Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrait du roaster raid!

+5
Zazig
Endy
pepsana
Patobeur
Fleurs
9 participants
AuteurMessage
Fleurs

Fleurs

Retrait du roaster raid! Empty
MessageSujet: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:18

Je vais commencer par quoté le post de Endy sur les threads de presence de raid, car ceux ci ont tendance a etre effacer au fur et a mesure des semaines.

Endy a écrit:
up, sous réserve d'absence de Patobeur, ou d'excuses sincères de sa part envers ses propos injurieux et son attitude à propos du groupe de lundi soir.
J'ai pu reprendre les raids en mettant de côté mon ancien main paladin car il n'y avait pas de place pour tank à l'époque, d'où mon main templier actuellement, ce n'est certainement pas pour subir ce genre d'attitude.
On a bien compris ce soir que monsieur venait uniquement par pur égoïsme, car mécontent de n'avoir pas eu son shiny, il s'est permis d'insulter Fleurs lorsque le groupe a voulu tuer un mob pour faire pop les shinies de la zone (dont 4 personnes du groupe avaient besoin) et de purement menacer le groupe de quitter si l'on tuait le 1er nommé de la zone (pour faire apparaître les shinies) car il n'était pas venu pour ça. Pour rappel, l'apprentissage de la frustration s'apprend dès avant 2 ans.

Je confirme ce qui s'est passé, profiter de son status de tank (on en a que 2 de régulier avec noirou pour faire les heroics) afin d'imposer sa volonté de ne pas tuer le premier nommée alors que QUATRE des six personnes avait besoin des shinies de la zone, est une attitude que je ne saurai supporter et cotoyer personnellement, et cerise sur le gateau, c'etais la seule zone qui me manquait pour terminer ma weekly et avoir le sac de compo au choix, et il en a meme profiter pour tuer le nommée de fin histoire que je ne puisse pas valider, donc, je vais jouer a ce jeu la aussi, je me retire des raids completement, a charge a Patobeur de se monter un defiler et de sortir 100-300 million de hps en raid pour tenir certains nommée de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:25

Petite precision: Il ne s'agit pas de prendre le raid en otage, c'est simplement que je ne participerai plus a SA progression raid en participant aux combats, et ne voulant pas imposer a Althalios le fait de faire un choix entre deux personnes du raid, c'est moi qui me retire.
Patobeur

Patobeur

MessageSujet: Mais de quoi on parle ?   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 11:04

Bonjour à tous.
Je pourrais répondre de façon à faire plaisir à mon interlocuteur… le conforter même.
Lui dire que je me suis emporté, que je suis un faible, que je ne pensais qu’à moi et que sur ce coup-là j’ai craqué et laisser exploser ma frustration !   Aie !
Et bien en fait non !
Plutôt que de passer mon chemin et laisser l’histoire à l’opinion publique, c’est moi qui vais te donner un peu de ce respect que tu veux me voler et qui vais vous demander des excuses !.
Tempétueux (Endy) me prête des « propos injurieux » envers Toi, Chlorophile ! De t’ « insulter » même.
Ça fait un petit moment que je m’efforce de suivre le rythme de la meute de raiders que sont les membres de l’interguilde. Deux à trois fois par semaine je viens trainer mes guêtres dans les raids avec vous. Ne voyons-nous pas les mêmes choses ? N’entendons-nous pas les mêmes sottises ? N’est ce pas toi, ce personnage désagréable et méprisant, qui raille dès que cela est possible, radote son syndicalisme radical et manifeste un ennuie profond à l’idée de devoir encore nous accompagner en raid. Monsieur est trop bon mais il ne veut pas manger de cette soupe qu’il me sert pendant les raids. Par ce que si Monsieur aime à rependre sa mauvaise humeur et son dégout des autres à petit feu et bien moi je suis Cash et plutôt que de te sermonner devant 23 autres joueurs, je préfère le faire dans l’intimité d’un groupe afin de ne gêner personne (ou presque) !
Attitude donc ? Reprenons donc les faits.
Lundi soir, pas de raid, je décide d’en profiter pour récupérer des heures de sommeil en retard et de finir tôt. Je log mon Alt vers 20h et vers 20h45 environ je log mon main pour voir les présents. J’avais cru comprendre une sortie ou un papotage sur l’idée d’abattre trakanon et même réviser quelque strats pour avancer un yota. Infos ou intox, à 21h j’étais en ligne avec mon main. J’avais déjà mes weekly de faites (t1 et t2) et voulais tenter une sortie challenge. … pas de scout… pas de challenge ;( …
Peps et moi on veut bien faire des instances mais en précisant bien que nous ne voulons pas faire de T1, seulement les T2. Et que n’ayant plus besoin des compos et en recherche que de quelques rares shinies il serait correct de les laisser afin que tout le monde s’y retrouve dans ce farming. Après une première instance qui se passe plutôt bien /…/ Chlorophile nous indique/rappel n’avoir besoin que d’une t1 pour finir la weekly. Comme nous partions pour des t2, nous avons été logué dans « Wind of change » d’emblée, et j’ai pris la décision de sortir de l’instance pour faire la t1 de Chlorophile. J’ai cru bon et plus pratique de finir les t1 avant les t2. Est-ce là que j’ai aussi heurté la sensibilité de Tempétueux ? Que j’ai sans doute fait du forcing pour aller en T1.
Bon gré, mal gré, on avance donc un peu dans Outbreak et comme d’habitude j’esquive le premier Boss pour foncer au deuxième. On me demande pourquoi et je réponds gentiment qu’il n’est pas nécessaire pour la weekly. Je pars ici du principe que l’ingrédient en récompense de weekly + l’ingrédient du boss sont une belle prime et que le shinies de fin est un joli bonus ! Je me fiche des shinies du 1er boss et des autres, je suis la (par pur égoisme ?) pour la weekly de Chlorophylle. Vous me forcer la main avec votre revive au début de l’instance. On est trois à considérer que le premier boss n’est pas indispensable contre trois qui veulent le faire. Est-ce si pénible que ça de ne pas avoir gain de cause de temps en temps ?
Je cite « de purement menacer le groupe de quitter si l'on tuait le 1er nommé de la zone (pour faire apparaître les shinies) car il n'était pas venu pour ça. »
(Alors déjà soit dit en passant j’aurais bien aimé vous voir le buter…. Le boss. )
Ma simple présence démontre le contraire j’étais là pour Chlorophile, 100% full pragmatique. Dans une t1 alors que déjà les t2 me gave. Tout ça pour aider Sa Seigneurie à avoir la monture pop et pour que vous me fassiez un plan à l’envers
Alors sachez que je me fiche des shinies, que je joue pour le plaisir de jouer avec des gens respectueux et sympathiques. Des gens qui ne se placent au-dessus des autres, qui ne servent pas de leurs personnages virtuelles comme carte de visite, des gens seins.
Si je traine avec vous en raid c’est par ce qu’Eq2 m’y amène. Si je reste en raid c’est par ce que je m’efforce d’être pragmatique et que je supporte les quolibets des frustrés ou des mécontents. Par pour Ma progression ni TA progressions mais pour LA progression du raid.

Alors si tu as l’habitude de faire plier les joueurs par ce que tu as une bonne maitrise de ton healer, ou un gros hps ??? Et bien sache que je me base plus sur des qualités humaines et sociales et que ton chantage déplacé me laisse froid.

Alors oui, l'apprentissage de la frustration s'apprend dès avant 2 ans. Alors soyez patients…

Patafot !
pepsana

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 11:46

Je ne vais pas en rajouter une couche suite au post de Pato mais je suis quand même effarée que des personnes aussi irrespectueuses et méprisantes soient surprises d'avoir un retour de boomerang. Faut être naïf quand même !
J'aimerai juste rajouter qu'il faut quand même être sacrement égocentré et tordu pour croire que nous avons fini l'instance (Outbreak) juste pour nuire.
Cela ne t'ait même pas venu à l'esprit que nous puissions la finir pour Kishi ?

