Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Empty
MessageSujet: Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!   Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:40

Je tiens a vous féliciter tous pour le superbe fight d'hier soir, ou pour la premiere fois nous avons tombé le Roi Tormax !!!

Il est evident qu'avec un peu plus de familiarité avec les deplacements le combat a était un pur moment de plaisir, tres peu de mort, une bonne gestion des adds , des cures, des rez et des débuff, il n'a pas fait un pli, first try ! Ca c'est beau !! GGGGGGGG !!!!

Nous en sommes donc a 2 zones completement gérées, reste just La statue de Rallos Zek, qui aparament est d'un autre acabit, bcp plus de déplacement, des add plus chiant encore et des AE biens violentes.
C'est pourquoi avec Noiram on va commencer a passer sur du hard, oui oui, du hard, du vrai, avec les 2 premiers mob de Hall of légend dont je connais déja les strats, a voir maintenant si on en a les capacitées, ou si on est encore un peu juste, mais pour se faire un avis, rien de tel qu'un pti essaie !

Pour ce qui est de la soirée d'hier je tiens a informer la plus part d'entre vous qui ont étaient "dérangé" par l'attrib de multi loot a Mythgard, que ce dernier n'est pas un pick-up sortie de nul part, mais bien un "ancien" du roster, il était parmi nous déja en 2009, et ne nous a pas quitté pour aller voir ailleur, mais avait arreté le jeu pendant un bon moment, et s'en remis dessus il y a peu, il a donc travailler son perso un peu avant de revenir s'inscrire dans le roster, et comme la plupart des anciens qui le connaissent le savent, c'est un ami fidele qui ne demande rien, mais si il veut pouvoir réintégrer meme occasionnellement la LIG il n'y a pas de secret, il faut un minimun de stuff, vous le savez tous, pour resister dans les zones que nous fesons, et en plus commes nos tank sont quasi full stuff, il a eu droit a "bcp" de loot pour alt, alors cesser de geindre car ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais l'occasion de ran pour un alt tank, alors que pour Myth c'est quand meme son main ! Et je ne vois pas comment ces alt tank vont integrer les raids ...

Je vous demande a tous un peu de fair-play, car meme si une soirée il gagne 5 loot, c'est pas pour les vendre ou les transmut, mais bien pour nous permettre de remplacer un tank abscent, ou permettre a un tank de passer sur un alt pour combler une classe manquante.

J'espere avoir été clair et permis de disciper vos inquiétudes face a ce "nouveau" qui a fait une razia hier Wink

Bon jeu a tous ! on avance, ne perdez pas ca de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!   Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:31

Oui: BRAVO ! cheers

Hier, tous les objectifs ont été atteints et dans les temps (j'ai pas dit dans l'étang... No )
Tous les nommés sont tombés du 1er coup, même si ce fût parfois un peu "râpeux".
Mais j'y vois également un bon coté car cela signifie que non seulement nous apprenons à bien "danser" ensemble, mais que nous arrivons en plus à récupérer des situations de "stress" (pour ne pas dire de catastrophe imminente, annonciatrice de "wipe" il y a encore quelques semaines ... Twisted Evil )
Certes, nous sommes de mieux en mieux équipés, mais aussi le fait que cela ne s'apprend pas dans les livres, c'est bien le résulat d'un long travail d'équipe rendue stable, pérènne et cohérente grâce aux rêgles de fonctionnement posées par nos anciens et fondateurs.
Et Merci aussi à nos RL et GL pour leur dévouement et leur efficacité I love you

/ Mode lèche-botte: OFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele

Hassiele


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!   Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:42

gg à tous Very Happy

merci au GL et RL ainsi qu'aux participants
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 532
Date d'inscription : 17/06/2011

Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!   Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:32

gros GG
Revenir en haut Aller en bas
mudokwa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!   Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:44

Arcencielle dit :
Citation :
"Certes, nous sommes de mieux en mieux équipés, mais aussi le fait que cela ne s'apprend pas dans les livres"

Certes les permanents sont de mieux en mieux équiper mais seul l'équipement ne suffit pas a optimiser le dps ( je parle du dps car c'est la le plus gros effort a fournir, les tank tiennent au heal, sauf le G4 regulierement bancale mais ça c'est une autre histoire)
Regardez tous les parses qui sont link en raid ou demandez les a ceux qui parsent; comparez votre parse a celui du meilleur de votre classe ou équivalent sauf si c'est vous le meilleur p.
Discutez de vos templates AA, ordre de cast et comparez vos stat CC,CB,potency les groupes sont assez stable actuellement avec des barde et des chanty alors faites moi decoler votre dps. Pas un mago ni scout ne devrai se trouver sous les 60K dps, avec du stuff mod easy les pures dps sont a plus de 100K chez, nous je n'en vois que 2 ou 3 les depasser alors discutez entre vous et avec vos connaissance maitrisant leur classe. et la le mode hard est a nous.

Ah oui j'oubliai Bravo pour thornax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!   Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux Roi Tormax, et une tete de plus qui tombe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie PG sans prise de tête
» Screenshot ENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: