Bonjour,
A un moment donné, il y a un lézard de ma connaissance (Omaillgode, non pas le truc qui vibre, mais celui qui assassine
) qui a filé un grand coup de pied, dans une veille armoire perdue au fin fond d'une guilde.
A un moment donné, vu qu'il ma réveillé et redonné le gout de jouer, me suis dit pourquoi pas lui collé aux fesses (je préfère l'avoir devant moi que derrière on ne sait jamais pas fou le mali)
Alors me voici me voilà, j'aimerai participer avec vous et le lézard devant à l'aventure des raids si à un moment donné vous avez besoin de moi.
Le mali : ancien joueur dans une guilde raid sur EQ1 du début à la fin du serveur en langue Française plane of fire tombé, Je joue sur EQ2 depuis sa création. Après une pause de trois mois me revoici. J'alterne le jeux avec plusieurs personnages souvent en fonction des besoins des groupes. Je joue principalement healeur inqui et druide et j'ai aussi d'autre perso dont un dirge Tous mes persos sont full AA et full masters (sauf un ou deux sorts que j'ai pas l’occase de lancer)
Le défaut de l'alternance c'est que je m’aperçois finalement qu'aucuns de mes persos n'a un niveau d'équipement à la hauteur de vos sortis raids.
Si vous voulez bien de moi, je vous propose que vous choisissiez en fonction de vos besoin de raid, un des trois persos ci dessous (j'adore les jouer de toute façon) et celui ci deviendra mon perso principal.
Malicaur inqui
Tête : Leg
Epaule : X 2
Poitrine : Leg avec proc heal
Av bras : Leg
Main : X 4
Jambe : Leg
Pied : Leg
Oreille 1 : Leg avec proc heal
Oreille 2 : X 2
Doigt 1 : Leg
Doigt 2 : Leg
Poignet 1 : X 2
Poignet 2 : Leg avec proc heal
Cape : Leg
Charme 1 :X 2 avec proc heal
Charme 2 :Leg avec proc heal
Cou : Leg
Ceinture : X 2
Arme : X 2
Secondaire :Leg
Lg portée : Leg avec proc heal
Rest. Elem 29500
Rest. Nox 22800
Rest. Eso 25100
CM : 148 %
CC : 232 %
Heu j'ai rajouté proc heal , histoire de me rassurer (hi hi)
Maliseo dirge
Tête : Leg
Epaule : Leg
Poitrine : Leg
Av bras : Leg
Main : Leg
Jambe : Leg
Pied : Leg
Oreille 1 : Leg
Oreille 2 : Leg
Doigt 1 : Leg
Doigt 2 : X 2