Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jours de présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Jours de présence Empty
MessageSujet: Jours de présence   Jours de présence Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:12

Coucou Smile

Après une grande réflexion avec moi-même et sur mon statut de Chante-sort-de-secours-rien-qu'à-moi-parce-que-je-le-vaut-bien et sur ma participation aux sorties de la LIG

Je peux sans souci être présente les jeudis, c'est assez confort pour moi (sauf certains jeudis à cause du travail, mais je le sais assez en avance pour prévenir).

Le lundi, je peux dépanner au pied levé (au pire si je ne suis pas en jeu Eoghan peux me passer un coup de fil pour me faire venir en catastrophe), par contre ne me mettez pas dans la liste, je viens si vous êtes dans le besoin seulement.

Le vendredi j'aimerais éviter complètement. Bon après, si je suis en jeu, désœuvrée et que vous êtes dans le besoin ça se discute bien sur.

Tout ça pour dire que pour ne pas bloquer de place pour rien, il vaut mieux éviter de me mettre dans la liste en vert les lundis et vendredis Smile

Voili-voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Jours de présence   Jours de présence Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:59

T'es là mais t'es pas tout le temps présente ou pas vraiment là.

Enfin sauf les lundis et à l'exception du vendredi?!?



Bon c'est quoi le nom de ta guilde, parce que ta position n'est pas claire, voir obscure Smile)



Bienvenu même si tu es pas healeuse.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Jours de présence   Jours de présence Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:14

Hi hi hi Smile

J'suis pas là, mais j'peux être là, et ya des jours où j'peux être plus là que d'autres jours où j'peux être moins là. C'est pourtant clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorina (Archa)

Dorina (Archa)


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

Jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Jours de présence   Jours de présence Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:16

Mwouais... c'est clairement obscur ton histoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Jours de présence   Jours de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: