CouCou
Besoin de 2 personnes coincer besoin d’Être 3 pour bouger des leviers.
Hold of Rime: The Fortress Spire. /WA -72.01,-324.80,-411.25
La première salle est remplie de nains se préparant pour un raid, ignorez-les pour l'instant, le donneur de mission quotidien Bergna Veliumsmiter est caché par l'entrée de la zone. La deuxième salle contient des monstres épiques x4, ne vous laissez pas décourager par le fait que vous êtes bien dans la bonne zone héroïque. Sneak by them along the right hand wall and wait in the corner for the wanderers that come down the ramp to kill them then make your way up and kill all around the ramps (the key mob is usually hiding in one of the racks a drunk shardhammer guard, the chest is in this room on the bottom floor near the bar ( -203, 0, -23)
point de cheminement -203,07, 0,00, -23,44
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. Au bout de la rampe, monter le keg-rack gauche jusqu'au plafond, ici vous rencontrez la première Agna Icespear, après l'avoir tuée, les épopées deviennent non aggro.
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La porte du bar est maintenant déverrouillée et vous devriez vous diriger vers l'île ronde au milieu et de là vers le sud en direction des docks. Aux docks, il faut faire attention à ne pas aggro Tert Turganpuncher, qui deviendra épique x4 s'il vous voit. Pour éviter cela, vous devez vous faufiler le long du mur de la DROITE derrière les caisses et sauter dans l'eau. Ne tuez PAS encore de monstres sur les quais, car cela pourrait aussi faire en sorte que Tert s'agresse sur vous.
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Une fois dans l'eau (il n'y a pas de foule ici) vous devez nager jusqu'au centre où 3 personnes doivent cliquer sur les interrupteurs simultanément afin de drainer l'eau et d'amener les Turgans, il y a une chance d'obtenir sur eux comme un nommé, mais les autres peuvent généralement être ignorés. Tert va frayer comme non-aggro pour vous, il ne peut plus être transformé en épopée. Dockmaster Jit'coel est aussi devenu aggro, il est votre prochaine cible à tuer. Une fois que vous avez fait ainsi ramasser un ordre de Rime Shardhammer Illusion de Rime Shardhammer des caisses voisines. Vous en avez besoin pour ouvrir les portes suivantes, l'illusion Rime questée ne fonctionnera pas même si elle l'indique sur l'objet (c'est en fait la zone de quête non-aggro du même nom qu'elle travaillera).
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Sortez maintenant par le chemin où vous êtes arrivé et, à l'île, tournez vers l'est en montant la rampe. Avec l'illusion sur vous-même, vous êtes capable d'ouvrir cette porte. A l'intérieur, vous devriez parler à Sleetsaber Gnonlin pour conclure un accord sur le gréement du combat et les paris. Vous pouvez libérer les challengers d'entraînement pour avoir de l'espace AOE. Versez ensuite la poudre de sommeil que vous venez de recevoir de Gnonlin dans la boisson de Kreegar Krikneck. Puis pariez 1 platine en parlant au Bookie pour commencer la séquence scénarisée, soyez prêt à combattre Abelbrow le Bookie & Quanth Coldblade.
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Les deux doivent mourir à moins de 10s l'un de l'autre ET Abelbrow le Bookie doit mourir en premier.
La porte du coin nord-ouest ou de l'aréna est maintenant déverrouillée, la tête en haut. Lorsque vous atteignez la tête du dragon en cage de glace jusqu'à ce que vous voyez une ouverture dans le mur de droite. Un pont d'énergie devrait apparaître ici, dirigez-le vers la salle de contrôle contenant le prochain Bouont Crushingfist.
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Après l'avoir tué, saluez un Scout Coldain en courant vers le pont d'énergie et il lancera le raid que vous avez vu dans la première pièce en mouvement pour charger contre l'épopée x4 Kraytoc Killingfrost. Attendez que Kraytoc disparaisse et descendez le pont énergétique où vous devriez trouver un portail, une zone pour vous retrouver dans la Chambre de Kraytoc, où vous attend le dernier Grand Restaurateur Lingwal.
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