Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mythique 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:12

Si on continue la progression vers la mythique, je souhaite connaître la durée des glacials freeze des élémentalistes du raid.

Ensuite, pour Trakanon il est nécessaire :
- de monter ses PV, plusieurs posts donnent des pistes pour ce faire ;
- d'identifier vos sorts qui font des dégâts sur la durée pour ne pas les lancer sur Trakanon et d'avoir des macros stop DPS (pet compris) ;
- d'avoir ACT ;
- de préparer un stock de potion de cure toxique ;
- d'avoir la distance à la cible activée ;
- de savoir zoomer (sauf Bardes et BL ).

A+

Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:53

Quelle montant de pv faut il viser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:50

le max, cela facilite le fight.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 4:55

Kidiyes a écrit:
- d'identifier vos sorts qui font des dégâts sur la durée pour ne pas les lancer sur Trakanon et d'avoir des macros stop DPS (pet compris) ;

Ca c'est facile, j'ai que un sort qui ne fait PAS de degats sur la durée. Meme mon procs de la mythique est un DoT.
Revenir en haut Aller en bas
katzumy

katzumy


Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : 34200

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: listes des chose as faire pour reussir trakanon et kill le prochain mob qui valideras la mythical   Mythique 2.0 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 21:56

pour commencer il faut pour ce fight :

-tous le raid en singular focus
-aucun spell reactif
-pets chaman retirés
-pas de ciblage par tabulation
-des popos cures poisons pour tous le monde sans exeptions
- le maintient du toxique life comme on l'as deja vu

-un tank toujours pret as recuperer trakanon ou les adds si le main et tp dans les bulles
-les golems de jade ne sont tuables que par des pets invoqué (necro;conju)
-les autre golem protector anti ae quand ils pops pour eviter les vol plané
-un scout doit lance detect witness sur les detonator pour savoir si il faut le mezz ou le kill
-des mezzeurs en check sur les detonateur pret as reagir
-la zone de quarantaine doit se trouver as + de 20 metre des autres menbres du raid le proc de degat fait tres peut de mal as celui qui le porte
-la mana au dessus de 30% sinon deathtouch de traka
-tous les 10%de trakanon des tp dans les salles verte tuerr sont add camera proche ne pas redescendre avec sinon wipe
-a 50% ce rajoute 4 nuages qui rendent trakanon immune des personne du raid on alors un detrimental qui permet de le tuer


en plus de ce que l'on as deja vu ou dit
ce fight nescessite de la rigueur et du focus de la part de tous chaque personne as un role precis as jouer dans le fight et ne doit s'occuper que de son role pour pouvoir reussir as down traka

en gros les tank taunt les dps tapes les adds en priorite le dps sur trakanon est quasi inutile car le but et de le descendre de 10% en 10% pour pouvoir fairee la strat complete au mieux
les enchanteurs mezzs le scout (gg chico) chek la witness
les classes as pets envoie leur bestiolle sur les golems de jade

voila voila en gros avec du travail de la coordination et de la bonne volonté de chacun on as maintenant tous les morceaux de la strat pour pouvoir l'appliquer et le tuer



tserrine : 2 mobs 3etapes de fight

-1er etapes descendre tserrine as 50% elle depop et laisse sa place as sa soeur ou autre
-2eme etapes on descend la deuxieme as 50% aussi elles reaparaissent toutes les deux
- 3 eme etape il faut les tenir eloignée l'une de l'autre chaque groupe auras alors durant le fight un detrimental de couleur et devras ce placer dans le cercle de couleur corespondant au detrimental au sol

petit bonus mis as part ca rien de plus pour elles la vrai difficulté de la valide est trakanon
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 0:04

bon point de vue trigger , j'ai deja tout sauf le golem de jade qui ne semble pas avoir de phrase,


il faudra , dans l'idéal faire deux macro pour chico pour mettre une croix , ou une tete de mort selon si le détonateur doit être tuer, ou mezz,
Si ca dis INERT on tue , si ca dis ARMED , on mezz, après il est p-e possible de mezz tout ce qui bouge également,

il y a déjà un trigger pour le sebilite protector, je le modifierais en Anti AE pour ce qui est de la phrase,

ensuite oui, il va falloir prendre la danse ,

quelque personne suffiront amplement à taper sur Trakanon,

les classes à pet se réserveront pour les golem de Jade

Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:10

katzumy a écrit:
pour commencer il faut pour ce fight :
-aucun spell reactif
-pets chaman retirés

Qu'est ce que tu appelle spell reactif?
Et pourquoi pas de pet shaman en particulier? En quoi genent t'il plus qu'un pet warden ou SK par example? Il apporte des procs ward de groupe, Anti AoE de groupe, Stoneskin sur le shaman, et cure de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
katzumy

katzumy


Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : 34200

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:24

Le pourquoi les pets chamans retirés je ne l’ai pas j’ai eu ce qu’il faut faire pas la raison les scellés réactif ceux qui procs des dégâts de zones de ce que j’ai compris après je tient mes infos d’un défiler pour ce qui est du pet chaman il m’ad Juste dit qu’il le retirai sur ce fight rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:30

Trakanon peut se soigner de 2% sur un dégâts reçu, si j'ai bien suivi, il faut donc limiter les petit dégâts sur trakanon, nos pet n'étant pas des gros frappeur il vaut mieux les laisser au repos ou les envoyer uniquement sur les adds
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:45

Comme y a deux thread qui parlent de trakanon, je copie colle ici aussi ma reponse fait sur l'autre:

Citation :
il faut enlever les pets qui tape en AE, en particulier les pets chaman qui proc diffèrent effet aléatoire sur leur attaque.
Citation :
Du gros DPS en Classe à PET pour les Golem ne Jade qui ne sont tuable que par des pets invoqué (nécro, conju etc.)

Va falloir qu'on m'explique comment on peut demander de virer les pets, mais en meme temps envoyer ces meme pets sur certains add. Quant aux pet shaman, les seuls effets variable, sont les cures groupes, stoneskin, ward, et anti aoe, donc que des effets benefique. Pas d'aoe a ma connaissance.

Citation :
Donc pour limiter les dégâts, seuls quelque personnes auront le droit de taper la grosse bête ailée
Le MT, ses heals, et je pense que ça devrait suffire.

Voyons voir, ca bleed a 80% il me semble, et pas de DoT, donc je peux pas taper du tout, et je peux pas non plus drainer la vie, qui est la seule maniere que j'ai de compenser un bleed a 80%, de plus, je perd 4 de mes wards si je ne peux pas taper, celle du pet (groupe), celle de tribal rage (groupe, et il faut que je tape), et empowered barrier (il faut que je tape aussi pour charger la ward), et celle de la cape defiler, qui ward le raid, car il faut taper aussi. Et avec 80% de bleed, chaque "epaisseur" de wards compte.

Quant au rege mana, c'est pas possible, car Maelstrom est avant tout un DoT vie et mana en AoE. Et comme les DoT sont interdit...

Alors recommander des defilers en heal, je comprend pas le truc.


Puis bon, aucun dot sur trakanon, je plains le SK, qui n'a casiment que des dots pour tanker..
A mon avis, y a beaucoup de truc faux ou pas nessecaire dans ces obligations.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:54

Les dot sont interdit sur trakanon pas sur les add, et point de vue des add seul le golem de jade neccesite des pet invoqué pour être tombé.

Le protector, détonateur (Inert) , et noxious cloud tu peux les taper tant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:00

hathahrk a écrit:
Les dot sont interdit sur trakanon pas sur les add, et point de vue des add seul le golem de jade neccesite des pet invoqué pour être tombé.

Le protector, détonateur (Inert) , et noxious cloud tu peux les taper tant que tu veux

C'est valable a condition que je ne gère aucun tank alors. Car si seul le tank et ses heals tapent sur trakanon, un defiler sans DoT et sans pet n'a aucun DPS du tout, et ne peux pas drainer la vie (pour healer les 80% de degats qui passe a travers les wards) ni lancer ses maelstrom si il est en assist sur son tank (et donc sur trakanon). Mais bon, vu comment noiram mourrait des que je devait aller en quarantaine, je vois mal qui pourrait tenir un tank a par un shaman.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:06

Ça fait partie des choses qu'il nous reste à peaufiner fleurs.

Trakanon est le mob le plus scripté qui soit. Si on va plus loin que les 10 % du script les événements se cumule et le combat n'en devient que plus dur.

Même si tu était sur le mt il te faudrait arrêter de taper régulièrement le temps que les add/TP soit gérer
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:21

hathahrk a écrit:
Ça fait partie des choses qu'il nous reste à peaufiner fleurs.

Trakanon est le mob le plus scripté qui soit. Si on va plus loin que les 10 % du script les événements se cumule et le combat n'en devient que plus dur.

Même si tu était sur le mt il te faudrait arrêter de taper régulièrement le temps que les add/TP soit gérer

Bah non, c'est pas mes dots de classe qui font le plus de degats, c'est mes ascensions et mon maelstrom, et le procs mythique de mon pet. A la rigueur, faire sans les ascensions, aucun probleme, sans le pets qui ward/stoneskin/antiAoE/cure, c'est bien dommage, c'est un bon support, mais sans DoT pour reset mon maelstrom, et sans drain de vie pour palier au bleed, je ne vois pas comment maintenir le HPS nessecaire a la survie du tank en perdant 4 wards et tout mes HoTs (qui sont des DoT a la base). Mais bon, je veux bien respecter la strats a la lettre, mais un tank ne tiendra jamais entre mes mains avec autant de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:29

Quoi qu'il arrive avec nos dégâts actuel il faut limiter les dégâts sur trakanon et il y aura bien assez d'add pour que tu puisse lancer tes drain sur eux.

Il faut que nous revenions tous au source des combat de raid qui est de respecter le script pour ce fight, on n'y coupera pas.

Si on descend trak plus vite que ne sont gérer les add dans les salles trakanon gagne des death touch à tous va, ce qui est l'une des raison pour laquelle noiram prenait cher par moment.
Le stop dps n'est pas recommandé, il est obligatoire fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:47

hathahrk a écrit:
Quoi qu'il arrive avec nos dégâts actuel il faut limiter les dégâts sur trakanon et il y aura bien assez d'add pour que tu puisse lancer tes drain sur eux.

Il faut que nous revenions tous au source des combat de raid qui est de respecter le script pour ce fight, on n'y coupera pas.

Si on descend trak plus vite que ne sont gérer les add dans les salles trakanon gagne des death touch à tous va, ce qui est l'une des raison pour laquelle noiram prenait cher par moment.
Le stop dps n'est pas recommandé, il est obligatoire fleurs

Qu'il faille y aller molo, je suis d'accord, par exemple, aucune ascension, mais pas de DoT, je ne vois pas en quoi les DoT sont plus nefaste que les degats directs, car meme une full rotation de DoT fraichement posé ne fera jamais descendre trakanon de ne serait ce que 2% (je serai meme étonné de faire perdre 0.5% avec une full rotation). Surtout si il ne s'agit que des DoTs defiler et SK. (car si seul noiram et ses deux heals tape le nommée, y aura pas 50 classes a dot ou degat direct dessus).

Mais bon c'est pas grave, on verra bien comment ca tourne avec 4 wards en moins, aucun HoT et un bleed a 80%. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythique 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mythique 2.0   Mythique 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythique 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Kunark Ascending-
Sauter vers: