coucou
je me lance un petit bilan de the hole car pour brig et moi c etait notre premiere
ce que j ai retenu donc du fight c est 3 AE faite par le nomme dans l ordre
1/ Peste suppurante
2/ tumulte perforant
3/ explosion venimeux (pas eu le temps de faire un screen , toujours cure trop vite lol)
elle a un delai de 4.5 sec avant de proc (a confirmer)
on a premiere vue a peu pres 28sec entre la 3eme AE et le retour de la 1ere (a condition que la 3eme ne soit pas allergique au CT=Coup Traumatisant) en sachant que la 1ere ne pas prend pas en compte le CT
ensuite la malé = Inertie toxique est toujours a premiere vue jumele avec Eclair toxique
et
voila donc j ai recuperer normalement le timer de la premiere AE a confirme en raid
ce que j ai vu durant la soiree et qui a cause un gros soucis a mon avis c est la reprise des ADD par les OT
j imagine que ca doit pas etre evidant , moi meme j ai essaye de faire un test avec la macro /target mais impossible de les targeter avec
c est un fight de cure comme la Barriere de Palace donc il faut cure la male en priorite sur le MT et Heals
pensez au anti ae , si on a les timer ce sera peut etre plus facile a gerer
voila y a surement autre chose mais c est ce que j ai retenue de la soiree
The Hole est un peu l equivalent de VP , c est une instance qu il faut travailler toute la semaine , on peut ne pas faire de miracle en y allant qu une fois comme ca
++