Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arret de EQ2

4 participants
AuteurMessage
Okamagoz

Arret de EQ2 Empty
MessageSujet: Arret de EQ2   Arret de EQ2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:59

Bonjour à tous.
J'arrête EQ2.
Ghorgor et/ou Kcendres vous diront de vive voix les raisons pour lesquelles j'ai décidé d’arrêter.
Ce n'était pas une décision facile à prendre car j'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous, ainsi qu'avec les membres de ma guilde, et j'aime beaucoup ce jeu.
Je vous remercie pour votre gentillesse et aussi de votre patience à l'égard d'un vieux mage qui ne "pétait pas le feu"  Sad
Je passerais vous dire bonjour de temps en temps et j'espère bien que vous me direz que la nouvelle extension répond à vos attentes et que vous trouvez encore plaisir à jouer à EQ2.
Je vous souhaite plein de bonnes choses IG et surtout IRL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle

Arret de EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de EQ2   Arret de EQ2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:47

Je crains qu'un petit soucis de santé te contraigne à arrêter ce jeu ou prendre du recul... Rolling Eyes
Si c'est le cas, j'espère que ce n'est que temporaire et te souhaite un bon rétablissement.

Sinon, sache que même si à nos âges, nous sommes un peu moins réactifs que les "gamins" geek,
beaucoup apprécient ta compagnie et ton humour clown

Alors n'hésite pas à passer prendre des nouvelles de temps en temps Wink
Noiram

Noiram

Arret de EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de EQ2   Arret de EQ2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:28

Oka,

C'est vrai que ton perso est loin d'être optimisé, c'est vrai que ton dps tient de celui de Zuzu (toutes choses par ailleurs étant égales).

C'est vrai que je suis le premier à pester quand tu demandes pour la 20ème fois : on assiste qui ?

Mais c'est vrai aussi que je regrette ton départ, surtout s'il est pour des raisons de santé. Alors oui abandonne les raids car à ce stade ils t'apportent du stress et pas du fun; mais gardes ce jeu alors comme une distraction bienvenue et vient nous dire bonjour quand tu veux (enfin pas trop souvent non-plus hein Twisted Evil )

Bon vent pappie.

Noirou
Subi

Arret de EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de EQ2   Arret de EQ2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:36

Salut Oka,

J'espère que ce n'est pas lié à ta santé.
Pour le reste, c'est un jeu et c'est fait pour se détendre : à chacun de trouver son plaisir.

En tout cas j'espère que tu repasseras : EQ2 en free to play marche très bien Very Happy

A bientôt
Contenu sponsorisé

Arret de EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de EQ2   Arret de EQ2 Icon_minitime

Arret de EQ2
Page 1 sur 1