| Retour de la chasse aux trophées ? | |
|
+9microbila Grabeck Noiram Annibal Mythgard ethyan Arcencielle Hassiele Eldalotya 13 participants |
Qui pour taper du oldies ???? | oui je suis pour, je m'inscrit avec ma classe et un joli UP | | 100% | [ 11 ] | Non je ne veux pas et j'explique pourquoi (sa serai bien) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldalotya
Messages : 213 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Kelethin
| |
| |
Hassiele
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 10:57 | |
| up pour aider bien sur | |
|
| |
Arcencielle
Messages : 1882 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 66 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 12:09 | |
| En effet, ces raid-rétro avaient un charme que certains ont peut-être oublié, voir : pas connu. J’ai toujours promu ce genre d’objectif de s’amuser ensemble dans un contexte plus décontracté, se faire plaisir, sortir des Alt, changer de style, visiter où finir des instances raid de SF, TSO ou autres. L’équipement DoV nous permet d’aborder ces raids plus sereinement et nous dispense d’un roster optimisé ou d’un effectif complet. Même si les loots sont obsolètes ils peuvent être vendus, transmutés ou offerts aux déités. En outre, l’argent récupéré et l’XP pour les AA ne sont pas négligeables. Cela dit, à en croire quelques anciens et pros du raid, les « styles » sont assez différents. En gros, les stratégies de DoV seraient des partitions assez « bourrines » qui s’avèrent aisées une fois bien apprises. Un peu moins sur SF, et ces « puristes » semblent préférer les chorégraphies de TSO plus complexes et scénarisées, donc : à voir. Personnellement, je rajouterais que malgré une certaine « ancienneté » je n’ai abordé les raids que récemment (par exemple : découvert VP pour la mythique appauvrie il y a 9 mois) et chez les « Fils » nous n’avons jamais pu terminer les X4 de SF, j’aurais donc plaisir à découvrir ou finir ces zones. Reste que le dimanche aprem je suis rarement dispo, mais je dois pouvoir me dégager de temps en temps. | |
|
| |
ethyan Admin
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 12:31 | |
| Prêt à me reconnecter pour ces sorties là | |
|
| |
Eldalotya
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mythgard
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 14:42 | |
| Hello . Idem, up pour la chasse lors de mon retour | |
|
| |
Annibal
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 16:38 | |
| Up aussi pour aider | |
|
| |
Noiram
Messages : 942 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 67 Localisation : Bousval - Belgique
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 16:57 | |
| Si je suis connecté et dispo : up. Sorties toujours forts amusantes. Par contre ne compte pas trop sur moi pour le guidage (hormis le GPS). Et puis je veux voir si le Tyty il est pas trop rouillé... | |
|
| |
Grabeck
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Jeu 30 Juin 2011 - 17:24 | |
| Grab serair up avec Grablack avec grand plaisir le prob suis pas co tous les dimanches mais dispo kan je suis la idem pour chico ou un de ses alt vive le transmut et nourrir son dieu Avec Immoruk nous disons oui
| |
|
| |
Eldalotya
| |
| |
microbila
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Sam 2 Juil 2011 - 13:45 | |
| up aussi
avec ranger ou nécro si possible ( elle a bien besoin de AA) | |
|
| |
mudokwa
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Sam 2 Juil 2011 - 17:42 | |
| Up sachant qu'a un grpe ça se fait du T6 ou T8 | |
|
| |
Dorina (Archa)
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Dim 17 Juil 2011 - 0:34 | |
| Coucou après quelques mois de retappage, de petits raids pour reprendre les bons réflexes ne pourraient que faire du bien. Je ne suis pas encore là à nouveau à "temps plein" , mais je devrais pouvoir repasser un peu plus souvent par la case EQII. | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Mar 19 Juil 2011 - 22:41 | |
| Dorinaaaaaaaaaa ! *Saute au cou de la noireaude* | |
|
| |
Arcencielle
Messages : 1882 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 66 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Ven 29 Juil 2011 - 19:00 | |
| Ah ben si les "érudits" sont de retour... ON EST FOUTU ! Allez ! Chiche, on s'envisage une petite soirée RP un de ces 4, genre "retrouvaillles" au coin du feu ? Huhu | |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Ven 29 Juil 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Eldalotya
| |
| |
Arcencielle
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Lun 1 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Mais bien sûr Elda Par ailleurs, il m'a bien semblé avoir apperçu Lachlan également Manquerait plus que Luun et Lisèle, tiens !... Je vais essayer de brancher quelques anciens "Fils" que je sais avoir une tite tendance RP (Lulu, Bwibip, Shasha, etc...) Je n'ai aucune idée de scénario de départ A moins que... Pour remercier sa soeur de lui avoir aménagé son manoir, Arcencielle ferait la surprise à Azurielle de contacter discrètement ses anciens (et nouveaux) amis pour les inviter à dîner ? Au début on va sans doute parler du bon vieux temps, et zuzu va encore verser une tite larme (:p), mais ensuite, qui sait, quelqu'un aura peut-être une idée de départ pour un scénario ? Ou pas, mais le but c'est déjà d'avoir plaisir à se retrouver au moins une soirée Sur un plan pratique, compte tenu des congés, je vois une date vers fin Août Et j'ouvre également ce post dans une autre rubrique car on sort du sujet de départ là Suite ici: https://dodovenator.forumgratuit.org/t583-reunion-rp-fin-aoutBisous d'Azur | |
|
| |
althalios Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 45 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? Lun 1 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Si dispo, je suis up aussi avec le warden ou la wizz chauvette ! ) Reste a voir si je serais co les dimanches, mais si je peux je viens !!!! Commence a planifier ca sur les sorties raid, ca va faire venir les curieux ! Et pour info, c'est clair que ca peux faire pexer en AA vos alts, mais si on a trop d'alt vraiment crappy, faudra quand meme pas faire des compo trop pourri, sinon on va se souvenir a kel point c'était dur dur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la chasse aux trophées ? | |
| |
|
| |
| Retour de la chasse aux trophées ? | |
|