Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bientot la fin pour moi...

Aller en bas 
+2
Lidael
célébrindale
6 participants
AuteurMessage
célébrindale

célébrindale


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 48
Localisation : miribel les echelles

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:22

Salut a tous et a toutes. Very Happy

Toutes les bonnes choses ont une fin, et après presque 9 ans de bons et loyaux services, Célébrindale envisage une retraite bien méritée... Rolling Eyes

En effet, mon temps de jeu est devenu trop limité, l'envie se fait de moins en moins présente, et ce fait ne peut pas changer vu mon IRL : une femme (qui joue pas et qui ne comprend pas vraiment le plaisir qu'on peut avoir IG Mad ), 2 ptiots gars de 4 et 5.5 ans, un taf qui me bouffe pas mal d'énergie. Donc a 40 ballets, me coucher a 0h/0h30, sachant qu'a 5h je suis réveillé quoi qu'il advienne (ou est passé mon sommeil insouciant de mes 20 ans... Evil or Very Mad ), j'ai plus les batteries adaptées...

De plus, je trouve que le jeu est très vieillissant, le développement se fout un peut de nous vu le prix de l'abonnement et des extensions, le contenu est pas très intéressant. y aurait encore des dragons a pourfendre, des zone comme VP ou autres, je dis pas, mais la bof. Ou sinon faut avoir un timeplay de HC pour se frotter a des gros boss, mais j'ai déjà donné chez les Compa, il manque l'esprit des petite guildes familiales comme les notres.

Ce n'est pas un au revoir immédiat et définitif, j'ai encore 6 mois d'abonnement. Je passerai donc de temps en temps, voir si y'a une place en raid/groupe tant que mon stuff et mon Gameplay le permettra, mais ce sera sporadique, je ne m'inscrirai plus sur une liste de préup, et ça sera plus jusqu’à minuit (ou très rarement style vacances). Après les 6 mois, je garderai mon compte ouvert pour de petite visite amicale en FTP donc sans stuff permettant de raider, sans nouvelles zones, mais avec la possibilité de revenir si l'envie se fait sentir. Cool

En tout cas, merci a tous ceux avec qui j'ai joué , ça a été une vrai plaisir d'allier amusement/objectifs/bonne ambiance/performances.
Des bons moments de rigolade, de beaux fights, de très bons camarades. Sad

Mais bon pas de tristesse, je suis pas encore parti, je me désaccoutume doucement, le sevrage va se faire en douceur lol!

A bienôt IG

Biz

Célé... for ever(quest)
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:39

Si, si un peu de tristesse quand même !

C'était chouette de jouer avec toi, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser encore un peu avant que tu ne sois complètement désaccoutumé de Norrath Wink

/bises
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:51

Bonne Continuation Mais tu reviendras un jour ces écrit dans le grand des intoxiquer du MMO. bientot la fin pour moi... 707748
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 9:51

Bonne continuation Célé, à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Thorwulf

Thorwulf


Messages : 317
Date d'inscription : 13/01/2016

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:07

A peine marié, tu fuis le domicile conjugal !! Laughing
Blague à part, "you will be back", on revient tjs à eq2.
Je te dis donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:41

Nous sommes quasiment tous d'accord avec ton appréciation générale du jeu... Rolling Eyes
Mais, comme je le répète depuis longtemps, ce n'est pas le jeu qui me retient c'est la communauté I love you
Reste quand même que parmi tous les MMO, EQ2 est le seul qui maintienne +/- cette communauté.
Ne serait-ce pas contradictoire ? Suspect
Je vous le dit : il y a de la magie là dessous. On nous a jeté un sort... Wink

Passe de temps en temps, il y aura toujours une place à la table de notre auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:10

Arcencielle a écrit:


Passe de temps en temps, il y aura toujours une place à la table de notre auberge Very Happy

Ouais passe mais gaffe, y aura plus rien à boire a cause de Fleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
célébrindale

célébrindale


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 48
Localisation : miribel les echelles

bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 7:17

merci pour vos tels ca fait plaisir Smile

je suis pas encore parti je passe a l'occaz...

et vi Arcencielle t'as raison sans la communaute, bcp auraient deja arrete depuis longtemps :p

en ce qui concerne la rupture des stock de la taverne du au trou sans fond qu'est Fleurs (je parle de celui situe a la partie supperieure de son tube digestif hein ... Rolling Eyes ), je ramene 1 tonneau de chartreuse des mes amis les moines.

et Bise a ma petite femme virtuelle, je t'oublie pas I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot la fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin pour moi...   bientot la fin pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la fin pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ pour KA
» TP pour Maldura
» Pour chico
» inscription pour les raids
» Plugin Act pour les classes a Pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Absences-
Sauter vers: