Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04

Aller en bas 
+4
La Taupe Rugissante
Noiram
Nakazato
Pantero
8 participants
AuteurMessage
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:42

Bonsoir j'ouvre ce poste car j'ai entendu que certaines personnes avec des remarques à faire concernant certaines personnes du roaster.
Bon le dire quand les gens ne sont plus la, pas très constructif je trouve.
Donc je les invitent à poster après afin qu'ils s'expriment sur les soucis qu'ils ont rencontrés afin de faire évoluer le collectif.
Le debriefing doit aussi servir a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:55

Tiens aucunes réponses....
Etonnant comme certains sont prompt a désigner des personnes en vocal, mais des qu'il s'agit d'être franc .....
Bon allez comme je suis grand prince, j'en appelle aux réponses de : ******
Je pensais que la LIG était un collectif, et que le but était d'avancer tous ensemble avec des personnes matures et responsables .....
Comptez bien sur moi pour être franc, et dire les choses telles que nous les avons entendues, car certaines paroles ne sont pas envisageables auprès d'un collectif adulte et donc mature.
Certes ce n'est qu'un jeu, mais il ne faut pas oublier que derrière le personnage il y a une vrai personne, ce n'est pas seulement un tas de pixel.

PS : Si toujours aucunes réponses, comme je suis gentil, je ferais le premier pas Wink
Car critiquer telle ou telle personne c'est facile, dire que c'est de la faute a tel ou tel groupe.
Mais s'investir dans le collectif afin de le faire progresser ca c'est autre chose.
Et pour information (pour ces dites personnes), si le collectif ne down pas un nommé, c'est de la faute du "COLLECTIF" ( et pas de machintrucmuche qui est tombé "x" fois ) car c'est un boulet IG car nous jouons tous ensemble !
Ah oui j'oubliais un raid c'est 24 et pas 12 ou 18 ^^ (private joke inside)

PS2 : Oui c'était un grand PS mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Nakazato

Nakazato


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Lards à Tatouille

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:35

Alors je vais essayer de traduire, parce que je pense qu'on s'égare en prenant le voix de la "prise à partie", qui est certes une réaction logique au manque de gentillesse, de tact et de finesse d'analyse de certaines remarques parties une fois "raid-off".

Citation :
Hier nous n'avons pas réussit à passer un nommé, certains ont émis des hypothèses quand à cet échec en fin de raid. Il serait peut être plus productif de venir ICI en zone de debrief afin d'essayer de faire avancer tout le monde que de s'égarer dans de la critique gratuite qui ne fais pas avancer le rooster.

J'invite les concernés a exprimer et justifier si possible leur opinion tout en proposant des solutions envisageables pour palier aux différentes problématiques rencontrées sur ce nommé.

Par ailleurs je me ferai un plaisir d'y répondre de manière constructive.

Ainsi, ensemble nous irons plus haut, et plus loin. De manière plus conviviale que la critique gratuite après raid et le coup de gueule qui en découle logiquement.

Tu me diras si ma traduction reste à peu près fidèle Koncerto.

Enfin mon analyse :
Bonne sortie avec de bon fights, on sent qu'on avance et qu'on est à un doigt de passer le second nommé qui fait courir vite et tourner la tête du Mt. Notre prestation plus que correcte nous a valut de l'amener à 7%.
Sans nos morts, nous l'aurions tombé.
Son Ae est violente et malheureusement, jointe aux dots à cure ça donne un joli travail à nos heals. Le plus de morts étaient en G3 et G4, le G1 et G2 s'en sont mieux sortis.

Quelques éléments qui peuvent l'expliquer :
1 - Les plus "anciens & expérimentés" des heal de notre rooster sont en G1 et G2.
2 - Si on regarde le parse heal, en tête de parse il y a Lindoriel, ward du G3. Explication simple : nos mages donnent plus de travail de heal sur ce combat car ils encaissement moins bien les Ae (tissus + des ados de dps peut être privilégiés à la mitig critique. Je ne suis pas certain la dessus, c'est à vérifier).
3 - Un druide de remplacement en G4 et Zagzig qui nous a rejoint il y a peu en G3. Ce sont bien les druides qui ont le meilleur potentiel de cure.


Moi en voyant ces éléments je trouve qu'on s'en est pas mal sortit. Comparé au try de la semaine dernière ou je suis mort après 5 secondes de fight je trouve la prestation de qualité. Ne baissons pas les bras, concentrons nous et ça devrait tranquillement passer Wink

J'espère que cette soirée vous a plut, et je suis très heureux que vous ayez compris que les rats avaient toujours eu des prédispositions pour tourner en rond, si simplement vous pouviez penser à paver le chemin de fromage ce serait fort courtois !
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:55

Oui tout a fait bonne analyse naka Smile
Même si pour moi, j'ai trouvé que le début du raid était laborieux Very Happy
Si certains groupes tombent il faut aussi prendre en compte leurs résistances (20k de Resist Générale), ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Concernant la crit mit. aussi, certains n'avaient pas les pré requis non plus donc cela n'aide pas ^^
Pour ma part sans avoir des pièces "ubber" j'arrive a 114% , donc c'est faisable sans faire de donjons ni d'autres choses Smile
Pour ceux qui auraient des soucis ou des questions il y a le forum et le canal "dodovenator" ou des gens seront toujours la pour aider ou pour renseigner ceux qui auraient des questions Wink
C'est ca aussi un collectif, un ensemble de personnes qui s'entraident pour progresser "TOUS" ensemble .

Autrement oui une bonne sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:41

Bonne sortie si nous tenons compte des divers choses :

- le rooster est en refonte sur des classes essentielles et nos nouveaux doivent forcèment un peu se roder
- les vitesses et capacités de cures sont fondamentales : comme l'écrit le vialin rat "n'hésitez pas à demander des conseils ou à écouter les plus expérimentés".
- gros coup de fatigue de ma part en fin de soirée...et un vilain rat (oui oui je confirme) en pleine forme.
- la complémentarité s'installe et je constate que pas mal de monde participe activement à l'analyse des wipes et des réussites. Ca aide Altha croyez moi (si c'est fait ouvertement et courtoisement comme de coutume dans la LIG).
- sans les morts le dernier tombait au moins 2 fois : donc revoir sa crit myth et s'entrainer sur les cures (je sais que vous le faites et qu'à l'impossible nul n'est tenu, mais il est bon d'insister. Faire des instances pour tomber du stuff c'est à mon sens plus qu'une piste).
- possible aussi que, comme moi, un petit manque de focus en fin de soirée ne nous a pas aidé... scratch
- je constate que la progression est permanente et c'est plus qu'une réussite, soyez en conscients

Va pour la sortie.

Pour les commentaires :
- soit il s'agit de commentaires de jeu et constructifs : le debriefing est la pour ca.
- soit il s'agit de commentaires personnels et alors qu'ils le soient ou qu'ils disparaissent de vos caboches de lardons mal cuits ! Si vous avez du mal a vous défaire de vos noires pensées allez à confesse chez Noiram ou Naka (Althalios a déjà assez sur les bras et en plus, comment dire, je crois que ca l'em...bête). Après 10 paters et 20 je vous salue Marie ca ira beaucoup mieux.
- soit vous pensez aux Japonnais...ca calme, moi le premier.

Bises et à + IG

Revenir en haut Aller en bas
La Taupe Rugissante

La Taupe Rugissante


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan, Au fond du terrier

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:03

Très bonne sortie hier, nous dirons que nous avons mieux terminé que commencé, surtout !

Je vais revenir un peu sur le problème qu'on a rencontré en tout début de sortie :
Nos tank assist ne tenaient pas. Pourquoi ?!
Plusieurs hypothèses qui concernent la partie du collectif sur les add :

- Voyant la vie du groupe descendre à grands coups, les cure étaient peut-être laissés de côté.
Personnellement voici le problème que j'ai rencontré : j'essayais de cure le plus vite possible, car il est évident que sans cure, le groupe ne tiendra de toutes façons pas. En revanche, dès mon cure terminé, je tentais vainement de remonter la vie de mon tank qui était passée sous la barre des 20% (que ce soit avec Noiram ou Guerric). La vie du groupe pas entièrement remontée encore ou les wards pas encore remises qu'il y avait déjà un nouveau cure à faire. Sans compter le troisième cure qu'il faut faire un par un à la main.

- Il nous aurait manqué d'un druide afin de pouvoir effectuer l'ensemble des cures aisément.
Cette théorie semble confirmée, puisqu'avec le changement, Iliatus a mordu la poussière. Il nous faudrait donc un druide en G2, G3 et G4 pour ce fight.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit ce matin. La fin de soirée s'est très bien passée. J'ai trouvé les try contre le dernier nommé vraiment chouette et instructifs. Faut juste éviter de suivre le tank avec sa caméra parce que ça fait tourner la tête ^^
Enfin, parce que les debriefing c'est pas fait que pour dire les mauvais côtés, je dirais un grand bravo à Shalala pour la vitesse et la qualité de ses rez.
Revenir en haut Aller en bas
Mantra

Mantra


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:53

Tres belle soirée effectivement , un peu difficile au depart mais excellent try sur le named qui tourne.
J'ai pu voir que nos healers etaient submergés par les cures, et le fait que les AoE ne sont pas timables n'arrange pas vraiment les choses. Les seuls solutions que je vois a ca, ce serait d'assurer la présence d'un warden ou inqui dans chaque groupe pouvant ainsi gerer les cures pendant que le second healer du groupe se focus sur le heal.
En tout cas, on s'ameliore a vue d'oeil, et Guerric semble tres bien maitriser la technique de déplacement.

Autre chose: j'ai cru comprendre qu'on me reprochait une certaine remarque que j'aurai dit en chan raid apres le depart de certaines personnes, comme quoi on aurait plus de chances sur ce nommé en sous effectif, quitte a y passer la soirée.
Cette remarque visait principalement les invités récupérés a la dernière minute pour combler les manques du roster. Pour ma part, je n'ai jamais proposé mes services dans un raid avec un personnage ne possedant pas les prérequis demandés a l'inscription (sauf exception sur les after Toxx lors des raids SF). Mais j'ai eu le regret de voir que ce n'etait pas le cas pour la plupart de nos invités (n'etant pas a blâmer etant donné qu'ils n'ont pas eu a s'inscrire, et ne connaissent donc pas les prérequis.)
Donc a qui la faute me direz vous: celon moi, a personne.
Des personnages sous equipés et ne présentant pas le cap demandé en critical mitigation demanderont forcement plus d'attention a leurs healers et auront plus tendance a se faire OS lorsqu'une AoE tombe, ce qui mobilise alors un dirge pour rezz, et qui plus est, soigne le named. Cette réaction en chaine n'a pour seul effet, de réduire le niveau global du roster.
En conclusion, je pense que nous devrions faire avec ce qu'on a au lieu d'essayer de combler les trous et risquer de tomber sur des personnages qui ne sont pas encore prets a s'attaquer a ce genre de cibles. Concernant le G3, il faudrait peut etre augmenter le niveau en crit. mit. demandé a 120%, idée utopique certes, car je défie quiconque de réussir a convaincre un mage de mettre des adornments crit.mit. sur son stuff Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:04

Alors moi j'ai pas tout suivi, sur ce qui c'est dit en fin de raid, mais je ne pense pas que qui que ce soit ait eu envie de blamer les autres.

On a tjs un peu de mal en début de raid, c'est un fait, car notre turn over sur les classe ne s'est pas encore totalement stabilisé comme le dit Noiram, mais petit a petit on y arrive, et il est évident que nous nous améliorons !

On a de petits réglages a faire encore, je vous signale que nous commencons a peine a nous habituer a ces donjeons, et donc soyons patient, nous progressons bien meme si vous ne vous en rendez pas compte, il faut pour avancer des cap dans tout: 25k de PV chacun en solo minimum, 25k de resist général sur tout solo, + de 100% de crit mit chacun solo et je parle meme pas des tank ki eux doivent passer les 150% buffé !
Alors patience, on y arrive petit a petit, et ca ne sert a rien de s'énervé si on passe pas certain mobs, c'est tout a fait normal !!!

Pour le dernier boss try, il est plus que clair que nous le tenons, et comme d'hab, on a just a s'habituer a son gp et a la cadence a avoir et il sera down comme les autres !
Pour ma part, je comprend bien que les heal n'ayant qu'un solo cure de gp doivent pleurer, en tant que Warden, dans le G1, je gere absolument tous les cures solo, les seuls que je demande a Chico sont les fameux cure 3, aléatoire, et encore la j'essaye de curer aussi.
Normalement il ne devrait y avoir que le G2 a avoir des soucis car pas de druide chez eux, et c'est pas vraiment eux qui tombent les premiers, alors je pense que c'est just un souci de stuff des autres heals, il faut travailler votre vitesse de cast a 100% o moins, et votre réuse le plus possible.

Pour ma part je pense que dans quelques semaines, le roster sera stabilisé et que nous avancerons bien plus facilement, comme tjs, il faut laisser le tps a chacun a s'habituer a son gp, a se coordonner avec chacun de ses membres, et ce sera gagné ! Comme on l'a tjs fait !
Notre force a tjs été l'entente de tous et l'envie de chacun de progresser, alors ne soyer pas amer si on passe pas certain truc, ca reste un jeu, et chacun fait son possible pour etre le plus efficace possible !

Imaginez que Sherchetrouve, qui viens de nous revenir apres ses 2 mois d'abscence a commencé direct la reprise avec les raid DoV , le pauvre ! Wink)
Si je vous demande de ne pas le rez, ce n'est pas pour l'embeter, mais que pour l'instant il vaut mieux le laisser au sol, surtout sur un mob comme celui ci, comme nous le fesions a l'époque sur la barriere, et il é capital que nos dirges relevent les joueurs 1 a 1 et sans maladie de rez, pour éviter les écatombes en boucle, car avec 20% de capa en moins, c OS direct ! Alors ne le prenez pas mal si on vous conseil de rester au sol, on l'a déja vu plusieur fois faire, et ca peut etre une strat payante au final, pour le reste, on déchire tout, soyez confiant ! Ca avance tres bien !!!

Aller courage, on progresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:47

Mantra a écrit:
Tres belle soirée effectivement , un peu difficile au depart mais excellent try sur le named qui tourne.
J'ai pu voir que nos healers etaient submergés par les cures, et le fait que les AoE ne sont pas timables n'arrange pas vraiment les choses. Les seuls solutions que je vois a ca, ce serait d'assurer la présence d'un warden ou inqui dans chaque groupe pouvant ainsi gerer les cures pendant que le second healer du groupe se focus sur le heal.
En tout cas, on s'ameliore a vue d'oeil, et Guerric semble tres bien maitriser la technique de déplacement.

Autre chose: j'ai cru comprendre qu'on me reprochait une certaine remarque que j'aurai dit en chan raid apres le depart de certaines personnes, comme quoi on aurait plus de chances sur ce nommé en sous effectif, quitte a y passer la soirée.
Cette remarque visait principalement les invités récupérés a la dernière minute pour combler les manques du roster. Pour ma part, je n'ai jamais proposé mes services dans un raid avec un personnage ne possedant pas les prérequis demandés a l'inscription (sauf exception sur les after Toxx lors des raids SF). Mais j'ai eu le regret de voir que ce n'etait pas le cas pour la plupart de nos invités (n'etant pas a blâmer etant donné qu'ils n'ont pas eu a s'inscrire, et ne connaissent donc pas les prérequis.)
Donc a qui la faute me direz vous: celon moi, a personne.
Des personnages sous equipés et ne présentant pas le cap demandé en critical mitigation demanderont forcement plus d'attention a leurs healers et auront plus tendance a se faire OS lorsqu'une AoE tombe, ce qui mobilise alors un dirge pour rezz, et qui plus est, soigne le named. Cette réaction en chaine n'a pour seul effet, de réduire le niveau global du roster.
En conclusion, je pense que nous devrions faire avec ce qu'on a au lieu d'essayer de combler les trous et risquer de tomber sur des personnages qui ne sont pas encore prets a s'attaquer a ce genre de cibles. Concernant le G3, il faudrait peut etre augmenter le niveau en crit. mit. demandé a 120%, idée utopique certes, car je défie quiconque de réussir a convaincre un mage de mettre des adornments crit.mit. sur son stuff Very Happy



Merci pour ta réponse lauren cela prouve que toi au moins tu es franc Wink (ce que je n'ai jamais remis en cause)

Je ne te reproche rien je constatait juste que cela est franchement hors de propos d'insuter ou des critiquer des personnes.
Au lieu de dire que les heals du G3 et G4 sont des boulets, que les magos tombent a chaque AE, que sherchetrouve ne sert a rien dans le roaster et qu'il faut mieux le laisser par terre ....
Il aurait mieux fallu dire : "certes certains n'ont pas les pré requis qui sont demandés, qu'allons nous faire "TOUS" ensemble afin d'aider ces dernier a les obtenir ?"
Donc je ne vous reproche rien (Lauren, Minificelle Arcencielle et Sharleen), je trouvais ca franchement immonde de parler de personnes qui s'investissent dans le roaster comme ca Wink
Ce n'est pas parceque c'est un jeu que ca vous autoriser a insulter les gens ni à les critiquer.

De mémoire de toute facon le Rl n'a jamais refusé quelqu'un car il n'avait pas les pré requis, car je pense qu'il a toujours privilégié l'entente et le plaisir de jouer ensemble Wink
Et s'il l'avait fait de toute facon nous n'avons rien a y redire (c'est ce que je pense ).

Désolé pour ceux que j'ai choqué, mais je fais parti des personnes qui sont franches, et quand j'ai quelque chose a dire, je le dis.
Apres tout le forum est fait pour ca ^^

Bonne apres midi a tous Smile

LIG un jour, LIG toujours cheers

PS : Si certains ont des soucis concernant leur quêtes, qu'il n'hésitent pas a demander sur le canal "dodovenator" Wink
Il est fait pour ca et vous trouverez toujours des personnes disponibles pour vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:51

[quote="♫♪ Koncerto]
Je ne te reproche rien je constatait juste que cela est franchement hors de propos d'insuter ou des critiquer des personnes.
Au lieu de dire que les heals du G3 et G4 sont des boulets, que les magos tombent a chaque AE, que sherchetrouve ne sert a rien dans le roaster et qu'il faut mieux le laisser par terre ....
Il aurait mieux fallu dire : "certes certains n'ont pas les pré requis qui sont demandés, qu'allons nous faire "TOUS" ensemble afin d'aider ces dernier a les obtenir ?"
Donc je ne vous reproche rien (Lauren, Minificelle Arcencielle et Sharleen), je trouvais ca franchement immonde de parler de personnes qui s'investissent dans le roaster comme ca Wink
Ce n'est pas parceque c'est un jeu que ca vous autoriser a insulter les gens ni à les critiquer.
[/quote]

Plait-il ? Shocked
Réponse en suspens pour réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
sharleen

sharleen


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:05

- Vous prendrez du dessert avec ça ?
- Non merci je n'ai plus faim je viens de manger deux taquets en deux jours.
- Effectivement, vous devez être rassasiée.
- Oui, je suis gavée et c'est peu de le dire.





Koncerto, je suis ravie que tu ne nous reproches rien, qu'est ce qu'on aurait pris sinon... Depuis que la LIG a eu la gentillesse de m'accepter parmi elle je me suis toujous efforcée d'être de bonne compagnie, de rester à ma place, de servir le roster du mieux que je le pouvais en me présentant dans une tenue correcte, bien propre, bien repassée et bien ornementée ,tout comme j'ai fait en sorte que ma wiz réponde aux différents pré-requis.

J'ose, dans ma grande naïveté, croire que si ces exigences existent c'est qu'elles doivent avoir un interêt quelconque dans la survie de l'équipe. Partant de ce postulat j'en attends autant de la part de mes camarades de bagarre. A n'en pas douter la faute m'en revient, je te prie de bien vouloir me pardonner d'avoir eu un comportement "immondes" (surtout ne change rien le terme est parfaitement adéquat) et pour te montrer à quel point je te suis reconnaissante d'avoir dissipé mes doutes je porterai dorénavant des tongs, ça tombe bien l'été arrive ca aèrera mes doigts de pieds.

Pour ce qui des insultes proférées j'avoue que je tombe de haut (rappelons qu'au cas où nous tomberions de haut il est toujours opportun d'avoir sur sot une cape avec une chute douce). Jamais, et j'insiste sur le JAMAIS on ne m'a entendu insulter qui que ce soit sur un canal collectif !!! Bon, ok, dans des canaux privés c'est vrai que je peux me montrer particulièrement grossière.... d'où l'interet d'un canal privé.... en souhaitant qu'aucun petit "fouille-crotte" ne vienne ecouter aux portes.

Enfin, faisant partie des personnes lâches et fidèle à mon engeance je m'en vais ruminer mon amertume tête basse, réviser mes cours de bienséance car il semble que j'ai de nombreuses lacunes et flageller mon père de m'avoir donné une si mauvaise éducation.




Merci, Koncerto, pour ta bienveillante condescendance.



Edit:

PS: Merci Etylebb pour ce gentil compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:26

Allons allons soyons zen les amis...Vous vous êtes dits ce que vous ressentiez.
Que ce soit juste ou pas ne prenons pas le rsique que cela tourne au règlement de compte. Pas sur ce forum en tous cas.
Manifestement quelque chose a été mal perçu et c'est dommage mais pour moi sans conséquence, voyons.

Soyons tolèrant et ouverts. Tolèrons les imperfections de tous, même (en imaginant que cela soit ou eusse été le cas) les écarts de jeu que ce soit dans nos petites paroles d'agacements ou nos perceptions déformées. Parfois participer à un raid un peu tendu crée forcèment des tensions qui doivent ou peuvent sortir à un moment ou un autre.

Je sais que TOUS vous voulez faire de votre mieux et je sais que vous êtes respectueux des autres et des règles de bienséances.

Que cela suffise à mon bonheur ? Oui.
Que je ne me pose pas d'autres question ? C'est clair.

Que le sujet ici est clos ? Tout à fait clos.

Bises tous.

A demain.

Noiram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Empty
MessageSujet: Re: Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04    Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Kraytoc's Fortress vendredi 08/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Hard, Raid First Try
» raid du jeudi / raid thursday 30/07
» Vendredi 09/06 - 18h : Log ?
» Raid 26 mai : de bon aloi !
» Plus dispo raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: