Ben quelle soirée !
Au second try : 3% et tout le monde pense YES il va tomber.
Ben non, ben non et encore non.
C'est ca aussi le raid, surtout ca : try, try, try.
Bien entendu nous aurions pu nous contenter d'une heure de try maxi et puis abandonner pour aller taper des momobs qu'on tombe assez easy maintenant.
Bien entendu qu'il faut continuer ce farming des x4 pour monter notre rooster de niveau de stuff.
Mais la, personnellement je n'ai pas du tout la frustration d'avoir passé ma soirée à try UN named.
J'ai la déception de ne pas l'avoir tombé : c'est différent. Cela ne gâche pas la soirée, bien au contraire.
S'il était tombé dans la soirée tout le monde aurait eu un sentiment de réussite euphorisante ! La non....snif. On ne peut pas toujours gagner.
"L'euphorie de la victoire nait de sa rareté" moi.
Ce que j'en retire :
- la strat retenue est parfaite
- le named descends assez rapidement
- ce sont les morts qui le nourrissent : attention au posittionnement après le TP et la mise en place sur les plates-formes. Je suggère que le raid tente d'aller direct vers le premier poteau lorsque le named réapparaît. Vous pouvez voir quel perso sera agro par le named si vous le prenez en cible (le named...)pendant ce moment (pour moi il faut que tout le raid cible le named - pas d'assist ici). Donc celui ou celle qui a l'agro pourrait peut-être recevoir un transfert...mais doit impérativement rush vers un des tanks (de préférence celui qui est le plus proche du 1er poteau). Ca parrait évident mais la clé du fight (après la strat) c'est de ne pas mourrir...Facile non ?
- il est impératif que le tank qui arrive à récupérer le named, garde le tanking pendant tout le déplacement des 4 pilliers. Sans cela le named se retourne trop. Donc tankys (y compris Noirou) gaffe à votre agro à ce moment la et restez surtout à coté du "tanqueur" (ca se dit ca???).
- placez le mob face contre le pillier lors de la fin du déplacement et lorsque le raid arrive le retourner (cela évite 3 ou 4 morts...); ainsi il est proche des pilliers (souvent il était trop loin et on perds un temps précieux pour le dps après le 4ème pillier)- ca va, vous suivez toujours?
- j'attends du raid qu'il annonce quand le pillier est attaquable; c'est à ce moment la que le tank doit bouger vers le suivant. Il a alors 3-4 secondes de marge pour placer correctement le named.
sois rassurée ma schascha je ne vais pas t'obliger à lire ma prose toute la soirée...sauf si tu t'amuses à me relire en boucle. Mdr. Mais crois moi, je comprends et respecte tous les points de vue, même si je ne puis en partager et surtout appliquer qu'un seul...
A pluche tous.