Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Empty
MessageSujet: Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II   Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:52

Salut

Pa très joyeux ce lien (dans le doute évitez votre abonnement annuel pour 2019)

https://tagn.wordpress.com/2018/05/01/rumors-of-future-daybreak-projects-and-the-end-of-everquest/
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II   Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:12

ouais...
ça date du mois de Mai ton truc et on ne peut pas dire que la rumeur se soit amplifiée...
attendons et voyons, pour reprendre une célèbre maxime anglophone
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II   Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:26

T'as raison mais on m'en avait déjà parler l'année dernière.

je vais faire un mél a Daybreak et poser la question. A suivre.....

Pétition faite on va voire ce qu'ils répondent

Bonjour

Je joue a EQ2 depuis un peu plus de 11 ans, quel choc d’entendre des rumeurs qui annonce la fin d’Everquest 2, et la fin des extensions âpres Plane of Magic . Esce un canular ou une réalité ?

Les serveurs seront-ils arrêter définitivement ?

Pouvez vous s’il vous plait confirmer l’arrêt ou le démentir merci de répondre franchement.
Cordialement

Hello

I've been playing EQ2 for a little over 11 years, what a shock to hear rumors that announce the end of Everquest 2, and the end of the bitter extensions Plane of Magic . Is this a hoax or a reality?

Will the servers be permanently shut down?

Can you please confirm the stop or deny it thank you for answering frankly.

Sincerely




Et pour le fun je la joue aussi maxime.

Qui vivra, verra Smile

Voici la réponse de la pétition le mec a l'air de tomber de la lune je lui envoi le lien source.


Eric S (Daybreak Games)

22 août 11:28 AM PDT

Bonjour Bellisa,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Daybreak Games Company.

Je serais curieux de savoir où vous avez appris cette nouvelle. Quoi qu'il en soit je ne peux pas confirmer ou infirmer cette nouvelle.
Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas entendu de rumeur ni vu de signes montrant qu'EQII allait disparaitre.

Cordialement,
Éric S.



A suivre....

SUITE ET FIN

Eric S (Daybreak Games)

23 août 10:35 AM PDT

Bonjour BELLISA,

Apparemment la personne qui a vendu la mèche a assisté à des réunions auxquelles je n'étais pas convié. (Ce qui est plus que probable)

A peu près tout ce que cette personne décris est dans la catégorie du possible. Maintenant la probabilité que cela arrive et quand est un sujet différent. Même si des informations ont été données en mai, qu'en est-il maintenant et qu'en sera-t-il dans 6 mois? Qui sait?

Qu'Everquest II s'arrêtent un jour? Oui, bien sûr et c'est préférable quand et comment? Personne n'a vraiment la réponse. Mais après tout c'est la manière dont une rumeur fonctionne.

Cordialement,
Éric,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II   Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de futurs projets Daybreak et fin d'EverQuest II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: La Taverne :: Aléas et péripéties de log, de serveurs, etc.-
Sauter vers: