Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debrief Toxxulia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:18

Pour le roster et en general voici ce que je retiens :


1) Nous continuerons d'avancer selon nos propres habitudes et ameliorations, sans tenter de modifer systematiquement toute la strat, les placement ou la compo. Nous avons desormais de bonnes bases et nous capitaliserons dessus, désolé donc pour les try de debut de soirée hier qui en ont sùrement demotivé plus d'un.

2) Il nous faut une personne avec un vocal stable et un ACT qui puisse nous enoncer les AE en vocal, sans cela le G1 reste trop soumis aux aleas d'un OS intempestif. S'il y a des volontaires, signalez vous merci.

3) Côté Baton nous ne pouvons pas, là non plus, laisser le moindre bug arriver, pour cela il nous faudrait une personne désignée à la gestion de l'ordre des batons. Cette personne serait donc la 2nde sur le vocal à annoncer "X lance ton baton", puis "X clique l'orbe"... etc tout en prenant en compte les morts our bug eventuels d'un mage. Idealement Grab, Eoghan ou Qilue

4) Côté Tank, gardez imperativement l'oeil sur la phrase rouge indiquant le pop imminent de la Bulle verte, j'ai remarqué qu si nous nous deplacons apres le pop, c'est trop tard, Toxx reste parfois scotché sur place et il devient difficile de la deplacer, de plus elle reste alors parfois sous la bulle malgré tout.
Imperatif donc pour Noiram et moi de deplacer Toxx, dès la phrase rouge ! De plus, inutile de l'annoncer cela distrait le vocal pour pas grand chose. Donc Tanks et G1 on garde l'oeil sur la phrase rouge, on dit rien, on se deplace comme des grands.
Enfin, un seul Tank qui rentre dans le vente me paraissait plus gerable, Noiram sera donc la 3eme personne sur le vocal à annoncer quand il Entre et quand il Sort.

5) Côté G1, le placement des healers par rapport a Toxx est primoridal et c'est un passe-ou-casse. Mettez vous d'accord (vous ne vous parlez jamais assez en groupe lors du raid selon moi, communiquez davantage svp) afin que l'un de vous fasse office de "Poteau" sur lequel les autres heals viendront systematiquement se positionner. Lors de chaque try variez la position du poteau par rapport a Toxx jusqu'a ce que vous trouviez le placement ideal pour minimiser les AE et coup de queue.

6) Bien garder à l'esprit que nous sommes sur des fights en mode Hard, ca porte son nom. Il est donc imperatif que chacun vienne à ces soirées en etant au top de sa forme et vraiment concentré sur le fight. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être distrait ou tête en l'air pour le moment lors de ces soirées là. Venez donc armé de patience, de motivation et de concentration.

Voila au final ca devrait donner un ensemble plus clair avec : un groupe Vuulan, un groupe pop d'adds, un groupe dps, une annonce vocale des AE et une annonce vocale des batons. Une fois que le G1 sera coordonné et rôdé, on avancera bien.

La suite de mon debrief sera en MP je m'en excuse car il concerne certains aspects de Raid Lead que je vais gerer avec Altha.

Prochain try sera plus lineaire, constructif et - je l'espere - reussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Re: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 7:09

coucou

bon pour ma part , je ne parlerai pas du G1 car tyty l a fait et en plus d ou on est on en peut rien dire Smile

la partie Vuulan et les adds ont casi etait tres bien gerer avec tres peu d add sur le G1 , donc le tank sur les adds doit rester encore viligeant sur le pop et penser a switch rapidement des leurs apparations

pour les heals et meme les dps , on peut se caler sur le mur a droite de l entree pour ne pas etre kb durant le fight , ce qui augmentera surement le dps et une meilleure gestion du heal et cure sans que vous soyez interrompu
pensez les dps a vous regrouper , vous etiez trop dispatche autour du MA a mon avis

pour les dps mages : les AE au corps a corps sont elles vraiment utiles en sachant que vous vous faites eclates

n oubliez pas de mettre vos AA anti ae si vous les avez sur votre miroir

++

Revenir en haut Aller en bas
Eoghan




Messages : 714
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51

Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Re: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:37

pour les mages le gros soucis réside surtout dans le fait que les add pop au milieu des groupes donc
si on envoie une grosse AE alors que le MA les a en cible au début et bien "aie"
mais bon dans l'ensemble cela c'est bien passé

il y a des jours avec et des jours sans
la prochaine fois on en fait des bottes pour scouts geek
Revenir en haut Aller en bas
chrystahal

chrystahal


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2010

Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Re: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:16

lol mais personnellement Toxx ne se laissera pas kill meme sans Vuulan Smile

car il va manquer un boulot supplementaire , deplacer 18 gars en meme temps que les heals du G1

et si pas de rigueur , focus , etc.... c est Toxx qui va faire une enorme echarpe de ratonga/elfe/barbare/etc....

si je ne m abuse c est une des cibles qui a etait kill en dernier (hormis the hole) par les autres guildes

donc boulot , entrainement , repetition , etc.... et il tombera mais surement pas comme par enchantement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Re: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:13

Je pense avoir trouvé quelques truc important pour notre survie en G1, mais malheureusement apres le raid.

Je suis également désolé de ma prestation, car comme vous l'avez surement remarqué, j'ai une grippe d'enfer, et j'étais au plus mal, donc pas tres réactif a corriger les erreurs de placement de notre gp. Mais une bonne dizaine de gramme de dolipranne et de vitamine C, plus tard, j'ai compris que nous etions trop proche de toxx et on se prenait l'ae des 9m qui a ce niveau est fatale si on é pas un tank, donc ceci sera corrigé, et le rest sera de bien gérer le placement de toxx et des cast de baton, et je crois k'on tiens enfin le bon bout.

Nous reste encore comme le dit si bien Chrys, a voir ce que donnera le déplacement des 3 autres gp lorsque Vuulan sera down, mais une fois la, je pense que ce ne sera pas le plus compliqué si tout le monde reste bien focus sur son compteur aggro.

Ca s'annonce bien, et n'ayez crainte chaque sortie nous donne un peu plus d'information, et nous permet de voir ce qui tourne le moins bien, pour y remédié la prochaine fois. Comme vous le savez, c'est du hard, et ca porte bien son nom, mais a force d'effort, ca va porter ses fruits, j'en suis certain ! COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Re: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:03

Je confirme l'explication du noble Eoghan. Quand on a mangé, ce n'est pas sur des fusions au CAC mais sur des pops d'Add.

Vu qu'on a reçu des ordres d'assist le tank qui prends les add, on focus sur lui. Si on est en pleine série pour balancer la sauce sur l'immonde Vuulan et que ce sont les adds qui la prenne on se mange les add direct dans la tronche et one shot.

J'ai en ai quand même pas vu trop du G3 le nez dans la poussière, perso j'ai du wiper 3 fois max sur la soirée sur les combats près de la porte. Là ou on nous a dit d'aller pour pas se faire KB.

Je ne parle pas des wipes suite à la destruction du G1, je parle du temps de combat sur Vuulan. Le reste c'est 4 platines 50. clown

king
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Debrief Toxxulia Empty
MessageSujet: Re: Debrief Toxxulia   Debrief Toxxulia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Toxxulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: SF et autres oldies-
Sauter vers: