Messages : 738 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 45 Localisation : Sète
Sujet: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 11:04
Un grand GG a tous pour la sortie de ce jeudi 06/10, pour avoir down en first try cette petite saleté !!! Rallos Zek 0 - LIG 1
Comme d'hab un peu d'entrainement et voila les fruits de nos efforts récompensés ! Et de 2 BP !!!! Et ce n'est que le début d'un long farming, qui conclu de ce fait TOUT le easy !!!
Donc comme prévu, on avance, et meme mieux, on va pouvoir commencer a se casser les dents sur de nouvelles cibles, un peu plus " Hard" ! On va donc pouvoir continuer notre progression, lente mais sure, avec de petites nouvelles cibles pour booster notre roster pas vilain du tout !!!
Continuons comme ca, et bientot, ce "petit collectif ", d'irréductibles Norratiens n'"aurra rien a envier a toutes ces guildes raids
Merci a tous pour vos investissements personnesl, et votre focus pour compenser nos faiblesses ! Nous progressons, GG !!!!
Mythgard
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 11:12
GG à tous
Eoghan
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 12:19
Comme je l'ai dit hier soir tout d'abord GG à tous GG au tankS qui n'ont pas un boulot Facile tout particulièrement Noiram pour le placement du Gros mais aussi Mythgard et Anni pour la récupération des Grouics !! Ensuite un Gros GG pour Altha pour sa recherche de Strat et pour son lead de Raid Bah ensuite les autres aussi Healers sans qui ne aurions trépassé depuis fort longtemps Et un gros GG au pulleur aussi qui sait pertinemment qu'il va y passer parce qu'il est trop loin des Healers D'ailleurs si je pouvait avoir 500 point ariel pour mon dévouement cela me permettrai d'avoir la BP et de me protégerai encore plus
chicolewarden
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 13:33
Merci Shazam !!!!! Pour tes prières qui nous ont permis de tout poutrer !!!!
Edit pour plus tard, dorénavant il sera obligatoire a Shazam de nous refaire ses petites prières avant les zonning : Bon j'attaque les incantations :
- Que TUNARE prenne pitié de vous et que dans sa grande bonté elle garde une place de choix à vos âmes torturées - Puisse Solusek Ro mon Maître vous insuffler la haine nécessaire à l'accomplissement de vos rituels et instiller la peur dans le cœur sombre de cette statue et de ses tourbillons - J'invoque la tempête de Mana - J'invoque la Chance Critique - J'invoque la Mitigation Critique -J'invoque le Bonus Critique - J'invoque la puissance, l'intelligence, la force, la santé, l'habileté et les bonus de hit
Afin de pouvoir tout faire first try et facilement ;p
Jeladhal
Messages : 554 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 70 Localisation : Paris
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 14:16
Wouah, bravo à tous
Aherlyn
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 14:56
Chico c'est quand même la première fois que l'on remercie un absent.
Je vais finir par croire que j'ai un destin de pom-pom girl dans ce rooster
Eoghan
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 16:33
mouahahahaaaaaa!
chico a du piquer le breuvage de Noiram
Bartuf
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 18:25
Gros gg a vous , c super la faite un peu de farming de bp et apres deux cible hard tres faisable et en hard a chaqyue fois 3 loot au lieu de deux en easy
Noiram
Messages : 942 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 67 Localisation : Bousval - Belgique
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Ven 7 Oct 2011 - 20:39
Oui : GG !
Ca fé plez cé klair.
Le plus difficile à synchro c'était la traversée, la ca passe cool.
Très bon collectif, merci à tous.
Zazig
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Sam 8 Oct 2011 - 1:05
à bien y réfléchir la statue c'est :
quelques essais au début de l'été, conclusion rapide : on fait pas le poids une soirée lundi, ok elle nous casse mais elle ne va pas nous casser longtemps un premier essai réussi jeudi
on peut le faire ! c'est pas encore gagné à tous les coups (cf un classique ce vendredi où nous n'avons pas brillé)
et nos jeunes amis repartaient vers de nouvelles aventures. vers l'infini et au delà !
amitié zag
Noiram
Messages : 942 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 67 Localisation : Bousval - Belgique
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Sam 8 Oct 2011 - 9:44
La fée aux cheveux blanc : mon breuvage se partage toujours mais t'as pas d'assez jolies jambes pour faire la pom-pom girl....surtout Girl. Pom-pom je dis pas, mais girl...
Par ailleurs, vient le meilleur, Prends ton breuvage, avant l'ouvrage, Coeur vaillant, tambour battant, Vers la gloire, vers la victoire !
Ca pour jeudi...
pour hier...je cherche encore mes mots...mais
Pleurez vaillants camarades,ce soir pas de tirades, les montures sont lasses, les vils ne trépassent nos épées lourdes, nos incantations sourdes, pas de grimoire, pas de glorie ? A BOIRE !!
Bises
Eldalotya
Messages : 213 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Kelethin
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Sam 8 Oct 2011 - 10:21
Trophée placé dans la salle prévus à cet effet (bien en vue et tout et tout )
YOUPI TOUT LE MONDE !!!
Arcencielle
Messages : 1882 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 66 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!! Sam 8 Oct 2011 - 13:58
Queen : We are the Champions ( à Wembley 1986 , sans doute leur meilleur concert )
I've paid my dues J'ai payé mes dus Time after time Heure après heure I've done my sentence J'ai fait ma sentence But committed no crime Mais commis aucun crime And bad mistakes Et les mauvaises erreurs I've made a few J'en ai fait quelques-unes I've had my share of sand J'ai eu ma part de sable Kicked in my face Des coups de pied au visage But I've come through Mais j'ai survécu
[Refrain] And we mean to go on Et nous avons l'intention de continuer and on and on and on encore et encore et encore We are the champions - my friends Nous sommes les champions - mes amis And we'll keep on fighting Et nous continuerons de nous battre Till the end Jusqu'à la fin We are the champions Nous sommes les champions We are the champions Nous sommes les champions No time for losers Pas de temps pour les perdants 'Cause we are the champions of the World Car nous sommes les champions du Monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adieu Statue de Rallos Zek !!!
Adieu Statue de Rallos Zek !!!
Page 1 sur 1