Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée optimisation KLY groupe Mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Idée optimisation KLY groupe Mobile  Empty
MessageSujet: Idée optimisation KLY groupe Mobile    Idée optimisation KLY groupe Mobile  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:16

Coucou

Va t’on appliquer la stratégie  des Compagnons sur le KLY avec 1 seul groupe mobile qui ce déplace de droite a gauche ?
Serait-t-il possible de faire un tableau des joueurs comme si dessous.

Idée optimisation KLY groupe Mobile  Excell10

Pris des valeurs au pif pour l'exemple.
-
Il me parait évident que celui qui a 40 FPS et qui est Fibre ou Câble
Court plus vite
Que celui qui a 5/10 FPS et qui est en ADSL.
Ces presque aussi important que le DPS.
Cela permettrait de savoir qui court le plus vite  et qui a Besoin de la rune ci-dessous.
-
Idée optimisation KLY groupe Mobile  Rune_k10

-
Reste le Plan B pour le fun  on zone structure raid dans Command Land ou Antonica Nous faisons une course d’un point A a B.
Les 6 premiers deviennent le groupe mobil :p

Un peu Farfelue mais peu importe le vin tant que l'ont a l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Idée optimisation KLY groupe Mobile  Empty
MessageSujet: Re: Idée optimisation KLY groupe Mobile    Idée optimisation KLY groupe Mobile  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:34

Bon mon poste risque de froisser quelque personne mais bon, de temps en temps faut dire les choses

A mon avis, le principal truc qui nous ralenti dans les déplacements c'est qu'un grand nombre d'entre nous s'appuie trop sur altha pour savoir quand aller dans les salle.
Quelque uns surveille les pourcentage pour savoir quand y aller, mais la majorité attend juste qu'altha le leur annonce.

Si chacun y faisait attention on gagnerai aisément quelque secondes à chaque déplacement.

Ensuite fibre ou adsl n'y change pas grand chose. Je fais partis des plus réactif et j'ai une connexion merdique en adsl.

Pour ce qui est de la Strat à un groupe,

Il faut une personne réactive qui monte rapidement, sans qu'on lui demande, vérifier la couleur.
Un groupe autre qui soit prêt à partir en quatrième vitesse à la seconde où la couleur est annoncée avec barde +mage et du gros dps pour dezinguée rapidement la boule et en revenir aussi rapidement.
Et enfin tout les mage restant sur le nommé le draine en continu à coup de dispell en faisant attention à ce que leur baguette ne s'enclenche pas (normalement ce n'est pas le cas)

En gros du focus encore et encore. Ce qui nous fait bien trop souvent défaut
Revenir en haut Aller en bas
belli

belli


Messages : 455
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 66
Localisation : Paris

Idée optimisation KLY groupe Mobile  Empty
MessageSujet: Re: Idée optimisation KLY groupe Mobile    Idée optimisation KLY groupe Mobile  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:06

Reste plus qu'a trouver le groupe réactif
'je garde quand même mon idée de connexion lente et de config PC moyenne ou médiocre sa doit être une déformation professionnel

être le plus réactif de tous les temps si ton matos suis pas tu sera pénaliser ces logique.

Lag Smile

http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Lag%20(informatique)/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée optimisation KLY groupe Mobile  Empty
MessageSujet: Re: Idée optimisation KLY groupe Mobile    Idée optimisation KLY groupe Mobile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée optimisation KLY groupe Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epic 2.0 indice donnée par les DEV
» Question Idée Dungeon pour pex Ascenscion
» Listes des runes de guerre par groupe :
» groupe fois 2 pour great divine
» groupe fois 2 pour great divine bis :) Celinbrindale aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Kunark Ascending-
Sauter vers: