| Bague des capitaines | |
|
+11belli Rammestein Hemorragies Lidael microbila Grabeck Zazig Thorwulf Arcencielle Mythgard Kidiyes 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kidiyes
Messages : 738 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : En provence
| Sujet: Bague des capitaines Mer 5 Oct 2016 - 22:46 | |
| Petit sondage : qui a 100 Millions de statut et a encore besoin d'une faction pour acheter la bague du vendeur des capitaines à Maldura ? Combien de faction vous manque-t-il ? Après je serais vous, je garderai p'être mes 100 millions pour la prochaine extension, je dis ça, je dis rien A+ Nom :......................... Bague des capitaines................................................... 8iem rune (Crabe/Distillerie) .................Acquise.....Manque quoi ?.....impossible ou pas intéressé..........................(plutôt laquelle ?) Aherlyn.....:.......................................................N..................................................Need(mixte) Althalios....:......................(25M stat)...............................................................................X Arcencielle.:....X.............................................................................................................XBellisa.......:........................8 GrayB................................................................................? Effegi........:....X.............................................................................................................XEosine.......:.......................................................N.......................................................Need Grabeck....:....X...........................................................................................................Need Hémorragies :......................9 GrayB...............................................................................X Mythgard...:....X.............................................................................................................XLidael........:.......................................................N.......................................................Need Loomort....:....X.............................................................................................................XMalicorne...:.......................................................N.......................................................Need Omaillegode :......................1 GrayB......................................................................X (mais +mixte) Rammestein :..X.............................................................................................................XThorwulf....:....X.............................................................................................................X | |
|
| |
Mythgard
| Sujet: Re: Bague des capitaines Mer 5 Oct 2016 - 23:32 | |
| Pour ma part déjà acheté la bague. | |
|
| |
Arcencielle
Messages : 1882 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 66 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bague des capitaines Jeu 6 Oct 2016 - 15:04 | |
| Comme Mythou : Bague achetée Lundi Fallait pas | |
|
| |
Thorwulf
| Sujet: Re: Bague des capitaines Jeu 6 Oct 2016 - 16:48 | |
| Mais si t'as bien fait !!! "Carpe diem" comme disait un poète ... maintenant disparu . | |
|
| |
Kidiyes
| Sujet: Re: Bague des capitaines Jeu 6 Oct 2016 - 17:44 | |
| Globalement il reste un kill de capitaine à faire ! Quelle bonne nouvelle @+ | |
|
| |
Arcencielle
Messages : 1882 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 66 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 19:04 | |
| Tu as raison Kidi, c'est important pour Altha d'avoir une idée globale des besoins pour orienter les raids. Nous avons 5 semaines avant la prochaine extension : on va même élargir le sondage à la 8iem rune et le rappeler en vocal. J'ai aménagé ton topic pour dresser le tableau suivant : Nom :......................... Bague des capitaines................................................... 8iem rune (Crabe/Distillerie) .................Acquise.....Manque quoi ?.....impossible ou pas intéressé..........................(plutôt laquelle ?) NB: par impossible j'entends une condition inatteignable comme les 12.000 pp ou les 100 k de statuts. Merci à tous d'enrichir les données | |
|
| |
Zazig
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 20:49 | |
| efegi - 2 kills Graybeards - J'ai la rune | |
|
| |
Grabeck
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 21:09 | |
| Grab a la bague des capitaines manque 8eme rune Loomort bague des capitaine yes 8eme rune yes besoin de rien | |
|
| |
microbila
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 21:09 | |
| me manque la 8eme rune sur eosine... Pour la bague le laisse tomber pas assez de point de statue
| |
|
| |
Lidael
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 21:15 | |
| Alors moi je ne fais pas la bague des capitaines, 100 millions de statut c'est juste impossible pour moi et de toutes manières je n'ai pas la faction. Sinon je n'ai pas la 8e rune non plus. | |
|
| |
Mythgard
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Hemorragies
Messages : 184 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 7 Oct 2016 - 23:51 | |
| hémo a sa huitième rune j ai déjà le badge ashenfell et j ai 115 millions de statut me manque le badge de l autre faction. | |
|
| |
Arcencielle
| Sujet: Re: Bague des capitaines Sam 8 Oct 2016 - 0:56 | |
| Lol Hémorragies : tu exagères sinon, ce sont les mêmes je crois, sont-elles cumulables ? | |
|
| |
Rammestein
| Sujet: Re: Bague des capitaines Sam 8 Oct 2016 - 11:50 | |
| Besoin de rien pour ma part. | |
|
| |
Hemorragies
Messages : 184 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Bague des capitaines Sam 8 Oct 2016 - 12:04 | |
| - Arcencielle a écrit:
- Lol Hémorragies : tu exagères
sinon, ce sont les mêmes je crois, sont-elles cumulables ? Lol zuzu j ai pas dit que j avais la bague mais seulement un des badges il me faut l autre badge pour avoir la bague mais faudrait faire 9 fois l autre pour espérer l'avoir donc je crois que je vais laisser tomber. ---------- Edit Zuzu : OUPS ! désolé, j'avais mal lu Je corrige sur le tableau, mais ne désespère pas, d'autres sont peut-être dans ton cas, (CF Belli ci-dessous) c'est justement le but d'un tel sondage | |
|
| |
belli
Messages : 455 Date d'inscription : 09/06/2016 Age : 66 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bague des capitaines Sam 8 Oct 2016 - 12:46 | |
| Réponse en image pour le fun | |
|
| |
Arcencielle
| Sujet: Re: Bague des capitaines Lun 10 Oct 2016 - 15:03 | |
| A ce jour (lundi 10 octobre) : 12 réponses = 1/3 des effectifs... dont 5 sont comblés 3 ont besoin des Graybeard 4 recherchent la 8ième rune (edit: ajout d'Aherlyn ci-dessous)
Dernière édition par Arcencielle le Lun 10 Oct 2016 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aherlyn
| Sujet: Re: Bague des capitaines Lun 10 Oct 2016 - 16:03 | |
| Me manque la 8e rune (6 Pot/6 CB).
J'ai une rune, et j'ai abandonné au vu des conditions de points de statuts et de PP (comme l'a fort bien dit éosine, je n'ai pas l'APL et je paye plein pot pour le loyer du hall de guilde). | |
|
| |
althalios Admin
Messages : 738 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 45 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Bague des capitaines Lun 10 Oct 2016 - 20:41 | |
| j'ai les 2 insignes me manque juste 25M de pts de statue. je suis intéressé pour l'avoir, reste a voir si ce sera rentable encore.Pas de forcing pour moi. j'ai la 8me rune. Je ne need rien. | |
|
| |
malicorne
Messages : 858 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 57 Localisation : nîmes
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 14 Oct 2016 - 0:56 | |
| pas de rune et pas de bague mais je suis trop loin en point de statut | |
|
| |
Omaille
Messages : 740 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 55 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 14 Oct 2016 - 8:52 | |
| Il me manque 1 kill du capitaine Graybeard pour pouvoir acheter l'anneau.
Pour la rune de cape, j'ai la rune dps , éventuellement pas contre le fait de chopper la rune crit bonus /potency | |
|
| |
Kidiyes
| Sujet: Re: Bague des capitaines Ven 21 Oct 2016 - 17:21 | |
| A la question vous voulez dépenser 100 000 000 de SP pour la bague des capitaines ? La réponse en images ! La réponse pour moi est non @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague des capitaines | |
| |
|
| |
| Bague des capitaines | |
|