Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exclusion Temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 45
Localisation : Le Sud ! (Gard)

Exclusion Temporaire Empty
MessageSujet: Exclusion Temporaire   Exclusion Temporaire Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 3:42

Bonjour à tous,
Le 16 Mai dernier lors d’un Raid LIG, nous avions eu quelques déboires concernant Puppetmonster [Guerrier Céleste].
A la fin de ce raid, nous avions convenu à une exclusion temporaire du au comportement qu’il avait eu cette soirée.
Aujourd’hui, ça fait 4 mois qu’il a été exclu.
Il a été demandé à plusieurs reprises une réintégration, suivi de multiples discutions avec Althalios et l’intéressé.
On lui a laissé sous-entendre y’a quelques temps qu’il pourrait éventuellement revenir, il s’est bloqué à une « non-participation » sur des raids extérieurs pour ne pas être « timé » s’il revenait.
Le fait est, qu’aujourd’hui, il apparait que son exclusion est définitive… car certain(e) s’opposent à son retour (Je n’ai aucun nom, aucun pourcentage de vote sur l’effectif et encore moins participé à une concertation avec les officiers/GL intéressés)
Morderir [GL des Guerriers Célestes] a fait savoir qu’il se retirait du roaster.
Bien que j’apprécie énormément certains d’entre vous, je vais malheureusement en tant qu’officier suivre le même chemin que Morderir car je trouve cette sentence un peu dure.
Qu’il soit exclu sur 1 mois je veux bien, mais là c’est un peu « too much » pour les faits reprochés.
Donc par la présente, je vous signale mon retrait temporaire du roaster raid, tout en espérant que nous puissions par la suite trouver un terrain d’entente.
Amicalement.
Yvan

Good morning, everyone,
On May 16th, during a LIG Raid, we had some problems concerning Puppetmonster [Guerrier Celeste].
At the end of this raid, we agreed to a temporary exclusion due to the behaviour he had had that evening.
Today, it's been four months since he was expelled.
There were several requests for reinstatement, followed by multiple discussions with Althalios and the concerned person.
He was told some time ago that he could eventually come back, he blocked himself to a "no-participation" on external raids so as not to be "timed" if he came back.
The fact is, that today, it appears that his exclusion is definitive... because some are opposed to his return (I have no name, no percentage of the membership vote and even less participated in a consultation with the officers/GL concerned)
Morderir [GL of Guerrier Celeste] has indicated that he is withdrawing from the roaster.
Although I greatly appreciate some of you, unfortunately, as an officer I will follow the same path as Morderir because I find this sentence a bit hard.
That he be excluded for 1 month I agree, but this is a little "too much" for the facts alleged.
So I hereby inform you of my temporary withdrawal from the roaster raid, while hoping that we can subsequently find common ground.
With kind regards.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: La Taverne :: Black list, terrain d'entente-
Sauter vers: