Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LEGATUS video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amra




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

LEGATUS video Empty
MessageSujet: LEGATUS video   LEGATUS video Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=SSnN2lX6ky4
Revenir en haut Aller en bas
aena




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

LEGATUS video Empty
MessageSujet: Re: LEGATUS video   LEGATUS video Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:11

Donc les soigneurs G1 courrent bien aprés le tank (le toutou du defiler est bien visible).

Sinon le premier tic de l aoe a un impact bien différent de celui observé sur nous. Chez nous d'aucuns sont tués instantanément et nombreux sont ceux qui sont qui tués.

Solution monter notre mitigation critique et nos point de vie.

Il faudra aussi examiner cet effet.

Donc je résume tres grand parcours externe avec les soigneurs du mt qui courrent selon cercle plus petit, le raid a distance max au centre.

Apparement les cout sont à l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Norrath

LEGATUS video Empty
MessageSujet: Re: LEGATUS video   LEGATUS video Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:14

Pour moi l'AE qui arrive 10/15 s quand il est statique nous OS (celle qui arrive après le message rouge), peut importe l'encaissement qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.jeuxonline.info/
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

LEGATUS video Empty
MessageSujet: Re: LEGATUS video   LEGATUS video Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:37

A mon sens le tank doit courir comme un lapin en ne faisant qu'une chose : TAUNTER. S'il s'arrête le mob prend racine et nous balance son AE Rouge, et je suis d'accord avec Koncerto, quelque soit la mitigation critique on morfle grave de chez grave.

Et après je suis obligé de gueuler : Mélusine !!!!! Je t'aime..... Gargle....
Des fois j'entends Etylebb couiner : Naka mon amour, je t'aimeuuuuuuhhhhh, .....et mes ratons ?
D'autre fois c'est Lindoriel : Fais moi encore entendre ta musique mon aimé..........je pars soigner les dieux....
Certaines fois c'est Grabeck : Mon Warden Haut Elfique........je te donne mes écailles.....

Donc le tank, il s'enlève les doigts il coure, il s'arrête JAMAIS, il taunt ce grand Beneêt, et se fais soigner en courant, comme les coureurs du tour de France. Le DPS, c'est nous qui le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





LEGATUS video Empty
MessageSujet: Re: LEGATUS video   LEGATUS video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGATUS video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: DoV-
Sauter vers: