Petit point réalisé par Agarth des Compagnons (merci à lui).
Changements mécaniques importants :
- Modifications des Procs dégâts qui sont modifiés par nos stats et peuvent critiquer ( la valeur du proc baisse sur l'item, pas de panique ^^ )
- Modifications des conversions du tableau prestige (cb->pot et pot->cb), pénalité si double conversion.
- le Cap de Crit Bonus passe a 4000.
- Modification sur les Deity / Tithe Points :
Divine Potency = Augmente de 1% la Potency gagnée. ( ex : 15 pts = +15% potency gagnée )
Divine Critical Bonus = Augmente de 1% le Crit Bonus gagné. ( ex : 15 pts = +15% Cb gagné )
Divine Stamina = Augmente de 1% le max HP. ( ex : 10 pts = +10% max hp gagné )
Informations Quêtes :
1) La Timeline signature Aventure : http://eq2.wikia.com/wiki/Kunark_Ascending_Timeline
- Donne accès aux Classes d'Ascension ( voir en dessous )
- Finir cette signature + l'achievement des quêtes d'obulus frontier + Frillic Tide ( le bateau ) + signature de Thalumbra ( ancienne xt ) donne une récompense très forte : Symbole / Shield, ainsi qu'une version Ethereal au vendeur de Nye Caelona. - https://i.imgur.com/jFx4vto.jpg - https://i.imgur.com/VKRf0iP.jpg
2) - La Timeline signature Craft : http://eq2.wikia.com/wiki/Kunark_Ascending_Crafting_Timeline
- Donne l'accès aux recettes d'ornements violets de KA. - http://img.xooimage.com/files110/a/a/4/runesvio-50e7eeb.jpg
- Donne une cape très forte + boostable vendeur Nye Caelona.
Classes d'Ascension :
Elementalist : Conjure la puissance du feu et de la glace, les Élémentalistes possèdent des sorts de dégâts, dot, ainsi que des debuffs de combat mitigation, strikethrough et ferveur. Cette classe transforme les dégâts des spells / compétences non melée damage en froid.
Maitre d'ascension : Najena --- /way 615, 253, 1336
Etherealist : Maître des arcanes et des énergies planaires, les Etherealistes ont des sorts qui infligent de gros dégâts, ils peuvent buff la potency en utilisant leur mana, buff la potency et la ferveur de leur alliés. Cette classe transforme les dégats des spells / compétences non melée damage en magie.
Maitre d'ascension : Miragul --- /way -379, 18, -556
Geomancer : Parfois, la forme de persuasion la plus efficace est la force brute. Les géomanciens sont spécialisés dans les dégats mais ont aussi un sort de protection de groupe ainsi qu'un debuff de combat mitigation. Cette classe transforme les dégats des spells / compétences non melée damage en crushing.
Maitre d'ascension : Aranolh Tol'Ren --- /way -227, 91, -232
Thaumaturgist : Les Thaumaturgists possèdent des capacités multiples : dégat, dot + heal perso, augmentation des dégats noxious, debuff autoattack, debuff potency + verdict, anti mort perso. Cette classe transforme les dégats des spells / compétences non melée damage en maladie.
Maitre d'ascension : Chosooth --- /way 668, 253, 1416
- Les Classes d'Ascension ont 10 niveaux, on ne peut avoir qu'une seule classe à la fois. ( mais on peut avoir une classe et switch sur une autre en parlant au maitre, on garde sa progression )
- le Maitre d'ascension de votre classe vous donne chaque jour un parchemin permettant de gagner de l'experience d'ascension.
- Pour l'instant, chaque parchemin donne 1 Million d'xp d'ascension. Les parchemins se cumulent dans l'inventaire et peuvent etre utiliser les uns dernier les autres pour xp. ( 1M d'xp = +- 4 points de tithe )
- Les Classes d'Ascensions ont des synergies entre elles ( théorie : quand un sort de classe X est lancé suivi d'un sort de classe Y = effet Z etc... comme des OHs en gros )
- Etre niveau 5 dans une classe d'ascension est nécessaire pour démarrer l'epic 2.0.
- Atteindre le niveau 10 donne une boucle d'oreille correspondante à la classe d'ascension, les 4 classes niveau 10 = un charm ( très très long actuellement ^^ )
@+