Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : Malestra

Aller en bas 
+3
Zazig
Arcencielle
Malestra
7 participants
AuteurMessage
Malestra

Malestra


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 47
Localisation : Alsace

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:20

- Le nom de votre personnage : Malestra Darkwish

- La classe de votre personnage : Dirge level 91

- Son nombre d'AA : 312

- Son type d'equipement (Legendaire, Fabled, T8, T9...) ; Fabled level 90

- Vos diponibilités horaire : de base le mardi/mercredi/jeudi soir 20h30 à minuit et peut etre plus suivant certaines semaines.


Ancien joueur sur EQ2 (ayant commencé à la Beta) début chez l'Alliance des Seigneurs (perso Kylion : Templier) puis les Lvdas (ou je suis passé en Dirge : Malestra), Damocles ect.

Je reviens sur EQ2 car au fil des années, j'ai du mal à trouver dans les autres jeux ce qui à fait le charme d'EQ2.

Donc si vous avez une chaise de dispo dans votre hall de guilde je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 1:46

La joyeuse troupe rentrait d'une bataille routinière.
Devant la porte monumentale du château de guilde, un garde discutait avec une inconnue.
S'agissant d'une haute elfe il héla Arcencielle et lui tendit une lettre de recommandation.
Arcencielle sourit à l'inconnue et parcouru le document.
La lecture d'un nom, lui fit redresser brutalement la tête et son sourire fit place à une grande surprise...
- Kylion , Alliance des Seigneurs ? balbutia t'elle. Mais... mais alors vous connaissez ma soeur Azurielle ?
- Azurielle ? répondit Malestra, également surprise.

Dans le regard croisé des deux hautes elfes on pouvait imaginer la montagne de souvenirs qui surgissaient tels un volcan en éruption.
Arcencielle glissa sa main dans une poche pour serrer son cristal et couper le lien avec sa soeur.
Réflexe idiot, se dit-elle, de toute façon ils se croiseront bien un jour, mais il faut que je la prépare avant...
Elle rendit la lettre à Malestra sans achever de la lire, ce n'était pas la peine. Elle esquissa une révérence :
- Si vous voulez bien me suivre, vous êtes la bienvenue !


----------

BIENVENUE Malestra ! Wink
Un dirge en plus, notre RL (Althalios) va être content  Very Happy    
Je m'absente une dizaine de jours, mais ne doute pas que nos amis t'accueilleront comme il se doit (méfie-toi quand même  Suspect , huhu)
Bien que nous ne fassions plus de RP depuis des années, il y a parmi nous beaucoup d'autres anciens rôlistes (Beldaren, Lachlan, Aherlyn, et j'en oublie  Embarassed ...)
Le fait d'être en Free to Play t'empêche de porter certains bijoux mythiques et d'accéder à quelques endroits, je crois...  
Pense aussi à rejoindre le canal de la LIG (/join dodovenator) pour groupe, infos, etc. car nous sommes aussi une alliance.
(Il existe aussi un canal de la communauté francophone = /join storms).

A très bientôt, encore bienvenue !, et... bisous à ta moitié  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malestra

Malestra


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 47
Localisation : Alsace

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:43

Malestra voyait la joie dans les yeux de cet haute-elfe de découvrir sa relation avec Kylion.
Tout en-là suivant elle savait que leurs discutions finirait tard voir au petit matin. Elle était heureuse de pouvoir parler avec des gens qui connaissaient son père et d’avoir un nouveau chez soi.
Elle savait bien qu’elle devrait faire ces preuves pour être accepter dans les missions de la guilde mais cela ne faisait que l’encourager d’autant pour reprendre son entrainement là où elle l’avait arrêté.


------------------

Merci pour cet accueil et les infos lol
Pour le chan, je l'ai rejoins hier soir.

Pour ma moitié, je lui fais passer la bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:50

Il s'est passé bien des choses et des aventures depuis :

Présentation : Malestra Image_10

J'ai conservé de nombreuses images et tenu un journal...  study
Si d'aventure Bruine repassait faire un tour... Ca m'a donné envie de préparer un résumé  Wink
Sachez que j'ai également conservé le Hall de Guilde de la dernière dissidence de l'ADS après les Alfirins : Les Gardiens du Serment  I love you

Mais pour rassurer tout le monde: l'ADS ne faisait pas que du RP, la preuve :

Présentation : Malestra Image_11

Bon, ok, cette photo a du être prise un vendredi...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:23

Arcencielle a écrit:


Mais pour rassurer tout le monde: l'ADS ne faisait pas que du RP, la preuve :

Présentation : Malestra Image_11

Bon, ok, cette photo a du être prise un vendredi...  Rolling Eyes

Un raid de l'ADS à Noirterrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:39

Je ne me souviens plus du nom, mais je crois qu'il s'agissait de la zone raid à Nektulos
accessible par une grande porte sur la plage à gauche des docks Wink
(Cauldron Hollow, peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:18

Hmm Kylion, Kylion... Ça me dit quelque chose. Bah, un ADS Galata ou Lidael l'aura forcément croisé, même si la mémoire me fait défaut !

Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:37

Bon, y en a marre. C'est pas l'auberge des Grandes Z'oreilles en goguette ici !!!

On a déjà du mal à supporter les Wizz au DPS défaillant et les Bardes collet monté...

Bon, ok un Dirge ça peut servir, mais ne pourrais-tu pas, avant de nous rejoindre, te raccourcir les oreilles et nous assurer que tu puisses provoquer chez nos ennemis des dégâts décents : ça nous changerait !

A+<
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:23

Tremble sombre crapaud de Kidi, la prochaine extension arrive et le beast va repartir dans les poubelles de l'histoire d'ou il n'aurait jamais du sortir accompagné de sa ribambelle de clebs pouilleux, ou de tortues bourrées de psychotropes.

Tu devrais être surtout ébloui par la tenacité dans l'adversité, et la gloire éclatante que les hauts elfes déploient pour lutter contre les hordes du mal, et ces pourris de développeurs d'EQ2, qui touchent des enveloppes des joueurs qui voulent masquer leur technique insuffisante des arts de combats et font effectuer des modifications des algorithmes et des variables des tables de combat.

Dans l'adversité, nous perdons notre rang de T1 au bénéfice de pouilleux hippies crados, mais nous reste l'Honneur, la glorieuse incertitude des combats et notre espérance dans l'évolution des futures tables de résolution.

Va Kidi, je ne te hais point (si en fait je te déteste, tu es une immonde créature répugnante) mais pour le bien de tous, disparaît céans dans ton égout maternel de Port Franc.


Dernière édition par Aherlyn le Jeu 15 Sep 2016 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Malestra

Malestra


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 47
Localisation : Alsace

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:12

Lidael a écrit:
Hmm Kylion, Kylion... Ça me dit quelque chose. Bah, un ADS Galata ou Lidael l'aura forcément croisé, même si la mémoire me fait défaut !

Welcome !


Hello Lidael,

Nous avons eu quelques séances RP à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:24

Oui, oui je sais bien mais je ne remets plus bien ton perso (t'as un screen ?)
Tu étais sur le scénar de la Dame Pourpre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 7:33

Bienvenue pas ici (avec du retard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Malestra Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malestra   Présentation : Malestra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Malestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Presentation Dae
» Presentation de Sap
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: