Coucou tlm
La seule chose qui me retient dans le jeux ces une addiction pour le reste la flamme s'éteint de jour en jour puis finira pas vaciller et disparaitre.
Voila pourquoi je stop l'abonnement fin janvier 2017.
-
- Le nerf des Invocateurs j'ai perdue 70 % de mon DPS sur KA. J'ai eue beau passer au crible d'autres invocateurs sur eq2u stat général, ornements, ordre de cast, sur d'autre site fofo youtube et touti conti , pendant des heures. je ne m'en sort pas. Coter Aas tous les conju on a peu prés les mêmes.
-
- Mon perso ne sert a rien en raid je suis quasiment tous le temps dans les 5 derniers au parse.
-
- La barrière des langues, je comprends pas ce que je joue. Wikia sa va bien un moment, faire des quêtes avec la solution, ces plus jouer ces tricher 0 intérêt.
- Le massivement solo.
- Trop de Loot merco dans les instance solo ou Hero.
- Devient trop un jeu d'argent.
- Epic 2.00 Gros foulage de gueule avec trop de faction de X années en arrière, et de quête en gris qui rapporte que dalle.
- La barre trop haute sur les perso point de stat etc. " qui oblige a jouer juste un perso a moins de jouer 18 h00 par jour pour en équiper plusieurs"
- Et pour finir je deviens susceptible " agréable pour personne" des que l'on me dit un truc même positif je prend tous pour des vannes"
- Everquest 2 ne m'apporte plus de plaisir a jouer et en plus je crois même qu'inconsciemment je fais preuve de super mauvaise fois pour rien comprendre.
- je passerais de temps en temps pour le Fun.
-
Bonne continuation a tous.
-
Belli