Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui est Tommy Audet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tommyaudet




Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

Mais qui est Tommy Audet ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Tommy Audet ?   Mais qui est Tommy Audet ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:05

J'ai 32 ans je joue depuis ans a eq2
J'aime jouer les soigneurs.
J'ai un furie 92 320 AA stuff skyshrine ( 7 tetes ).
J'aime apprendre et connaitre mon perso.
Mon furie s'apelle Illyb
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mais qui est Tommy Audet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tommy Audet ?   Mais qui est Tommy Audet ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:59

Bienvenue à toi Illyb Smile

Précisons qu'Illyb fait partie de la grande famille Eternitalis et que nous l'avons cotoyé à plusieurs reprises Wink
Umi, Hyth, Myth, Fleurs, etc... ont déjà du t'expliquer comment nous fonctionnons.
Nous avons la chance d'être dans l'alliance Open-raid sans doute la plus ancienne, solide et dynamique du serveur I love you avec environ 35 membres actifs.
(/mode lèche-botte: ON - grâce en soit rendue à nos anciens et nos RL et GL)
Revers de la médaille: il faut être un peu patient pour se faire une petite place au soleil sunny au gré des remplacements, vacances ou absences, mais sache que nous ne sommes pas toujours "complets" (surtout le vendredi), n'hésite donc pas à t'inscrire et participer aux sorties improvisées sur le canal in-game: dodovenator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010