Il me semble que dans leur grande sagesse notre RL et les gentils organisateurs de nos sorties nous stipulent les pré-requis pour les Raids. Il est entendu qu'ils peuvent être difficile à atteindre, cependant lorsqu'on est en passe de devenir un membre permanent, il me paraît souhaitable que ceux qui désirent rejoindre nos rangs démontrent leur volonté de faire au mieux pour la réussite de nos aventures.
Vous voyez pas où je veux en venir?
Rassurez vous je n'évoque en aucune manière la qualité de maîtrise du clic et du déplacement de caméra...
Et bien voilà, entre des personnes à qui on est obligé de préciser que c'est bien de s'orner et d'autre, qui sans que cela leur pose problème, annonce à l'attribution d'un Master qu'ils ont leur sort en apprenti, je suis assez désapointé et j'ai l'impression d'être pris pour une cruche (oui aherlyn pas la peine d'en rajouter en me précisant que c'est pas une impression
), doublé d'une bonne poire...
Voilà c'était mon petit coup de geule, et soit dit en passant il existe en plus des pré-requis un réglement qui
doit être lu est accepté par tout postulant.
PS : je pars en déplacement et espère avoir décoléré d'ici là, à bon entendeur salut.
Un kidi tout fâché!