Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs de Raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Souvenirs de Raid Empty
MessageSujet: Souvenirs de Raid   Souvenirs de Raid Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:47

Ethyan - phrase fetiche

Souvenirs de Raid 110



Bloodthorn - avide de loot tank

Souvenirs de Raid 210



Chico - la moutarde qui lui monte au nez

Souvenirs de Raid 310



Noiram - petite erreur de ciblage

Souvenirs de Raid 410



Record à battre

Souvenirs de Raid 510



/ran - bataille épique pour un loot

Souvenirs de Raid 610



Vasectomie

Souvenirs de Raid 710



Dernière édition par ethyan le Mar 14 Déc 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Souvenirs de Raid Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Raid   Souvenirs de Raid Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:24

héhé effectivement ! De belles perles :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Souvenirs de Raid Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Raid   Souvenirs de Raid Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:58

Souvenirs de Raid Eq2_0027

Il n'y a qu'un rat pour pouvoir nager dans les 10 cm d'eau dans le fond de labo ...
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe Rugissante

La Taupe Rugissante


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Souvenirs de Raid Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Raid   Souvenirs de Raid Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:52

Extrait de Journal : Lundi 28 Mars 2011

La neige crissait sous mes pattes refroidies. La nuit était tombée depuis peu, et j'attendais le reste de la meute pour aller chasser. Une petite brise transportait l'odeur des gnolls non loin d'ici. C'était infecte !
Pour tout vous dire, je n'aimais guère ce pays. Trop froid, trop vide, trop peu peuplé. Il y avait bien ces lointains cousins, là-bas, sur l'île... Mais les bas-fonds de Neriak grouillant de bestioles infâmes me manquaient.

J'avais hâte qu'on se lance. Hâte de mettre quelque chose dans mon estomac qui criait famine. Hâte de rentrer dans notre terrier, me vautrer près du feu de cheminée crépitant pour me faire dorer le poil et roupiller jusqu'au petit matin !

J'étais donc très excitée lorsque nous avons commencé le combat contre les géants. Ma tête dépassait à peine du plat de leurs pieds, ils auraient pu m'écraser très facilement. Mais notre courage et notre témérité étaient dix fois plus grands qu'eux, et nous vinrent à bout de nos efforts lorsqu'Iliatus s'effondra par terre dans un grand fracas !

Alors que les autres se partageaient le butin, hurlant et gesticulant pour s'arracher quelques bouts de ferrailles à se poser sur soi, ma famille et moi-même nous ruions sur un butin bien plus important, bien plus réconfortant : l'énorme table qu'avait laissée les géants !


Souvenirs de Raid Eq2000030


Guerric, bien que différents de nous, et ne portant pas de fourrure (enfin pas sur tout le corps !) faisait partie de la troupe et arborait fièrement sa croyance en notre mère à tous, la Sainte Tatouille !
Enfin rassasiés et heureux, l'humeur était aux rires, et aux chants, menés par Koncerto, ainsi qu'aux danses.


Souvenirs de Raid Eq2000032


Malheureusement, nous n'en avons pas profité trop longtemps, car notre mission première (officiellement) était de ratiboiser toute la forteresse, pour en extraire tous les géants, et se l'approprier pour faire encore plus de fêtes, plus de bouffes, et plus de roupillons près de la cheminée !
Ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Raid Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Raid   Souvenirs de Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du 26 janvier
» raid du jeudi / raid thursday 30/07
» Raid du lundi / Raid on Monday 03/08
» Pause raid
» Raid Ossuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: La Taverne :: Screenshot et FanArt-
Sauter vers: