys ça va (full potent 3/3), cyrose aussi (mais vous avez d'excellents tanks). Inquinoob est à la traine, je dois cependant pourvoir l'équiper full potent.

bebe inqui : 500 pot, 535 cb, 450 k pv versus aena 600 CB/600 Pot et 650 K hps.


Je laisse altha voir, en heal je prefère le warden mais l'inqui a des cotés sympas. J'ai bien moins l'habitude de la jouer, et comme l'extension est plutot favorable aux druide je prend en général aena sauf si elle est timée.

Liens sur eq2u ci dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Empty
MessageSujet: Re: Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?   Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:41

Hello Aena.

Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de post mais je vais y répondre .

Dans ton post, tu répond à ta propre question je pense ;

- d'un coté tu as ton warden que tu dis mieux jouer, qui est mieux équipé et que tu préfère jouer...
- de l'autre ton inqui que tu ne maîtrise pas encore, qui n'est pas équipé et que tu aime moins que
le warden donc le choix est clair pour moi...

Après tu nous demande de choisir qui sera ton main, en gros tu met qui tu veux en main, chacun met
le perso qu'il souhaite jouer, par contre suivant la classe que tu vas imposer, tu sera pris ou pas en raid,
tu peux même mettre palouf, y aura peut-être bientôt une place de libre vas savoir...

A bientôt .

Myth
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Empty
MessageSujet: Re: Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?   Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:42

Oui bien sur je préfère jouer ma warden, quoi que nécro c'est reposant et Tank très marrant ;-)

Si tu savais combien de fois on m'a presque contraint de jouer ma mystique (pas en raid dodo mais ailleurs) tu comprendrais pourquoi je demande. A l'époque il fallait un(e) shaman.

Donc Aena en main et Cyrose en alt prio.
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 532
Date d'inscription : 17/06/2011

Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Empty
MessageSujet: Re: Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?   Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:06

kikou oui mqais a l'epoque tu avais été prit en tant que mistyque pas warden faut dire aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
aenaxor




Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 55

Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Empty
MessageSujet: Re: Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?   Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 5:04

valroc a écrit:
kikou oui mqais a l'epoque tu avais été prit en tant que mistyque pas warden faut dire aussi Smile)

Coucou toi .... THE Dephesse ! .. en fait Divinity la vilaine avait lamentablement cafté que j'avais une petit mystique. J'espère que l'expansion prochaine leur sera plus favorable, le drain mana/hp MIAM ...

Je trouve assez bien leur reequilibrage des soigneurs, les druides sont certe un peu favorisés
mais au moins ce n'est plus "raid off" le warder est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Empty
MessageSujet: Re: Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?   Main ? Warden,  Necro, Palouf ou inqui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main ? Warden, Necro, Palouf ou inqui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un petit inqui
» la nouvelle warden de la guilde :p
» apply necro
» Rammestein/Nécro
» Une malédiction sur les necro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Equipement de chacun-
Sauter vers: