Je tiens a vous féliciter tous pour le superbe fight d'hier soir, ou pour la premiere fois nous avons tombé le Roi Tormax !!!
Il est evident qu'avec un peu plus de familiarité avec les deplacements le combat a était un pur moment de plaisir, tres peu de mort, une bonne gestion des adds , des cures, des rez et des débuff, il n'a pas fait un pli, first try ! Ca c'est beau !! GGGGGGGG !!!!
Nous en sommes donc a 2 zones completement gérées, reste just La statue de Rallos Zek, qui aparament est d'un autre acabit, bcp plus de déplacement, des add plus chiant encore et des AE biens violentes.
C'est pourquoi avec Noiram on va commencer a passer sur du hard, oui oui, du hard, du vrai, avec les 2 premiers mob de Hall of légend dont je connais déja les strats, a voir maintenant si on en a les capacitées, ou si on est encore un peu juste, mais pour se faire un avis, rien de tel qu'un pti essaie !
Pour ce qui est de la soirée d'hier je tiens a informer la plus part d'entre vous qui ont étaient "dérangé" par l'attrib de multi loot a Mythgard, que ce dernier n'est pas un pick-up sortie de nul part, mais bien un "ancien" du roster, il était parmi nous déja en 2009, et ne nous a pas quitté pour aller voir ailleur, mais avait arreté le jeu pendant un bon moment, et s'en remis dessus il y a peu, il a donc travailler son perso un peu avant de revenir s'inscrire dans le roster, et comme la plupart des anciens qui le connaissent le savent, c'est un ami fidele qui ne demande rien, mais si il veut pouvoir réintégrer meme occasionnellement la LIG il n'y a pas de secret, il faut un minimun de stuff, vous le savez tous, pour resister dans les zones que nous fesons, et en plus commes nos tank sont quasi full stuff, il a eu droit a "bcp" de loot pour alt, alors cesser de geindre car ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais l'occasion de ran pour un alt tank, alors que pour Myth c'est quand meme son main ! Et je ne vois pas comment ces alt tank vont integrer les raids ...
Je vous demande a tous un peu de fair-play, car meme si une soirée il gagne 5 loot, c'est pas pour les vendre ou les transmut, mais bien pour nous permettre de remplacer un tank abscent, ou permettre a un tank de passer sur un alt pour combler une classe manquante.
J'espere avoir été clair et permis de disciper vos inquiétudes face a ce "nouveau" qui a fait une razia hier
Bon jeu a tous ! on avance, ne perdez pas ca de vu !