Décidément nous ne parlons pas la même langue.

Peps
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 12:19

Patobeur a écrit:
Je pourrais répondre de façon à faire plaisir à mon interlocuteur… le conforter même.

Et pourtant tu viens de le faire, tu me conforte dans ma decision.

Tu parle d'altruisme, sache que de mon coté, je n'avais besoin que du outbreak, et j'ai dis que je voulais bien faire n'importe quoi d'autre tant que il y avait outbreak au programme, je n'ai pas besoin du T2, je ne finirai jamais la collec des collec de collec. De mon coté, j'ai juste besoin de faire la weekly chaque semaine du T1 pour farmer les sacs de compo au choix, pour quand je serai pret de la fin. (Le plus gros de mes compos est acheté a l'auction). Donc des trucs par altruisme, j'en ai fais aussi, ne crois pas. Durant les ethereal summer, j'ai continue a faire quotidiennement les experts bien apres que j'ai eu assez de jetons pour tout ce que j'avais besoin, sachant que je ne joue aucun alt.

Quant a mon attitude en raid, si mon syndicalisme radotant comme tu dis en agace certains, il aurait fallu me le dire bien avant, car il "semblait" que ca en faisait marrer pas mal, peut etre etait t'ils hypocrite et que je suis effectivement desagreable pour la majorité du raid. L'avis de Pepsana semble le confirmer. Bien en ce cas, je vous laisserai raidez et jouer tout court, dans la bonne humeur, sans moi, si je suis aussi nefaste que ca.

Tu vois, je me remet en question aussi, meme si l'avis de tempetueux, me conforte egalement que tu as ta part de culpabilté la dedans, et meme Thicia (de memoire) et tempetueux avec son tank, etait d'accord pour m'aider a valider le dernier boss pour ma weekly apres un reset, alors que je me suis comporté, selon toi, comme un connard, ce soir la, et tout les soirs en raid. Ils doivent aimer aider les connards arrogants j'imagine.

Enfin bref, comme je disais, je me remets en question, et donc, si je suis desagreable a l'ambiance du raid, alors vous ne m'y verrai plus. (ni ailleurs d'ailleurs (compte résilié), car, sans raid, EQ2 n'a plus d'interet a mes yeux, et j'ai pas trop envie de me relancer en raid en postulant chez les compa ou autres)
Endy

Endy

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:45

Pour moi, les circonstances importent peu, ce sont plus les propos extrêmement vulgaires et injurieux que tu as tenu hier soir qui m'ont choqué. De mon côté, je préfère grouper avec la guilde ou mes connaissances pour les instances et surtout pour aider les personnes que j'apprécie, même si bien sûr je ne suis pas totalement désintéressé. J'avais certes besoin de la weekly T2 (comme d'ailleurs de la weekly T1), mais je l'ai de toute façon refaite complètement un peu plus tard en pick up.

Contrairement à Fleurs, je préfère que les choses soient dites plutôt que de m'effacer, surtout alors que j'estime que c'est lui la victime principale ce soir-là, cible des tes insultes, (et dans une moindre mesure les autres personnes qui voulaient faire ce 1er nommé).

Je suis avant tout dans une guilde pour l'entraide, et, également au contraire de Fleurs, les raids sont accessoires pour moi, j'ai d'ailleurs passé mes premières années d'EQ2 à faire juste du groupe alors que j'étais dans une guilde qui raidait régulièrement. Patobeur, tu dis être venu pour donner un coup de main, pourquoi donc s'emporter autant pour quelque chose qui ne nous aurait pris que 5 minutes supplémentaire ? Et si tu es si susceptible et fatigué, il voudrait mieux totalement s'abstenir de grouper. Nous étions 3 healers hier soir, en ton absence, j'aurais très bien pu prendre mon tank (au détriment de loots pour mon main mais qu'importe) pour faire ces instances.
En tout cas je ne me fais plus d'illusions sur d'hypothétiques excuses, et je ne serai dorénavant dispo pour raid qu'en ton absence.

Et Fleurs, celà n'est pas du tout du chantage, mais du simple respect de principes de politesse et d'entraide dans la guilde. En tous cas, à aucun moment l'un de nous n'a insulté Patobeur lors de cette soirée, même après son lamentable discours.

Concernant ce que tu dis en raid, Fleurs, je ne vois rien de méprisant ou insultant. Après si certaines personnes prennent ça au premier degré, que doivent-ils penser de ce que je dis ? :p
J'ajouterais que même si Fleurs n'est pas indispensable (mais personne ne l'est), le dernier raid en son absence était quand même bien plus délicat, et j'étais 1er au parse hps de loin woot :p

PS : visiblement on gâte un peu trop nos tanks en les mettant prioritaires sur les loots, après celà semble monter à la tête de certains.
PPS : si je ne réagis pas de suite en vocal, c'est pour prendre le temps de la réflexion et ne pas dire des choses que je ne pense pas vraiment et que je pourrais regretter plus tard, même si visiblement j’étais encore un peu énervé dans mon post d'hier et que ce post ci ne me semble pas non plus totalement calme.

Dernière édition par Endy le Mar 8 Mai 2018 - 16:27, édité 3 fois
Zazig

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:21

Quelqu'un veut un cachou ?
Endy

Endy

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:37

fais une tournée générale Smile
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:10

pepsana a écrit:
J'aimerai juste rajouter qu'il faut quand même être sacrement égocentré et tordu pour croire que nous avons fini l'instance (Outbreak) juste pour nuire.
Cela ne t'ait même pas venu à l'esprit que nous puissions la finir pour Kishi ?

Donc, vous tuez le dernier nommée pour aider Kishi, mais refusez de tuer le premier pour aider Domo (le premier a avoir signaler que il n'avait pas fini les shinies de la zone) ainsi que la moitié du groupe? Entraide sélective? Et menacez de quitter le groupe si on retourne a l'entrée pour l'aider a tuer le premier nommé afin qu'il puisse avoir ses shinies. Si Pato a pas gagné au ran de son shinie, ca ne veut pas dire que d'autre n'ont pas le droit d'avoir les leurs.

Ce n'est pas a moi que tu va donner des lecons d'entreaide, j'ai deja aider beaucoup de gens qui pourront temoigné, j'ai fais les deux derniers ethereal summer avec les dragons noirs bien au dela du nombre de fois que j'avais besoin pour mes jetons perso, j'ai passer des heures a aider d'autre heal a optimiser leurs perso (a leur demande) a grand coup de reforge complet, j'ai aider diverse personne a macroter leurs skill pour optimiser leurs dps (altha, myth et noirou), j'ai aider gratou a valider des vieux achiev et pas mal de collection non solotable, j'ai encore aider ce matin une personne sur son epic 2.0 en allant solo une heroic de kunark alors que ca me rapporte rien, si ce n'est le plaisir d'aider (meme si j'ai deja fais shrouded temple un billion de fois), j'ai fais des heures de powerleveling a Skyshrine a l'époque ou ca rapportais, je vais pas faire mon CV, mais j'ai pas de lecon a recevoir de toi.
Zazig

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:34

un bonbon à la menthe peut être ?
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 4:26

Zazig a écrit:
un bonbon à la menthe peut être ?

Je n'aime que les bonbons a la liqueur. Sad
pepsana

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:07

En effet je pense que ce déballage public n'est pas très digne. Et que la charge de testostérone est au summum.
Le mieux est de rester factuel, à chacun de faire la part des choses.
Comme les propos insultants sont largement évoqués est non cités, voici ce que Pato a dit :
"Il est hors de question que tu me casses les couilles .... ton avis m'indiffère.."

fin de ma contribution à ce post
Peps
Singman

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:11

Excusez moi mais si l'objectif est défini lorsqu'on groupe, pourquoi vouloir le changer après ? A priori, vous êtes partit sur du T2, pas sur des shiny T1. Il suffiit juste d'être clair dès le début pour éviter ce genre de problème.
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 10:07

Quand le groupe s'est formé, j'ai dis clairement, j'ai juste besoin de outbreak pour la weekly, apres ca, je suis dispo toute la soirée, puis j'ai été invité, donc de ce coté la je suis pas en tort.
Ensuite pour les shinies, quand domo a demander qu'on tue le premier nommée car il n'avait pas fini, j'ai rien dis, car perso, je sais que je pourrai pas la finir, quand une deuxieme personne a demander, là, j'ai parlé, en disant que ca prendrai que 5 minutes, mais j'ai ete ignorer.

Arriver au boss final de outbreak, on rate le pull (ca arrive) et on wipe, donc je revive a l'entree ainsi que 3 autres personnes. De la je dis "chouette, comme ca on va pouvoir faire le 1er named", la pato dis "je pense que vous aller finir la soirée sans moi", gros blanc de 10 secondes, puis je dis "ca t'emmerde tant que ca de tuer UN nommé" et la, pato repond ce qu'a dit pepsana puis nous reproche d'avoir gagner son shinie. La, je me suis casser du groupe en disant qu'a l'avenir, "vous vous demerderez sans moi".
Outbreak etait donc prevu depuis le depart, car on m'a invite, le named au passage aurait pris 2 mn, et aurait servi a 3 ou 4 personnes. Suis je en tort d'avoir soutenu les deux autres personnes qui demander la mort du premier nommée?!

Je pourrai me remettre davantage en question si j'avais ete le seul a quitté l'instance, mais tempetueux m'a suivi, et je crois, une autre personne. Puis 2 membre du groupe m'ont proposer de valider des que ca serait resetable. Donc j'ai eu du soutien.

Quant au deballage de linge sale, je pense que apres 8 ans dans cette guilde, j'ai le droit d'informer les gens de pourquoi ils ne m'y verront plus tant que pato y sera (en raid). (Il semblerai que tempetueux soit sur la meme optique)
Endy

Endy

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:33

je n'aime pas être vulgaire, mais si tu veux être factuelle, tu as oublié de citer d'autres propos de Patobeur qui ressemblaient à "tu peux aller te faire foutre" et "espèce de connard", c'était en tout cas ce niveau de langage, qui a duré bien plus longtemps qu'une simple petite phrase. Les insultes étaient certes directement adressées à Fleurs, mais, ayant moi-même également demandé à ce que l'on s'occupe du 1er nommé pour faire pop les shiny, j'étais également visé, comme Domo qui a lancé cette proposition.

De toute façon les propos de Patobeur sur le forum sont schizophrènes, il a soi-disant "fait l'effort de venir pour donner un coup de main" et il pète un câble parce qu'il n'a pas loot son shiny. Apparemment il a une haine profonde envers Fleurs mais il groupe quand même avec. Il est très fatigué mais il se connecte quand même (la fatigue n'excuse pas ce genre de propos pour moi).

Enfin comme déjà dit, mais je vais être plus explicite, les problèmes de loot, fight etc m'importent peu. Les 2 choses inacceptables pour moi sont  :
- Les insultes extrêmement vulgaires de Patobeur (bien au-delà de ce que tu cites, Pepsana, sinon je ne réagirais pas comme ça).
- Le fait que la personne insultée s'en aille à la place de la personne insultante, cela ne peut que conforter Patobeur dans sa méthode, et le poussera à recommencer ses insultes envers la prochaine personne qu'il voudra vois partir.

Dernière édition par Endy le Mer 9 Mai 2018 - 12:54, édité 1 fois
draking

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 12:53

Bonjour,

Je connais patobeur ... je ne le crois pas capable d'insulter comme rapporté ici...

Si il a dit un truc du genre : "ne me casse pas les couilles" ou "je ne vais pas me laisser casser les couilles" suivi d'un "m'en fou de ton avis" ou "ton avis m'importe peu" ...
c'est différent ...  ca peut etre déplaisant mais moins dramatique que ce que je lis ici.

encore une fois, je ne vais pas juger qui que ce soit ici , mais tout cela m'etonne bcp ou alors c que je me suis vraiment bien trompé..

Sinon, ca reste un jeu, restez zen, ne detruisons pas ce que altha et d'autres ont mis des années à construire ...

Draking
Endy

Endy

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 12:56

Draking, je n'aurais pas cette réaction si ses propos étaient restés si soft, crois moi. Je suis peut être chanceux, mais, en 19 ans de MMO tous jeux confondus, je n'ai jamais assisté à un tel déballage d'insultes, sur un ton qui ne laissait planer aucun doute.
Et en effet, cela reste un jeu, il est donc tout à fait inadmissible d'avoir un tel comportement pour un shiny et un mob. Et je continuerai donc a jouer mais uniquement avec les personnes qui considèrent EQ2 comme un jeu, c'est-à-dire sans Patobeur.
Et comme quoi on ne connait jamais vraiment complètement quelqu'un, d'autres que je connais depuis longtemps en jeu me trouvent bien trop gentil et trop conciliant.
Après, tu peux insinuer que je mens, et en effet je ne suis pas tout à fait sûr des termes employés, mais le mot connard a bien été employé (peut être "gros connard" ou "sale connard" plutôt que "espèce de connard" ?) ainsi que le verbe aller se faire foutre adressé à Fleurs (plutôt "va ta faire foutre" que "tu peux aller te faire foutre" ?).
Voilà, désolé pour toute cette vulgarité, mais c'était pour compléter la précision des faits évoqués par Pepsana tout en oubliant de citer les plus importants. Les faits, rien que les faits, et surtout TOUS les faits.

Dernière édition par Endy le Mer 9 Mai 2018 - 13:59, édité 4 fois
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 13:12

(Juste une petite paranthese, si un modo passe par la, merci de ne pas supprimer le thread, Altha a le droit de savoir ce qu'il s'est passé et le pourquoi une ou deux personnes ne se presenteront plus au raid, il le supprimera si il veut, une fois qu'il aura tout lu)
Fleurs

Fleurs

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:50

Endy a écrit:
mais le mot connard a bien été employé (peut être "gros connard" ou "sale connard" plutôt que "espèce de connard" ?) ainsi que le verbe aller se faire foutre adressé à Fleurs (plutôt "va ta faire foutre" que "tu peux aller te faire foutre" ?)

Tiens, j'ai quitté le groupe et le vocal bien trop tot on dirait.

Au passage, j'ai voulu acheter une compo pas bien longtemps apres, et je suis tomber sur un compa qui solotais les heroics, du coup, je lui ai demander si je pouvais l'accompagner pour son prochain outbreak, je lui ai dis que il pourrait garder tout les loots/shinies/compo, tant que ca me valider ma quete, du coup, j'ai fais 3-4 heroic en duo, et finalement, il m'a quand meme laisser avoir des shines/compo, comme quoi.. l'entreaide, ca vient tout seul quand on s'en fout de recevoir quelque chose en retour.
draking

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:56

Endy a écrit:

Après, tu peux insinuer que je mens,  faits.

Ai je dis cela??  
Je dis que je suis très étonné car je connais patobeur...
Je dis que je ne porte pas de jugement car je n’étais pas la
je dis aussi que ça s’échauffe bcp pour un simple jeu.
Voila mes pensés, sans insinuation, sans arrières pensés, sans rien d'autre
si je veux dire tu mens, je sais écrire tu mens Smile

sinon, bises à tous ! je suis pour la paix dans le monde, c mon coté bisounours.
Endy

Endy

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:06

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça mais que tu l'insinuais en disant "je ne le crois pas capable d'insulter comme rapporté ici" (ce qui sous-entend que tu ne me crois pas quand même). Nous avons aussi tous dans le groupe, je pense, été étonnés par son discours. Rien ne m'aurait laissé pensé ça de lui auparavant. Et je peux comprendre que tu puisses me juger éventuellement moins digne de foi puisque que tu me connais depuis moins longtemps. Mais tu as raison, j'ai eu tort d'insinuer cela et m'en excuse, là n'étant pas le sujet.
Je sais faire la différence entre un discours très vulgaire et un discours insultant et injurieux, et là c'était clairement injurieux.
Noiram

Noiram

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:38

Les amis,

C'est toujours regrettable d'arriver à de telles situations.
Particulièrement s'il SEMBLE (je n'étais pas là) que rien de bien spécifique n'en ait été un déclencheur.

Pour ma part perdre Fleurs me chagrine sérieusement (ne le lui dites pas il va croire que je l'apprécie).  Pour son HPS ?  Peut-être...mais surtout car s'il y a bien  un mec second degré et disponible c'est Fleurs. C'est ce genre de "couillons" qui me donnent envie de venir farmer encore et encore, souvent pour des joueurs moins appliqués, il me fait marrer. ET il joue bien et est futé.
Bien que je n'y arrive pas toujours : journée compliquée, maladie, une mauvaise diarhee,...c'est ce que je viens chercher : me marrer avec des gens que j'apprécie.  
Fleurs incarne le partage et l'entraide : refuser d'aller faire juste 1 nommé est TRES surprenant et c'est un truc qu'il ne peut pas comprendre. Si en plus c'est dit comme je le lis : c'est une bombe.

Je suis pour l'apaisement et le pardon.

Pour cela il faut que le ton baisse et que les esprits s'ouvrent.  Je sais de quoi je parle...
On peu s'emporter, déraper, mais il faut toujours avoir le courage d'admettre que quelque soit les circonstances, les tensions, utiliser des noms d'oiseaux n'est pas admissible.  Cela nécessite des excuses sincères (privées ou pas) Mais n'est excusable que celui qui en fait la demande.

Chercher de longues explications, justifications, tentatives de comprendre, et le toutim ce n'est que tourner autour du pot.  Des mots ont été pronnoncés qui n'auraient pas du l'être ? Qui que nous soyons : on s'en excuse c'est tout.

Je souhaite que Fleurs se ravise mais je crains que malgré mon charme irresistible cela sera compliqué.

Je débaterai de toutes façons avec Altha en privé. Il est fort probable qu'un "conseil" soit tenu.

Bonne soirée.

Noirou
Zazig

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 23:48

J"ai fait une infusion de verveine, vous en voulez ?
althalios
Admin
althalios

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:14

Bonjour par ici, je rentre de mes petits voyages et constate que pleins de choses se sont passés en mon absence.

De 1 déjà je vais fermer ce post, car il y a été dit ce qu'il devait être dit, je pense.

De 2 je ne pense pas que le fait de se taper dessus par messages interposés soit une solution.

J'ai déjà eu des soucis comme ça par le passé et le forum n'a rien arrangé. Seul une discussion entre les intéressées peu solutionner le problème.
Je vous invite donc à vous parler pour relativiser tout ca, car il ne faut pas l'oublier ce n'est qu'un JEU !!! Et un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre, pas pour se prendre la tête et se faire des ulcères !!! Sauf pour moi ...

Après je vais vous dire ce que j'ai déjà dis à vos prédécesseurs dans de telles circonstances:
Si vous ne vous supportez pas en groupe, ne groupez plus ensemble, je ne me mêle pas de vos histoires, je ne suis pas la police non plus, mais que ca empiète sur le roster raid alors la ca me chauffe bien les oreilles !
Solution: Mettez vous en ignore l'un de l'autre, et ne prenez pas le roster en otage !

MERCI . FIN .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrait du roaster raid!   Retrait du roaster raid! Icon_minitime

Retrait du roaster raid!
Page 1 sur 1