Bonjour,
Kcendres est une iksar rodeuse de lvl 99 (peut être 100 ce soir
) avec 345 AA (ça aussi ça monte bien
) du clan Campbel. C'est mon main et premier perso sur EQ2 (j'avoue je viens de wow mais bon, on aspire toujours à s'améliorer non ? )
J'ai déjà eu le plaisir de raider avec certains d'entre vous, ce qui m'a permis de m'équiper en stuff raid Vespyr qui j'en suis contente, tiens pas mal la route sur la nouvelle extension. Et surtout de passer un bon moment !
Bien sur il va falloir travailler mes resists comme tout le monde (74000 y'a du boulot!) et aussi mon DPS mais je pense pouvoir être bientôt honorablement opérationnelle.
...
...
Oo
Depuis un accident de teinture il y a quelques années, il m'arrive encore d'avoir quelques crises de blonditude aigues (promis je viendrais pas raider avec ma cuillère
en tout cas ça ne m'arrive plus très souvent ) , mais je me soigne
En dehors de ça, je suis très disponible actuellement (employée par l'ANPE j'ai beaucoup de temps) même si j'espère que ça ne va pas trop durer ! Je peux raider les soirs de semaine et ponctuellement le we. bref mon emploi du temps est plutôt ... élastique
J'ai beaucoup aimé l'ambiance des sorties que j'ai faite avec vous et j'espère avoir l'occasion d'en refaire