Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BattleGrounds ou Le roman de Bellisa

AuteurMessage
belli

belli

BattleGrounds ou Le roman de Bellisa Empty
MessageSujet: BattleGrounds ou Le roman de Bellisa   BattleGrounds ou Le roman de Bellisa Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:16

Les Mésaventures de Bellisa  BattleGrounds
-
Les 2 premiers bateaux nickel fin d’instance panneaux affichage des scores je clic ok pouf ça éjecte de la zone tout vas bien
On remet le couvert 3 services fin de partie un exploit ou un titre pas trop fait attention et pas panneaux affichage des scores.  Je voie les joueurs disparaître sauf moi je cavale a droite a gauche en haut en bas au milieu. Merdouille rien  a clic pour sortir du Titanic.
-
Je déco reco pensant être éjecter d’office que dalle rien  grrr même pas énervant, évac et tp guilde impossible Switch de perso. Demande de l’aide chan général tombe sur Gratou qui me dit tu clic sur la flèche verte devant toi pour sortir « la petite Farceuse ».
-
Retour sur le 3 mat suis toujours bloquer et pas la flèche verte du coup je clic sur le piédestal avec la sphère lumineuse  Aie aie Catastrophe sa réinitialise la zone et tous les mobs son de retour.
-
Redéco pétition qui veut pas ce finaliser quand ces pas le jour la lutte et difficile. «  Ou plutôt la nuit 2 h 00 du mat j’ai des frissons, mes cigarettes sont toutes fumer dans le cendrier ».
-
Merde je me dis y a forcement un truc pour sortir de ce merdier,  rien a faire j’y arrive pas et sa dure. Je cherche la sortie mes oreilles et mes naseaux commence a fumer de rage.
-
Apres 1 h 30 de galère je finis par trouver un p’tit panneau avec un compteur masquer derrière mes barres de sorts avec la fameuse FLECHE VERTE.
-
ENFIN LIBRE «  compensation j’ai eue ma bague a 22 résolve »

lol!

Revenir en haut Aller en bas

BattleGrounds ou Le roman de Bellisa
Page 1 sur 1