Sujet: Subju à la recherche d'un peu d'équipement :) Mer 12 Mar 2014 - 20:04
Bonjour,
Un petit post pour savoir s'il serait possible de prévoir quelques sorties lundi et/ou jeudi (avant raid à partir de 19h30 ou post raid jusqu'à 01h30 grand max) pour m'équiper avec quelques items. Dans la liste de ce qui serait pas trop mal dans un premier temps, voici à quoi j'ai pensé :
- Bijoux
Poignet : Fabled Wastewander Cuffs à The Fabled Halls of Fate Poignet : Fabled Banishment Band à je ne sais pas où Doigt : Fabled Ring of Farseeing à je ne sais pas où Doigt : Fabled Ghostly Ring of Torment à je ne sais pas où Oreille : Fabled Ear of Souls à The Fabled Sanctum of the Scaleborn Oreille : Fabled Platinum Hammered Sapphire Hoop à The Fabled Vaults of El'Arad Charme : Fabled Abominable Trophy à The Fabled Halls of Fate Charme : Fabled Ravasect Mandible à The Fabled Den of the Devourer
Armure : je n'ai pas encore cherché
merci
Mythgard
Sujet: Re: Subju à la recherche d'un peu d'équipement :) Jeu 13 Mar 2014 - 0:15
Hello .
Je pense que beaucoup de monde a besoin de ce genre de bijoux qui sont pas mal du tout, par contre tu évitera le 6èm bijoux de tes liens, c'est un bijoux tank avec un proc positionnel .
Bye
Subi
Sujet: Re: Subju à la recherche d'un peu d'équipement :) Jeu 13 Mar 2014 - 8:20
Ah vi ! dsl. Me suis planté dans tous les liens que j'avais vu. Faut que je retrouve le bon
Mythgard
Sujet: Re: Subju à la recherche d'un peu d'équipement :) Jeu 13 Mar 2014 - 8:59
Pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Subju à la recherche d'un peu d'équipement :)