Arcencielle
Messages : 1882 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 66 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Pré-commande de PoP Mar 17 Oct 2017 - 21:22 | |
| DL ce jour pour la mise en ligne de la précommande:
https://www.everquest2.com/news/eq2-planes-of-prophecy-preorder-live-oct-2017 | |
|
belli
Messages : 455 Date d'inscription : 09/06/2016 Age : 66 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pré-commande de PoP Mer 18 Oct 2017 - 23:05 | |
| Coucou Si je capte bien l'histoire on va ce prendre 5/10 lvl ascension. Ce qui va engendré un gros problème de game play On vas les mettres ou les nouveaux sorts ? perso j'ai plus de place. Il serait peut être bien de faire des post de masse a Daybreak pour réclamer des Barres de sorts en PLUS. https://forums.eq2wire.com/threads/increase-spell-bars.219674/ | |
|
Mavet
Messages : 18 Date d'inscription : 14/10/2017 Age : 55 Localisation : Pays d'Oc
| Sujet: Re: Pré-commande de PoP Ven 20 Oct 2017 - 13:05 | |
| - belli a écrit:
- Coucou
Si je capte bien l'histoire on va ce prendre 5/10 lvl ascension. Ce qui va engendré un gros problème de game play On vas les mettres ou les nouveaux sorts ? perso j'ai plus de place. Il serait peut être bien de faire des post de masse a Daybreak pour réclamer des Barres de sorts en PLUS.
Salut Belli, l'interface DarqUi te permet de libérer une barre de sort et demie, au moyen de l'icon bar .. c'est déjà ça de gagné Sinon, on ne va prendre que 5 niveaux d'ascensions, mais également 10 niveaux d'xp aventure... donc .... oui .. shortage de place là | |
|
belli
Messages : 455 Date d'inscription : 09/06/2016 Age : 66 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pré-commande de PoP Ven 20 Oct 2017 - 15:22 | |
| - Mavet a écrit:
- belli a écrit:
- Coucou
Si je capte bien l'histoire on va ce prendre 5/10 lvl ascension. Ce qui va engendré un gros problème de game play On vas les mettres ou les nouveaux sorts ? perso j'ai plus de place. Il serait peut être bien de faire des post de masse a Daybreak pour réclamer des Barres de sorts en PLUS.
Salut Belli, l'interface DarqUi te permet de libérer une barre de sort et demie, au moyen de l'icon bar .. c'est déjà ça de gagné Sinon, on ne va prendre que 5 niveaux d'ascensions, mais également 10 niveaux d'xp aventure... donc .... oui .. shortage de place là Merci Mavet Suis accro a Drum_ui a cause de l'interface du brok tres riches en options | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-commande de PoP | |
| |
|