Good Deity Abilities (left):
Mantle of the Prime Healer – augmente l'atténuation des membres du groupe contre les dégâts des arcanes.
Embodiment of Truth – dissipe la malédiction et les effets hostiles, inflige des dégâts divins grâce à des dissipations réussies.
Grace of Tranquility - distribue la santé totale du groupe uniformément parmi les membres du groupe
Lifeshield - guérit le lanceur de sorts une fois dans un délai limité.
Mark of the Huntress – augmente les dégâts physiques et arcaniques infligés à une cible, diminue la puissance de la cible à la fois lors du lancement et au fil du temps.
Evil Deity Abilites (right):
Ashanti's Reaping - sur un coup mortel, augmente la puissance des membres du groupe.
Plaguebringer's Curse - augmente les dégâts physiques et nocifs infligés à la cible, diminue la puissance de la cible à la fois lors du lancement et au fil du temps.
Erosion of Will - diminue l'atténuation de la cible par rapport aux dommages élémentaires, nocifs et arcanes; diminue l'atténuation de la cible contre les dommages physiques.
Devastation of War – focalise l'Œil de Zek sur la cible, ravage l'esprit de la cible.
Hate's Resolve – augmente l'atténuation des membres du groupe contre les dommages nocifs
Neutral Abilities (bottom):
Judication - augmente la puissance du lanceur en fonction d'un% de la puissance du groupe.
Power of the Storm - augmente l'atténuation des membres du groupe contre les dommages élémentaires.
Trickster Mockery - augmente le modificateur de capacité d'un% de l'endurance du lanceur, permet d'utiliser des frappes furtives sans être furtif.
Strength of the Heartstone - réduit tous les dégâts infligés au lanceur par un%, augmente l'endurance du lanceur.
Flames of Anguish - augmente les dégâts physiques et élémentaires infligés à une cible, diminue la puissance de la cible à la fois lors du lancer et au fil du temps.