Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je pense stopper le jeu. Dsl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:31

Bon finalement, je retire ce que j'ai dis sur un autre thread, avec ou sans raid, je ne supporte plus ce jeu.

Une progression inexistante, les stats de mon perso ne servent plus a rien, augmenter mon stuff n'augmentera pas ma capacité a healer, dut a la mecanique de bleed qui fait que quelque soit la taille des wards, bah ca ne changera rien, 80% des degats passe au travers, de wards qui font des centaines de millions pour rien.

Les degats? Quand je fais mes solo avancé, ils ont mis un cap de degats qui fait que peu importe si je balance mon sort le plus faible ou un levinbolt, le mob perd exactement le meme pourcentage de vie. Du coup, aucun interet non plus de monter le stuff., il n'y aura aucune progression personnel. Je viens de regarder mon parse et la preuve y est, les sorts: levinbolt, ethershadow assassin, cascading force font exactement le meme nombre de degats que mes sorts de base, a savoir 53.119.655 point de degats exactement... A quoi bon upgrader des sorts ou du stuff?


La seule raison de changer de stuff, c'est parce que les devs ont décidé d'un montant arbitraire de resolve qui dit "Si tu as pas xxx de resolve, tu ne pourra plus raider avec tes petits camarades", mais comme on est des gros cons, on va t'obliger a re-farmer un equipement complet, qui va te baisser le crit bonus, le double cast, tout ca pour monter la potency qui ne me sert plus a rien, et la resolve pour juste avoir le droit de jouer avec vous.

A cela on rajoute le fait de re-farmer des runes que j'ai deja, mais qui sont simplement d'une autre couleur, mais qui font la meme chose. Cela demande de farmer des solos/heroic ET d'avoir de la chance (c'est meme pas une monnaie a farmer)

Ils ne sont pas capable d'equilibrer un jeu, alors ils nous obligent a farmer du stuff plus faible, et de s'equiper avec. Au moins dans les precedente extentions avant Thalumbra, a chaque add on, j'etais content de customiser les nouvelles pieces pour etre plus puissant. Ici, on me demande d'équiper des pieces qui vont baisser toutes mes stats, juste pour avoir le droit d'entrer dans la zone.

Le jeu en lui meme est meme devenu désagreable, avant on avait des zones bleu pour les quetes, qui donnait une indication de l'endroit où aller, des joueurs ont dit que c'etais trop facile, alors on est passer a aucune zone bleu, mais de la narration qui indique.. Etant presque bi-lingue ecrit/lu, aucun probleme, du temps de thalumbra, je faisais entre 8 et 9 quetes sur 10 sans le wikia.
Ce matin, je me co, j'ai fais 5 quetes, qui demandais a CHAQUE fois, d'aller a plusieurs endroit de la map avec AUCUNE indication, si je n'avais pas firefox ouvert en permanance, j'aurai fais environ 5 objectifs multiplier par 5 quetes, environ 25 fois le tour de la map, a chercher a quoi ressemble le truc a cliquer qui change a chaque fois (un coup c'est un petit bonhomme fantome enchainer, un coup, un clapotie dans myst river, un coup un genre de vents au bord d'une falaise au bord de la carte etc...)

Tellement pas foutu de faire du contenue que ils en arrivent la, ou alors, faut faire comme tout le monde, et jouer a Everwikia 2: Firefox edition...

Putain, ce jeu me fait autant chier que mon boulot irl, et c'est peu dire.

La seule choses qui me faisait tenir, c'etais la guilde et le gameplay raid, mais meme le gameplay est devenu minable (cf. mon passage sur le stuff)

Alors non, je ne vais plus farmer pendant des heures des BGs chiant a mourir dans lesquels je ne joue meme pas mon perso, et je fais 5 fois par jour, le meme donjon de merde (kikoo skyshrine) sans aucune difficulté en regardant BMF TV sur l'autre écran...

Non, je ne farmerai plus des petits caillou pour avoir une petite chance d'avoir des rares pour pouvoir avoir une armure plus naze que la mienne, tout ca pour monter leurs resolve de merde, car oui, la resolve c'est de la MERDE, il suffit de voir qu'ils ont virer la crit mitigation car c'etais naze, pour ensuite remettre la meme chose en pire.

Non, je ne farmerai plus les solos advanced pendant des heures chaque jours pour avoir une chance infime de drop une des runes violet... euh, orange, car je dois equiper les meme rune que j'ai deja, mais en orange, car le violet n'est pas compatible avec mon armure plus puissant, mais sur laquel il y a juste ecris resolve 20 au lieu de 26...

Et meme en raid je me faisais chier, l'equilibre des heals est merdique, je lance tjr les 5 meme wards, et elle ne casse jamais, plus rien a surveiller, juste une rotation toutes les 30 secondes puis un spam monotouche pour dps.

Enfin, mes griefs sur le jeu sont nombreux, et cette pause m'a permis de rejouer a d'autre jeu a la con, qui m'ont fait comprendre que a la base, on est censé s'amuser, et ... Everwikia 2 n'est plus amusant a mes yeux.

Meme la storyline est naze, mes 5 quetes d'aujourd'hui que je me suis forcer (et oui, litteralement) a faire... Firefox -> ctrl C -> ctrl V -> EQ2 -> Deplacement -> clicker un truc -> re-firefox -> Re-ctrl C -> re-ctrl V -> Re-switch de fenetre -> re-deplacement etc.... pendant 1 heure. Et j'ai encore 1 faction et demi a monté!!! Meme le farm de crab chez les othmirs a velious pour la faction epic 2.0 m'a moins gonflé.

Donc tout ca pour dire, faut pas se leurrer, je ne pense pas que je continuerai l'aventure Everwikia 2: firefox edition, car je n'ai aucune envie de me faire litteralement CHIER pour monter 540 resolve juste pour avoir le droit de faire ce que je faisais deja a l'XT derniere, mais en moins bien... Mais comme sans resolve, pas de raid avec vous.. bah.. je vous aime bien, mais pas au point de rajouté un travail rebarbatif a mi-temps non-payer juste pour votre compagnie, aussi agreable fut t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Re: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 16:27

Comme je te comprend Fleurs !

Je sais que c'est rébarbatif, mais faut pas s’arrêter la, les quêtes sont plutôt merdique pour les factions certe, mais le contenu héroïque est sympa avec des strates et on a pas encore découvert les raid.

Donne toi un peu de temps, je comprend que tes stats sont useless en solo mais c'est différent en héroïque et surement aussi en raid, c'est pour que tout le monde puisse les faire.

Pour les runes on les tombera en raid j'en suis sur, beaucoup plus facilement qu'actuellement, ou c'est quasi un drop mythical vu la rareté ! T'inquiète pas on est tous perdu pareil.

Pour ce qui est du wiki, c'est plus que chiant on est d'accord, mais les zones bleus sont mise a jour sur EQ2map, et non EQ2 et la communauté qui le développe n'a pas encore fini de faire ses mise à jour.

Garde espoir ca va s'améliorer dans peu de temps.

Passe de bonne fêtes de fin d'année et prend un peu de temps pour toi, en début d'année on va s'amuser tous ensemble pour le plus grand plaisir de tous, et si t'es pas la, ca sera nettement moins drôle, avec ton caractère bien trempé !!! Tu nous manquerais trop, ne part pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Re: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 16:37

althalios a écrit:
Comme je te comprend Fleurs !

Je sais que c'est rébarbatif, mais faut pas s’arrêter la, les quêtes sont plutôt merdique pour les factions certe, mais le contenu héroïque est sympa avec des strates et on a pas encore découvert les raid.

Donne toi un peu de temps, je comprend que tes stats sont useless en solo mais c'est différent en héroïque et surement aussi en raid, c'est pour que tout le monde puisse les faire.

Pour les runes on les tombera en raid j'en suis sur, beaucoup plus facilement qu'actuellement, ou c'est quasi un drop mythical vu la rareté ! T'inquiète pas on est tous perdu pareil.

Pour ce qui est du wiki, c'est plus que chiant on est d'accord, mais les zones bleus sont mise a jour sur EQ2map, et non EQ2 et la communauté qui le développe n'a pas encore fini de faire ses mise à jour.

Garde espoir ca va s'améliorer dans peu de temps.

Passe de bonne fêtes de fin d'année et prend un peu de temps pour toi, en début d'année on va s'amuser tous ensemble pour le plus grand plaisir de tous, et si t'es pas la, ca sera nettement moins drôle, avec ton caractère bien trempé !!! Tu nous manquerais trop, ne part pas !!!!

Tu as raison sur plusieurs points. Les quetes/timelines, c'est comme la gastro, un mauvais moment a passer.. admettons.

Pour les runes, les oranges du proving ground je les ai deja.  Mais que fait des ex-violettes? Anti-stun, anti machin.. et le set +100.000 HP. (Le set ability mod, je n'en aurai plus besoin)

Pour les strats de gameplay heroic/raid, je suis d'accord, c'est prometteur, comme je l'ai dis, deux choses me faisait restais, la guilde et le gameplay (donc heroic+raid)

Mais le plus gros probleme qui se pose, tu ne l'a pas abordé... Je fais quoi quand on reprendra les raids? Je me pointe avec les 90 de resolve negatif? +90% degats recu et -90% damage? CHAQUE pieces que j'ai dans mes sacs est une downgrade, et j'en ai un sac 64 place rempli APRES avoir fait le tri, et aucune n'est potable, ah si, je crois avoir reussi a equiper 1 piece armure a la place d'une ex 14-15 resolve, et je peux virer mon charm rising tide qui a été nerf. Donc aller, au mieux -85 resolve? Je fais quoi? Je me pointe comme ca? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Re: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 0:14

Alors Fleur, ton aptitude au changement (qu'on a tous subit), on en est où ?
c'est bien ça dont il s'agit, non ?
adieu les runes violettes, on est tous à poil coté runes. Enfin c'est pas nouveau, c'est comme ça à chaque extension.
Allez ça mérite pas cette colère Wink

Mais le plus gros probleme qui se pose, tu ne l'a pas abordé... Je fais quoi quand on reprendra les raids? Je me pointe avec les 90 de resolve negatif? +90% degats recu et -90% damage? CHAQUE pieces que j'ai dans mes sacs est une downgrade, et j'en ai un sac 64 place rempli APRES avoir fait le tri, et aucune n'est potable, ah si, je crois avoir reussi a equiper 1 piece armure a la place d'une ex 14-15 resolve, et je peux virer mon charm rising tide qui a été nerf. Donc aller, au mieux -85 resolve? Je fais quoi? Je me pointe comme ca? :/

euh tu feras comme tt le monde, ce ne sera pas facile. tu peux très bien atteindre les 530 avec de l'équipement craft (ou alors tu ne seras pas loin)
possible que tu ne sois pas dans le haut du parse pendant quelques raids , et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Re: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 10:42

Salut Fleur,

Sois certain que de t'avoir avec nous est important, et pas seulement parceque tu joues bien.
Tu fais partie de ceux qui me motivent à progresser et à me connecter.

Tu verras : meme si en effet c'est loin d'être parfait cette extension est très sympa. Découvrons les raids ensemble.

A bientot mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
draking




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 52
Localisation : Paris

Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Re: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:11

Bonjour Fleurs,
De nombreuses pièces 26/29 resolve ne sont pas "no trade".
D'autres sont données en recommence de donjons ou de quêtes.
Je suis certain que nous pourrons facilement équiper ceux qui ont moins de temps de jeu.
Je dois avoir quelques pièces moi que je mettrais en guild bank Smile
Selon moi, pas de gros soucis pour arriver au 550 de résolve nécessaires pour le premier tiers, et avoir des pièces pour upgrader
Draking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense stopper le jeu. Dsl. Empty
MessageSujet: Re: Je pense stopper le jeu. Dsl.   Je pense stopper le jeu. Dsl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense stopper le jeu. Dsl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Absences-
Sauter vers: