Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+2
Eoghan
Pantero
6 participants
AuteurMessage
elocia
Invité
Anonymous



ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:40

bonsoir a tous .

je ne ces part ou commencer car tous ca est un peut nouveau pour moi mais je vais faire de mon mieux .

Présentation : ohanna sorciere lvl 90 181 AA et oui peut de AA mais j y travail serieusement
lvl 61 charpentier je cherche a pouvoir m equiper correctement mais tout en m amusant dans la joie et la bonne humeur Razz
je ne demande qu a mieux connaitre le jeux et je suis toujour partante pour des groupes ou autre .

si vous avez d autre questions d hesitez pas Smile

PS: j ai du mettre un autre nom d utilisateur car avec le mien sa n allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:56

ma présentation  Musicien020 Bien le bonjour à toi ma présentation  Musicien020
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Eoghan




Messages : 714
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:03

bonjour à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:35

coucou a toi

bienvenue mais je prefere t annoncer d avance que l on a deja pas mal de dps mage avec 250 aa dans le roster , rien ne t empeche de t inscrire sur le planing raid en cas de desistement


Citation :
je cherche a pouvoir m equiper correctement
maintenant le roster n est pas la pour t equiper puis voir ailleurs , je prefere te prevenir , ca n engage que moi pour cette remarque et non la L.I.G.

Si ton plaisir est de venir raid regulierement avec nous , alors soit le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:46

Hello à toi,

Toujours sympa d'avoir des joueurs qui s'intéressent à notre L.I.G.

Armes toi de patience et de persévérence. Va voir les plannings et surtout va lire le réglement.

T'inscire à un raid n'est pas une garantie d'y participer. Seul le RL décide des participations finales en fonctions des joueurs prioritaires et aussi des besoins pour l'instance.

Pour le reste tout en fait en phase avec ce qu'a écrit Chrys.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:16

Hhaaann mais je me suis trompé en fait j'ai confondu les gens - le manque de sommeil et les balles qui fusent ont du ma faire perdre le Nord.

Mes excuses officielles avec retard à Acake et Ohana, qui je pensais, avaient quitté PR le lendemain de leur arrivée et envers qui j'ai eu un jugement defavorable au regard de la LIG, à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:49

Ethyan, on va te faire un Raid "de Jasmin" histoire de te changer de ton expérience avec les tanks IRL.

Par contre si j'étais toi je leur demanderai des trucs entre pros : comment ils taunt, la qualité du V3 Blindage des 30 B2 que j'ai vu à la télé, les contre mesures éléctroniques (anti AE) etc...

Mouais je sais c'est pas top comme humour mais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Dae
» Presentation de Sap
» présentation
» Présentation xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: