Mon pauvre, toi qui veux rentrer dans ce lieu, perds toutes tes espérances z'et tes z'illusions.
Il ya quelques mois, Eoghan était encore le charmant Haut Elfe Invocateur que nous connûmes. Depuis c'est une épave, sous psychotropes, qui change de personnalité au fur et à mesure des errements de constitutions des groupes, et qui joint à une schizophrénie bénine, un délirium tremens hérité des discussions philosophiques tardives avec de jeunes femmes pas fréquentables que sont Fleurs, Pétales, et Chlorophylle.
Sache qu'ici les soigneurs laissent crever les DPS pour gagner la tête du Parse Heal à coup de résurrection.
Sache qu'ici les SK sont tellement méchant qu'ils se LD au pull des Boss Hard pour faire crever le raid
Sache qu'ici le RL évacue son groupe et le Main Tank à 3% de la vie du Boss
Sache qu'ici les éclaireurs pullent les boss alors que les Tanks sont encore en train de siroter un verre de vin en faisant semblant d'écouter la Strat
Sache qu'ici le MA soigne le Boss et lui refile 10 millions de point de vie, quand le mob est à moins de 2% de vie
Sache qu'ici le 4e groupe s'appelle le G5 pour ne pas avoir de contact rapproché avec le G3
Sache qu'ici NOUS AVONS DES FILLES (et oui !... je sais c'est pas cool mais on essaye d'en prendre le max au G5 pour épargner la pudeur des autres groupes)
Sache qu'ici les Hauts Elfes sont méprisés, bafoués, moqués, trainés dans la boue par des arasais putrides et leur complice Sarnack
Sache qu'ici régne le mal absolu, la racaille de Port Franc y fait la Loi, imposant de répugnantes orgies dont sont victimes les combattants qui n'ont pas TOUS leurs sorts Maitre, TOUTES leur pièces d'Armure et autres ornementés, TOUS leurs points de AA répartis dans les BONNES branches, et qui ne payent pas un droit d'entrée de 500 PP au trésorier du G5.
Fuit pauvre fou !!!!!
Autrement bienvenue au club, surtout si tu touches pas aux gonzesses.