Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serez vous présent ou non pour l'extension ?

Aller en bas 
+17
althalios
malicorne
Fleurs
Thorwulf
Feannssou
Arcencielle
Grabeck
kanjia
Noiram
tamalthor
Thius
Ubeka
Sapartan
Mythgard
Zazig
belli
hathahrk
21 participants

serez vous présent pour l'extension?
oui
Serez vous présent ou non pour l'extension ? Vote_lcap83%Serez vous présent ou non pour l'extension ? Vote_rcap
 83% [ 24 ]
non
Serez vous présent ou non pour l'extension ? Vote_lcap7%Serez vous présent ou non pour l'extension ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
j'hésite
Serez vous présent ou non pour l'extension ? Vote_lcap10%Serez vous présent ou non pour l'extension ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 14:59

Bonjour à tous,

comme noté sur le message que vous avez tous du recevoir, vous trouverez dans ce post le fameux sondage,

Si vous souhaitez arrêter ou continuer, dites le nous ,

Pour Altha qui nous as tous supportés depuis des années malgré les haut et les bas, mais aussi pour tous ceux qui se connecte encore chaque soir de raid ou du moins quand ils en ont la possibilités ( IRL first Smile )

merci d'avance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:23

cliquez oui

seulement jusque au 21/28 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:10

Pas reçu de message mais oui je continue.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:25

Hum normalement un message aurait dû être envoyé à tous les membres pour peu que l'adresse mail soit toujours valide

Edit : je viens de le renvoyer au cas où :/
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Messages : 575
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:52

Pas de soucis merci )
Revenir en haut Aller en bas
Sapartan




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2013

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:47

Yo

J'ai eu le message ^^

Mais je vais pas y jouer pour l’extension (même si vous vous en doutiez)

En tout cas amuser vous bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 21:40

Coucou le nain, merci pour la confirmation du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubeka




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 9:35

j ai pris l extension donc je serais la mais toujours pareil avec des horaires pas top
et je suis vachement en retard car j’ai pas trop joué sur la dernière extension
j ai finis la tiimeline avec mon brigand et mon defiler
a vous de me dire qui je monte sur l extension j aime bien jouer les deux
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Thius




Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2017

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:49

Acheté l´extension aussi donc présent
Revenir en haut Aller en bas
tamalthor




Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2016

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:40

j ai préco donc je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:54

pas reçu le message.
Préco aussi : serais la, au moins pour voir ce que ca donne.
Après si je constate que trop de distorsions dans les progressions....
Revenir en haut Aller en bas
kanjia

kanjia


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 64
Localisation : Seraing

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:08

oui mais toujours au rythme de mon temps libre et de ma santé..
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:14

Comme je l'ai noté et ça a toujours été le cas, l'irl passe en premier Smile
Ce sondage est avant tout pour avoir une visu sur la suite de nos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:44

Voila comment je sens le jeu pour 2018
-
Amis Gamers entend tu ? le vol noir des corbeaux sur les plaines de Norrath. Nouvelle partie nous allons encore tous cavaler dans tous les sens pour essayer d’être stuffer comme des portes avions. Donc sa présume encore un break raid. Et comme a chaque extension des anciens seront de retour pour quelques mois puis redis paraitrons aussi vite qu’ils son apparues et retour a la case départ.
-
A force de galérer ceux qui on le niveau finiront chez les Compagnons  et ils auront bien raison pas besoin d’êtres devin pour cette prédictions. Et ceux qui reste finirons par lâcher EQ2 a force de tourner en rond ou de voire le Message raid annuler 3 fois par semaines.
-
Alors mes petits Padawan ils seraient peu être temps  que l’Empire contre attaques et d’envisager de migrer  dans un autre univers proche d’eq2 pour continuer de jouer ensemble  et stopper de s’ennuyer dans un jeu mort avec une communauté française en voie d’extinction. (Sa demande de mures réflexions).
-
Je finirais par dire : Que sont mes ami(e)s devenue que j’avais de si prés tenue.
Revenir en haut Aller en bas
kanjia

kanjia


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 64
Localisation : Seraing

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:12

je ne crois pas que ce jeu est mort, il y a tellement de choses à faire. Je trouve toujours ce jeu très agréable. Chaque fois que j'ai essayé autre chose je n'ai pas aimé, ou alors peu longtemps. La communauté française n'a jamais adhéré complètement, 15 ans que je joue, 15 ans que j'entends que le serveur est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:43

bien vu Kanjia

Pour info Gratou a pris l'extension +1 au nombre de joueurs, donc.

Les 2 "non" identifiez vous svp. Il est pas question de vous jeter la pierre, juste savoir qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:18

Tout à fait, ce sondage est avant tout la pour nous permettre de nous organiser par la suite Smile aucun lynchage ne sera effectué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:22

Domage j avais affûtée mon bowie knife lol! L'avenir vous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grabeck

Grabeck


Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:39

Grab au 3 bien sur c'est à dire Altha Loomort et moi prêts au combat comme le roseau on plie mais on casse pas
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:07

Ben... J'avoue encore hésiter scratch
Cela fait 15 jours que je vais sur "mon compte", et que je n'arrive pas à cliquer sur "se désabonner"... Rolling Eyes
Je me rends compte qu'avec une présence continuelle depuis le début, EQ2 c'est imposé dans mes habitudes. Shocked

J'ai pourtant vraiment cru que nous allions reprendre en septembre dernier, alors j'avais supporté 3 choses certaines:
- Le farming à outrance des instances en boucle et des BG rébarbatifs,
- Tout effacer et recommencer en cliquant frénétiquement sans comprendre, juste en suivant un wiki traduit,
- Les erreurs lamentables, les bugs en série et les serveurs en carton,
Tout cela pour obtenir quelques équipements... qui n'auront servit à rien Evil or Very Mad
(sans compter que je n'ai pas su mobiliser les troupes, ni même mener à bien ma dernière mission diplomatique... Crying or Very sad )
D'où mon immense déception. Expérience que je n'ai pas envie de renouveler.
La seule solution pour que ces "efforts" ne soient pas stériles serait de transférer Arcencielle chez les Compas, mais j'aurais l'atroce sentiment de vous trahir. No

Je n'ai donc pas encore pris l'XT, on va dire que je me mets en mode pause - wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Feannssou

Feannssou


Messages : 524
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 53
Localisation : Le SUD

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:48

Hello à tous,
Je suis un des "non identifiés" ( pas "non" identifié) Smile

J'ai préco et je serai présent pour cette extension !
Revenir en haut Aller en bas
Thorwulf

Thorwulf


Messages : 317
Date d'inscription : 13/01/2016

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:14

Pour ce que ça vaut, vue ma présence ces derniers temps, j'ai préco aussi Razz.
Bonne remise à plat en vue avec le stuff et dès le début (seul le stuff T4 va tenir un peu apparemment).
J'ai entendu parler de tanks avec 200+ millions de hp raid buff en béta ...
Au sujet du farming qu'on a pu faire, des pg et event éthéré, ce n'était pas en vain.
On en a quand même profité en raid et j'espère bien que les runes oranges qu'on a pu acquérir durent un peu.

Zuzu,
je n'ai pas saisi l'idée de passer compa pour que les efforts que tu as pu faire ne soient pas stériles ... ça voudrait dire que la LIG ne raidera pas sur la nouvelle xt ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs

Fleurs


Messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 42

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:41

Je reste pour le moment, mais si la ligue ne peut plus raid, je pense que j'arreterai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:27

Thor la lig veut raid bien sur, mais ces dernière semaines nous n'avons que trop rarement pu monté un full raid, d'où le questionnement de beaucoup sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
malicorne




Messages : 858
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 57
Localisation : nîmes

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 19:03

vous pouvez compter sur moi ... pour raid et continuer
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:20

Arcencielle a écrit:
Ben... J'avoue encore hésiter scratch
Cela fait 15 jours que je vais sur "mon compte", et que je n'arrive pas à cliquer sur "se désabonner"... Rolling Eyes
Je me rends compte qu'avec une présence continuelle depuis le début, EQ2 c'est imposé dans mes habitudes. Shocked

J'ai pourtant vraiment cru que nous allions reprendre en septembre dernier, alors j'avais supporté 3 choses certaines:
- Le farming à outrance des instances en boucle et des BG rébarbatifs,
- Tout effacer et recommencer en cliquant frénétiquement sans comprendre, juste en suivant un wiki traduit,
- Les erreurs lamentables, les bugs en série et les serveurs en carton,
Tout cela pour obtenir quelques équipements... qui n'auront servit à rien Evil or Very Mad
(sans compter que je n'ai pas su mobiliser les troupes, ni même mener à bien ma dernière mission diplomatique... Crying or Very sad )
D'où mon immense déception. Expérience que je n'ai pas envie de renouveler.
La seule solution pour que ces "efforts" ne soient pas stériles serait de transférer Arcencielle chez les Compas, mais j'aurais l'atroce sentiment de vous trahir. No

Je n'ai donc pas encore pris l'XT, on va dire que je me mets en mode pause - wait and see

Zuzu

Plan B une idée a la con signer Belli
-
Comme le hasard fait parfois bien les choses joue ta décision a pile au face.
-
Puis allez chez les Compa ces pas une trahison au stade ou en sont les choses ces juste une maniéré de tirer son épingle du jeu pour ne pas disparaître.
-
Et qui t’empêches de la jouer comme Kydies  ou Myth un perso dans chaque guilde.
-
Ressaisie toi ou je dirais a tous le monde que t'es un boulet Smile
-
Courage ces ça la vie de Gamer parfois faut faire des choix cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:33

Ce sondage est précieux (merci Hithark  Wink)  et sera déterminant Cool
J'espère qu'il n'est pas clos et que tout le monde ne s'est pas encore prononcé.
Car dans l'état actuelle des réponses:
-19 Oui
- 2 Non
- 2 peut-être
Cela fait 21 membres potentiels, ce qui est insuffisant...
Pour espérer raider il faudrait entre 25 et 30 membres.

Pour te répondre, Thorwulf, je ne veux plus "supporter": les clics frénétiques sans comprendre en suivant le wiki,
le farming intensif, les bugs, le "on efface tout et on recommence", etc.
Si c'est pour se ré-équiper en vain, je ne vois plus l'intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:05

Zuzu, non je n'ai pas mis de date de clôture sur ce sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:33

Coucou

Peu être que certain d'entre vous on changer de fournisseur d’accès internet et du coup l'adresse Mél de votre Profil n'est plus la bonne
Go go petite mise a jour :p
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:41

Et un vote de plus !
C'est pas une surprise ma mère vous l'avait dit, mais du coup elle n'a pas voté avec mon compte, et ça doit être pareil pour Chico, du coup il faut encore ajouter +1 au gens restant sur la prochaine XT !

ET JE SUIS DE RETOUR !!!!

CA VA CHAUFFER !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:29

Coucou !
Winter is coming, alors je me demande si je vais hiberner sur Norrath ou pas. J'avoue que l'extension à laquelle je me suis arrêtée m'a sacrément refroidie, du genre congelée à Everfrost. L'évolution du jeu ne laisse malheureusement plus trop de place aux casual comme moi, le sentiment d'être tellement à la traine par rapport à vous malgré mes efforts ont eu raison de ma motivation la dernière fois. Puis bon, ce hall de guilde tout vide, mais que je n'arrive pas à quitter si jamais un Confrère venait... Mais bon jouer à un MMO toute seule, à quoi bon? Alors bon, voilà, j'ai envie de venir parce que quand même on rigole bien ensemble, mais je n'ai pas plus de temps qu'avant, donc je vais encore être à la traine et ça va m'agacer et rebelote.
Voilà, voilà, voilà.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:25

Lidael a écrit:
donc je vais encore être à la traine et ça va m'agacer et rebelote.
Voilà, voilà, voilà.
Bises !

T'inquiète Lidael, promis, on attendra que tu sois au niveau pour tomber le dernier Boss de cette XT Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:27

Surtout que pour le stuff ya une remise à zéro avec de l'equip offert en début de zone et les ascension Monte à toute vitesse sur cet xt
Revenir en haut Aller en bas
célébrindale

célébrindale


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 48
Localisation : miribel les echelles

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:09

j'ai pris l'xt mais tjrs en mode casu, si c'est tjrs possible de ne pas être trop a la rue avec peu de temps de jeu et très irrégulier.

au moins pour faire tl, et stuff correct pour boucher les trous... (ta gueule kari...) les soirs ou y'a de la place et besoin de heal...

a+ ig (enfin pas ce soir le serveur a l'air hs...)
Revenir en haut Aller en bas
Lendarl




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2017

Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:20

XT prise également, toujours en mode casu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serez vous présent ou non pour l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Serez vous présent ou non pour l'extension ?   Serez vous présent ou non pour l'extension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez vous présent ou non pour l'extension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mali non présent une semaine
» Donnez nous des infos sur vous !
» MAJ pour KA
» Pour chico
» TP pour Maldura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Planes of Prophecy (PoP)-
Sauter vers: