Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LIG : Come get some !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:19

Une peu d'autosatisfaction sur cette fin d'année 2011.

Pour un raid de casuals, non hard core gamers, je trouve perso, que la LIG se débrouille pas mal.
Des raids à 3 groupes, des hards avec des nommés (quand ils ne sont pas buggés) qui tombent après quelques petits réglages, une puissance de feu en constante augmentation, des classes solides avec des joueurs connaissant parfaitement leurs personnages et utilisant la palette des compétences, des tanks costauds et méchamment agressifs , des healers d'enfer, des buffeurs au top, des DPS avec la puissance de feu d'un croiseur lourd, des scouts monstrueusement efficaces.

Si on peut stabiliser le rooster et faire en sorte que les guildes hard core, ne viennent pas faire leur marché en faisant des OPA sur nos joueurs les plus aboutis, on va pouvoir faire une année 2012 à base de sullon et de hards juteux en matière de stuff ce qui va encore plus augmenter.

Résistez aux chants des sirènes, les guildes Hard Core c'est le MAL !!!!!!!

Par contre Pull, débuff, rez aherlyn c'est de la légende urbaine. Je ne meurs pas à tous les pulls. Enfin pas trop... clown

Le Wizzy du Roi Krimson.

The black queen chants the funeral march
The cracked brass bells vill rings
to summon back the fire witch
to the Court of The Krimson King....
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: Re: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:29

Tout a fait en accord avec Shazam !!!!

Nous avons réussi a monter un petit roster plus que sympatique et qui plus est ultra efficace, malgré tous nos déboires de l'année, la petite note concluante de ces dernieres sorties montre que nous n'avons absolument pas a rougir de nos prestations de Raider !!!!

Certe il se peut que nous traversion encore quelques petits orages, mais je pense que le gros de la tempete est passée, et que nous nous en relevons la tete haute et fiere avec au palmares de plus en plus de Mob Hard ! Et ce n'est que le début d'une longue série, ca je le sent bien aussi !!!

Je vois une année 2012 haute en couleur avec une montée en puissance significative grace a nos exploits en Hard Mode, qui vont etre de plus en plus nombreuses et régulieres, et mes cher amis, pensez bien que ca ira encore plus vite avec 3 loots par coffre !!! On va tout casser !!!

Continuons ainsi et nous irons dans des zones "guilde raide" sans jamais avoir eu besoin de sacrifier notre identité singuliere, et dans une parfaite harmonie, en fesant tout aussi bien si ce n'est mieux qu'eux !!! Et ce en collectif inter guilde réunnis tous sous la banniere de la LIG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: Re: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:26

La LIG c'est une formation atypique.

C'est la tout son charme et toute sa richesse.

Tous nous venons pour nous distraire, nous amuser, mais aussi pour relever des défis et s'appliquer, entre deux ou trois conneries, à faire de notre mieux pour arriver à vaincre ses pauvres boss crées uniquement pour être zigouillés. Pire qu'au temps des gladiateurs.

Comme je l'ai souvent souligné : nous ne sommes pas parfaits, ni des stars des top-classement.

Mais : on s'amuse et c'est ce que nous recherchons avant tout.

Soyons fiers de ce que nous avons pu réaliser, tant d'un point de vue de l'amitié et de l'ambiance, que du point de vue de nos résultats. Un grand merci à tous et une attention particulière à notre RL Altha. Son dévouement est un ciment pour la LIG, nous le savons tous.

2012 sera riches en performances, j'en suis certain.

REZ SHAZAAM ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: Re: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:52

Toujours content de lire ce genre de choses, je suis fier de vous king
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: Re: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:19

Moi ca me fait toujours chaud au coeur de voir le Tyty poster sur le fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: Re: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:38

Rez Shazam.... Pffffffffffff....

Voilà comment naissent les légendes urbaines.

Je vais demander aux healers et autres de compter les Rez dans les fights et vous allez voir que si je suis fragile, je ne suis pas celui qui tombe le plus.
En fait pas toujours...
Et puis il faut compter les rez des Pets, parce que les nécros et autres invocs ont leurs pets qui prennent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





LIG : Come get some !!! Empty
MessageSujet: Re: LIG : Come get some !!!   LIG : Come get some !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIG : Come get some !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: