| Équipement Beldaren / Lidael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidael
| Sujet: Équipement Beldaren / Lidael Dim 18 Mar 2012 - 11:06 | |
| Comme j'en ai un peu assez de rechercher dans quelle page j'ai bien pu coller le détail de l'équipement de mes personnages (fainéante oblige), je fais mon p'tit message à moi pour mon petit confort personnel, parce que oui, les Hautes-Elfes aiment le confort ! Qu'on se le dise !
Bon, maintenant que Lidael est moins pouilleuse et pour faciliter le travail de mise à jour du tableau de Tata Zuzu, la liste de l'équipement de miss Couettes.
Lidael Mystique Profil EQ2wire
Tête ..................: SKY Épaules .............: RMK Poitrine .............: COE Av bras .............: COE Mains ................: RMK Jambes .............: SKY Pieds ................: RMK
Oreille 1 ............: SKY Oreille 2 ............: RMK Doigt 1 ..............: COE Doigt 2 ..............: SKY Poignet 1 ..........: SKY Poignet 2 ..........: SKY Cou ..................: RMK
Cape ................: COE Charme 1 .........: SKY Charme 2 .........: COE Ceinture ...........: COE Arme ................: COE Secondaire .......: POW Lg portée .........: SKY
Debuff soigneur non débloqué / Manque une rune anti-stun
Beldaren chante-sort Profil EQ2wire
Tête ..................: SKY Épaules .............: [SKY Poitrine .............: RMK Av bras .............: SKY Mains ................: SKY Jambes .............: SKY Pieds ................: SKY
Oreille 1 ............: RMK Oreille 2 ............: SKY Doigt 1 ..............: SKY Doigt 2 ..............: SKY Poignet 1 ..........: RMK Poignet 2 ..........: SKY Cou ..................: RMK
Cape ................: DOV Charme 1 .........: SKY Charme 2 .........: RMK Ceinture ...........: SKY Arme ................: DOV Secondaire .......: RMK Lg portée .........: RMK
debuff scout validé
Dernière édition par Lidael le Sam 6 Avr 2013 - 11:36, édité 16 fois | |
|
| |
Kidiyes
Messages : 738 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : En provence
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Dim 18 Mar 2012 - 12:47 | |
| Vaniteux, imbus, un poil d'oreille xénophobes, et j'en passe... Et maintenant grâce à Lidael on peut rajouter faignants. Comme les nécrôs, l' fle haut c'est pas bô!!! (Sinon je propose un post individuel par personne, comme ça zuzu sera tout perdu et comme c'est un haut elf, c'est pas grave ) | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Dim 18 Mar 2012 - 18:09 | |
| - Citation :
- un poil d'oreille xénophobes
Je m'insurge ! Confondre ainsi les nobles Koada'dals et les traîtres de Renda'dals à la solde de Mayong Mistmoore relève de l'hérésie ! Cela ne restera pas impuni ! | |
|
| |
Aherlyn
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Lun 19 Mar 2012 - 1:18 | |
| Je confirme : la lave du temple de solusek Rô mon maitre ne sont pas fait pour les chiens mais pour les Arasais !!!
Nous te ferons rentrer tes menaces et tes injures dans ta gorge, petit machin tout petit, qui va finir écrasé contre une vitre si ça continue.
Elda Powa !!!! G5 vaincra (même avec un chanteur désaccordé) | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Lun 19 Mar 2012 - 23:20 | |
| Maj avec une superbe ceinture X4 hard ! | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Mar 27 Mar 2012 - 0:06 | |
| mise à jour du soir, bonsoir 2e cape hard arme 6s hard avant-bras hard | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Lun 16 Avr 2012 - 23:46 | |
| MAJ Beldaren Poignet 1 : X4 | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Dim 6 Mai 2012 - 0:43 | |
| MAJ du message initial concernant Beldaren qui vient d'atteindre le niveau 92 et d'équiper les items de la timeline à savoir : épaulettes, arc et bottes mais aussi quelques bricoles dont des boucles d'oreille. | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Dim 24 Fév 2013 - 23:13 | |
| Juste pour dire que Lidael est "presque" opérationnelle Encore quelques bouts d'équipements, les AA à revoir un peu parce que là ça ne me plait pas tout à fait et surtout de l'ornementation à faire. | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael Mar 2 Avr 2013 - 13:27 | |
| Mise à jour du post initial pour Lidael et Beldaren. Il me faudrait un artisan pour fabriquer des sorts de scouts, je suis à la traine avec Belda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipement Beldaren / Lidael | |
| |
|
| |
| Équipement Beldaren / Lidael | |
|