Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur

Aller en bas 
+3
umajia
Grabeck
althalios
7 participants
AuteurMessage
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:32

Je vous propose de mettre par écrits vos différents entre joueurs, pour que les soucis que vous avez pu avoir les uns avec les autres en instances groupes, reste des soucis mineurs, et je pense qu'un bonne discussion est bien plus efficace qu'un langage coloré Wink

J'invite donc tous ceux qui ont des différents avec d'autres, a exprimer leur ressenti, et d'essayer de clarifier les choses pour que le roster ne soit pas pénalisé, surtout en ce moment avec le peu d'effectif présent en jeu.

Je vous laisse donc la parole, à vous de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Grabeck

Grabeck


Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:47

moi j'aime pas le RL na!
Revenir en haut Aller en bas
umajia




Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:58

flower moi je reste positive. tout va bien de mon côté flower

Revenir en haut Aller en bas
dae

dae


Messages : 255
Date d'inscription : 23/08/2012

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:59

Hé ben pour une fois j'ai quelque choses a dire !

Suite au Black listage de membres du Clan (Kcendres et Syrkeya) me retrouvant devant le fait accompli ainsi qu'Althalios et Zuzu avec qui j'en ai parlé à l'époque qui n'avait pas beaucoup plus d'explications à me donner :

1- j'aimerai avoir plus d'explications sur les causes de ce BL, cela peux bien-sur ce faire en MP ou IG en petit groupe afin que cela ne soit pas arbitraire, étant leur GL j'estime être en droit de savoir et les principaux intéressés aussi "le pourquoi du comment"
2- si cela devait se reproduire avec un de mes guildoux, j'espère en être informée et pourquoi pas trouver une solutions à l'amiable.

enfin sachez que quand je propose quelqu'un du Clan Campbell pour venir compléter le roaster, j'informe toujours au préalable le RL de son niveau de stuff et de gameplay et je n'hésite pas non plus à faire a mes guildoux un briefing sur la conduite à tenir afin que notre entente reste en de bons termes.

A bon entendeur !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:08

umajia a écrit:
flower moi je reste positive. tout va bien de mon côté flower

nan moi je veux pas que tu viennes ! un soir en arrivant tu as dit : "bonsoir tt le monde". ça me choque, tes propos sont violents !
En plus, tu as pris des loots dont personne ne voulait, nan mais vraiment ! et en plus je supporte personne de toutes façons !

à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Grabeck

Grabeck


Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:03

zag je t'adore tu as dis exactement ce que je pensais ptdr quand je dis que tu ai la voix d(un grand sage......
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:39

quelqu'un pour répondre à Dae ? sa question me parait tout à fait légitime....sinon ce post ne sert à rien.

S'il y avait besoin de le préciser, je suis pour la tolérance, les caprices d'égo me paraissent déplacés au regard du nombre de joueurs sur ce serveur. Seul les authentiques pollueurs, et ils sont peu nombreux, méritent notre refus.

On prend un peu sur soit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazig




Messages : 1055
Date d'inscription : 22/03/2011

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:44

Grabeck a écrit:
zag je t'adore tu as dis exactement ce que je pensais ptdr quand je dis que tu ai la voix d(un grand sage......

hum...tu reviens sur ta position envers Zamette ? quelqu'un d'inoffensif au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gratouillis
Invité
Anonymous



Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:01

Bonjour à tous ! et merci à Altha d'avoir créé ce post Smile (quoiii Feanns déteint sur moi ?? même pas vrai ! )
Donc du côté du Clan du Dragon Noir, Crenen (ou Bozounet) a été BL par un membre de l'alliance. Je pensais que c'était suite à un problème survenu en groupe (et mon opinion a toujours été ce qui se passe en groupe, le reste, pas besoin de porter nos petits différents en raid) et j'aurais pour ma part eu une engueulade en raid avec ce membre. Ne voyant pas quand (je sais, c'est pas beau de vieillir :/) si la personne pouvait s'expliquer, ça ferait avancer les choses (côté revanchard, totalement féminin et assumé), perso j'avais proposé une explication vocale pour mettre à plat, on n'a plus 5 ans (malheureusement ????)
Sans explication, ça bloque un peu tout
A bientôt IG ! et Zag, t'es qu'une sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
dae

dae


Messages : 255
Date d'inscription : 23/08/2012

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:18

Un petit up vu que quasi tout le monde est rentré de vacances apparemment

Nous attendons toujours une réponse, merci Twisted Evil

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:03

Zazig a écrit:
Grabeck a écrit:
zag je t'adore tu as dis exactement ce que je pensais ptdr quand je dis que tu ai la voix d(un grand sage......

hum...tu reviens sur ta position envers Zamette ? quelqu'un d'inoffensif au demeurant.

je découvre ce post , je ne sais donc pas ce qu'il as pu se passer, mais j'aimerais plussoyer ce post de zag


Zamette est quelqu'un de très agréable, et d'inoffensif comme le souligne si bien notre ami Zag Smile

je trouve idiot de faire la gueule a quelqu'un sur une bête rumeur ( et oui je connais la rumeur et je peux vous dire que c'est de la foutaise ) sur ce, a jeudi ou peut être a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gratouillis
Invité
Anonymous



Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:47

Il semblerait qu'il soit plus facile de faire les choses dans le dos des gens (comment que je ne suis pas étonnée) et au moment des explications, il n'y a plus personne.
Puisque Dae, ainsi que moi-même, n'avons pas eu de réponse pour nos guildies, je propose une solution : les raideurs n'ont pas/plus le droit de blacklister une autre personne (raideur occasionnel ou permanent).
Vu que la démarche est à sens unique, sans possibilité d'explication ou de défense, elle n'a pas lieu d'être.
Sinon, ça peut partir vite en copinage. Machin a BL Truc, donc son mega pote Chose va BL Machin ... cercle sans fin (les pseudos ont été changés pour éviter tout débordement, of course ;p )
Qu'en penses-tu Altha ?
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:16

Je suis d'accord avec toi Gratou, je pense qu'il y a moyen d’arrêter les BL ( et pas les beast Lord of course), en ayant une explication entre les joueurs a mon avis.
Maintenant j'aimerais bien que ce qui se passe en groupe, le reste et que les BL soit justifié pour des soucis en raid uniquement.

Maintenant pour répondre a Zag et Hith pour le BL de Zamette, je dois vous dire que ce n'est pas a cause de certaines rumeurs qu'il l'est, ayant mon père et moi fait partie de sa guilde ( les équarrisseurs de bisounours ), nous connaissons bien Yves, et ses soucis. Nous avons joué avec lui  plusieurs mois, et le soucis qu'il y a est d'ordre du jeu en raid, c'est une histoire ancienne, mais son comportement a était plus que déplacé, interdisant a ma mère de venir valider sa mythique avec les "révélations", une guilde qui a l'époque était suffisamment costaud pour aller à Veeshan pick, sous prétexte que si elle etait intégrée au roster, il ne voulait plus jouer avec eux. Et comme il etait invité avant elle, les révélations ont donc refusé de lui faire faire sa valid, alors qu'il y avait encore de la place dans le roster. Mon père et moi avant donc dégroupé et quitté sa guilde sur le champ, ne voulant plus avoir a faire avec lui.

Certes, beaucoup d'autres histoires sur sa vie personnelle ont également poussé ca, et c'est a cause de ca que ma mère a eu un différent avec lui, mais son comportement était vraiment injustifié, surtout pour des joueurs de petite guilde qui n'avait d'autre choix que de faire ca en pick up.

Et dans la famille, on a la rancune tenace, et c'est pourquoi, sa petitesse d'esprit collectif m'incite également a BL Zamette.

J'espère avoir répondu a vos questions quand au bannissement de Zamette.

A moins qu'il puisse prouver qu'il ait vraiment changé de mentalité pour le collectif, je ne pense pas pouvoir retirer son BL.


Dernière édition par althalios le Lun 19 Oct 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pqmoltonel




Messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2014

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:48

on peut pas black lister les beast lord ???? ni les ratongas ???? Surprised

c un scandale :p

Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:10

Altha,

Merci d'avoir éclaircie la situation concernant zamette, même si ce que tu me dis m'étonne beaucoup venant de lui.

Je pense sincèrement qu'une remise a plat entre vous ne serait pas du luxe, comme je l'ai dit c'est un joueur apprécié par beaucoup, avec ses mauvais côté p-e, mais pour le comportement en raid, a part parler trop par moment et son manque d'équipements qui le poussait à ranner a outrance (sans jamais forcer la main) , je n'ai jamais eu de problème avec lui, et sans trop m'avancer je pense que vous faites tout 3 partie des rares a penser ça de lui Smile

Enfin bref point éclairci. A vous trois de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur   Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour parler de vos differents entre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin coin ou fowlumbra instance canards :)
» entre 2 appartements, de retour j'espère début janvier
» présentation d'un petit inqui
» Un petit tour chez Belli
» Un petit tour hors des ondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: La Taverne :: Black list, terrain d'entente-
Sauter vers: