Salut a tous et a toutes.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et après presque 9 ans de bons et loyaux services, Célébrindale envisage une retraite bien méritée...
En effet, mon temps de jeu est devenu trop limité, l'envie se fait de moins en moins présente, et ce fait ne peut pas changer vu mon IRL : une femme (qui joue pas et qui ne comprend pas vraiment le plaisir qu'on peut avoir IG
), 2 ptiots gars de 4 et 5.5 ans, un taf qui me bouffe pas mal d'énergie. Donc a 40 ballets, me coucher a 0h/0h30, sachant qu'a 5h je suis réveillé quoi qu'il advienne (ou est passé mon sommeil insouciant de mes 20 ans...
), j'ai plus les batteries adaptées...
De plus, je trouve que le jeu est très vieillissant, le développement se fout un peut de nous vu le prix de l'abonnement et des extensions, le contenu est pas très intéressant. y aurait encore des dragons a pourfendre, des zone comme VP ou autres, je dis pas, mais la bof. Ou sinon faut avoir un timeplay de HC pour se frotter a des gros boss, mais j'ai déjà donné chez les Compa, il manque l'esprit des petite guildes familiales comme les notres.
Ce n'est pas un au revoir immédiat et définitif, j'ai encore 6 mois d'abonnement. Je passerai donc de temps en temps, voir si y'a une place en raid/groupe tant que mon stuff et mon Gameplay le permettra, mais ce sera sporadique, je ne m'inscrirai plus sur une liste de préup, et ça sera plus jusqu’à minuit (ou très rarement style vacances). Après les 6 mois, je garderai mon compte ouvert pour de petite visite amicale en FTP donc sans stuff permettant de raider, sans nouvelles zones, mais avec la possibilité de revenir si l'envie se fait sentir.
En tout cas, merci a tous ceux avec qui j'ai joué , ça a été une vrai plaisir d'allier amusement/objectifs/bonne ambiance/performances.
Des bons moments de rigolade, de beaux fights, de très bons camarades.
Mais bon pas de tristesse, je suis pas encore parti, je me désaccoutume doucement, le sevrage va se faire en douceur
A bienôt IG
Biz
Célé... for ever(quest)