Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bien xp dans PoP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:58

faites le plein des popo qui remplissent l'xp ascension,
elle donne 21 millions xp a faire qui sont bouffés en rendant une quête

et équipez vous des item donné par le premier pnj , autrement vous allez vous retrouver à 1000 cb et 7000 pot

Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:02

Coucou

Ca va les factions montent vite. Comme d'habitudes des bugs (potency du stuff de lancienne XT réduite à l'infusion...).

C'est plaisant, je regrette pas l'investissement.

La plante donne les rares de l'ancienne XT et fait office de Goblin ravitailleur (rares +communs).

Pensez à modifier vos AA (la logique d'arbre a disparu de certains tableaux).

@+
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:35

J'ai gardé que :

Poignet BG
Cape éthéré
La mythique
La ceinture
Le charme aascension

Le set ornement violet a dégage. Ornée Bg et kunark, vert et un peu panda je retombe sur mes pattes en mieux, pas reforger vue que je connais pas les nouveaux caps.

*. n'oubliez pas de caster votre illusion petit robot de Preco un petit bonus non négligeable.
Les mobs  de quête tombent comme des mouches.

bien xp dans PoP Prophe10
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : Bourges

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:26

De quelles popo d'ascension parles-tu ??
On les trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:32

Quand tu fini le niveau 10 des quatre ascension le marchand de devise à nye Caledonia les vends
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:21

Bon je rajoute ce poste pour les objectifs RAID :
- Avoir fait la timeline : une des factions à un niveau suffisant pour ouvrir l'instance de Craft permet de faire la première quête et d'aller jusqu'au bout. Au joie! Cela débloque pour tous les ALt.
- Etre lvl 110 : pensez à utiliser les potions d'XP.
- Visez les 520 de resolve : pour ça la récompense des 3 factions aide, mais avant tout il faut faire des instances et des QP. Ne pas jeter le stuff de l'ancienne XT tant que la resolve n'est pas meilleur.

PS :
- les runes de set violette et orange fonctionnent ensemble.
- allez parler aux entrainer d'Obulus avant de PEX vos ascensions : bug de reset de l'XP.
- Pour faire des groupes il faut des TANKs lvl110 (c'est mieux) : ça serait bien de s'inscrire pour des instances les jours de raid pour ceux qui sont prêts et préciser qui tank !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:51

Je peux aider si besoin si ce n'est pas un jour de raid compa et si vous n'avez pas d'autre tank.
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:14

1- Moi j'ai commencé par tout virer et utiliser la caisse du PNJ le 1 ier jour belle connerie.

2- Puis a force de vous écouter j'ai tous virer de nouveaux et ré équiper l’ancien stuff pas convaincu non plus.

3- Opter pour le master craft a 24 de résolve par pièce armure et 2 bijoux

Résultat 490 de résolve sans forcer " sa a fait bobo a mes pp  minimum 50.000 pp la pièce"

Mais quand on aime on compte pas Smile sa devrait passer nickel au moins pour les instances qui réclame 470 de résolve.

A suivre.....


Dernière édition par belli le Lun 4 Déc 2017 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:18

Mythgard a écrit:
Je peux aider si besoin si ce n'est pas un jour de raid compa et si vous n'avez pas d'autre tank.

Merci Myth
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:55

Vous pouvez aisement atteindre les 550 en vous equipant entierement en Mastercraft et en finissant les quetes des trois factions à 50k.

finir ces quete vous octrois une arme secondaire pour remplacer celui de KA, et de la même maniere le vendeur de statut de Valor colisseum vous vend une upgrade à 35 resolve pas cher,

si vous avez eu une monture avec l'extension une upgrade est également disponible au même vendeur

et enfin ne cassez pas vos arme principale, secondaire, longue portée obtenue durant la timeline et en loot, au niveau 110 vous aurez la possibilité d'en extraire des essence planaire qui seront à infusé dans vos epic et arbalète ( et p-e le secondaire, pas testé )
il faut 10 essence pour upper d'un niveau votre arme et chaque niveau augmente les stat de 5% ) pour 10 niveau en tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien xp dans PoP Empty
MessageSujet: Re: bien xp dans PoP   bien xp dans PoP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien xp dans PoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !!
» EPIC 2.0 MAGE
» Tserina vaincue dans sa tour
» Besoin de 2 personnes coincer TL VOD kipic Mage (strat fr dans le poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Planes of Prophecy (PoP)-
Sauter vers: