coucou
bon allez je me lance un peu pour Waansu
3 ou 4 pulls ne suffira pas pour le bosser , si on veut progresser il va faloir le garder pour une soiree complete par exemple
on sait qu il a un bouclier de dammage a virer je rappelle l icone (si bien sur je ne me trompe pas)
j y ai pense cette nuit (enfin ce matin pour moi) , on peut le faire comme un fight a la leviathan , une personne surveille l icone et annonce lorsque l icone disparait pour dps par exemple
ensuite il balance d abord ces 3 AE elem , et ensuite la 4eme ESo qui fait tres mal ,
en faite la personne qui click le tube pour se proteger de l eso doit avoir les timer des 4AE pour savoir quand clciker , on augmentera grandement nos chances de protection eso sans probleme
apres c est un fight de 3 cures , et la y a pas de miracle , il nous faut nos supers healeurs du moment
(sur une strate que j ai buche , le rl nous annonce que pour le travailler au debut afin d optimiser nos chances et d avoir 3 heals en MT , et 2 heals par groupes pour commencer)
voila a vos suggestions ....... impressions.........etudes ........ bref aux infos complementaires
ah oui j oubliais , je ne vais pas apprendre aux buffers leurs taf , un buffer porte bien son nom :
buffer les membres de son groupe et pas pour sa poire
)
je rappelle aussi comme l avait deja signaler ethyan , orner vos pieces , vous y gagner en vitesse de cast , dps , ma , resiste , bref , j ai vu pas mal d armure et bijoux sans ornements