Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le ring de Shesrah Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 45
Localisation : Sète

Le ring de Shesrah Temple Empty
MessageSujet: Le ring de Shesrah Temple   Le ring de Shesrah Temple Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:02

Hier nous avons destraté le ring de Shesrah Temple; donc je vous met ici ce que nous en avons déduit :

- Les premiers boss sont simple, c'est plus du burn qu'autre chose.
Pour le premier, on a vidé tous les adds de la pièces, ceux qui bougent en premiers, puis ceux qui ne bougent pas pour faire pop le premier nommé.
Il vous pose un incrément qui augment jusqu’à 50, et la vous "explosez", il suffit de n’être proche de personne pour ne pas faire de dégâts.
Plus vous êtes proches plus ces incréments montent vite, et un fois a 50 ca explose, et on recommence.

De plus il va y avoir des boules bleus et des boules noires qui se promènent sur le plateau, si le boss touche un boule bleu il se heal de 3%, si vous touchez une boule bleu vous etes drain de 30% de votre mana environ. Les boules noires vous mettent des dégâts. Plus le fight dure ou plus le boss descend en vie et plus il y a de boule sur le plateau.

- Le second boss est en fait une copie du premier, pour le faire pop, on burn les 4 statues dans les 4 coins, et ca recommence.

-3ème boss je ne me souvient pas si il y en a un, mais si c'est le cas, rien de particulier ...

- Le dernier boss est lui un épic x2, un poil plus chiant.
Sur le plateau vous trouverais 8 tubes, qu'il va falloir rejoindre à des moments précis.

Quand le boss met un "rayon de lune", il OS un joueur qu'il aura désigné par une phrase rouge, pour éviter cet OS entrez dans un tube avant la fin du cast, puis ressortez.
Pour simplifier la chose, nous avons tous choisi un tube au départ et nous nous y somme replié le moment venu.

Le boss va poser une malé tous les 20% de vie en commençant 30s après le début du fight. Cette malé empêche de mettre plus d'un joueur dans les tubes, sinon c'est wipe.
Tous les 20% de vie il va faire pop 8 add dans les tubes a moins qu'un joueur soit dans le tube.
!!!!!!! ATTENTION !!!!!!! Ne pas entrer dans les tubes avec la malé même si il va faire pop ses adds, sinon c'est WIPE !!!!!

Pour dissipé la malé, en fait, c'est le boss lui même qui la lèvera avant d'invoquer ses adds,et pour se faire il suffit de gérer son DPS ! C'est la clé du fight !

Il va faire pop les adds à 90% - 70% - 50% - 30% - 10% et poser les malés a 100%-80%-60%-40%-20%

Pour faire dissipé la malé et éviter le pop de 8 adds et en avoir seulement 2, il suffit de stop dps a 91%-71%-51%-31%-11%
Il faut le descendre tout doucement d'1% a peine car dans le même % il va dissipé la malé et faire pop ses add, donc gérez votre dps au moment critique, tapez doucement pour qu'il ne perde pas trop de vie, attendez que la malé soit dissipé, il va caster le pop des add, vous entrez tous dans un tube, vous attendez la fin du cast, vous sortez et vous tombez les 2 adds puis le boss.

Tout le long du fight pensez bien a éviter le " rayon de lune", en entrant et sortant du tube, pour éviter d'avoir 2 personnes dans les tubes et faire wipe le groupe.

Fight un peu long, environ 20 minutes, en gérant votre dps, mais sans surprise.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le ring de Shesrah Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Raids :: Altar of Malice-
Sauter vers: