Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Ralian and co

5 participants
AuteurMessage
Ralian

Ralian

Présentation Ralian and co Empty
MessageSujet: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:22

Bonjour à tous! Smile

Bien qu'inscrit depuis de nombreux mois ici, je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté silent Diverses raisons à cela dont un arrêt d'EQ2 en décembre 2011. J'ai repris de façon casual en été puis de manière régulière depuis octobre.

Plusieurs d'entre vous me connaissant puisque je joue depuis avril 2005 et suis GL d'Eternitalis depuis 2006. Mais comme beaucoup d'Eternitaliens guerroient sur Guildwars 2, il n'y a plus de raids organisés chez Eternitalis ni assez de monde connecté au même moment pour faire un full groupe T10.
Donc j'aimerais mettre ici au moins un de mes perso 90: de préférence ma surveillante mais mon illu est disponible aussi. Après j'ai aussi assassin (88) troubadour (86 ou 87) et furie (85).

J'ai déjà eu l'occasion de grouper avec des Manium Venator en 2009 et 2010 et j'en garde un excellent souvenir mais peut être ces personnes là sont elles en pause maintenant.

Mon souhait est donc de pouvoir participer de temps en temps à un raid (ou souvent s'il y a de la place), de faire des sorties groupes fun et de retrouver ceux qui ont encore un ou plusieurs alt chez Eternitalis. Comme quoi on est une grande famille sur le serveur Storms. Cool

Je viendrai jeter un oeil ici mais il est possible de me contacter IG : Lorenah (suveillante), Ralian (paladin) ou Krystaleen (assassin que je monte en ce moment) étant les perso que je joue le plus en ce moment.

Voila, à bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:00

RALIAN ? Shocked OH ?
" se précipite chez sa grande soeur pour lui annoncer la nouvelle
- comment ça Ralian... Le Ralian ? répondit-elle en ouvrant un oeil "

--------------------
Bienvenue à toi, tu retrouveras sans doute de nombreuses connaissances et bien des occasions de te glisser dans notre roster Wink
Ralian

Ralian

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:02

Oui oui Azurielle, c'est le Ralian que tu connais depuis le printemps 2005 donc tu peux même ouvrir le deuxième oeil Smile
Nous avons failli être dans la même guilde en 2005 (Alfirins) quand tu m'as proposé de te rejoindre mais Sanctuna et toi ne vouliez pas du multi guildes et comme Ralian se plaisait chez Sanctuna, j'y suis resté longtemps et une partie de mes alt a discrètement intégré Délivrance apocalyptique quelques mois après, puis une autre partie est allée chez Eternitalis peu après sa création.

D'autres guildes (raids) sont intéressées à me recruter mais comme je connais effectivement beaucoup de personnes chez Manium Venator qui ont des liens étroits avec Eternitalis et que Manium Venator a un excellent état d'esprit, Manium Venator est mon choix numéro 1.

Donc, à l'occasion, je t'enverrai un tell avec Lorenah qui est la fille ainée de Ralian et Harahel Smile
Elle a voulu faire healeur comme sa maman mais a choisi de se différencier un peu d'elle qui est "furie", en choisissant de devenir surveillante. Et puis Lemalh, le cousin de son père, est aussi une "furie".

Alors à très bientôt le plaisir de se retrouver. Very Happy
Arcencielle

Arcencielle

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:04

Ah !... Les Alfirins... La fleur blanche éternelle (en viel elfique)... Rolling Eyes
La première représentation de la fameuse A.D.S. (Alliance Des Seigneurs: la plus grosse guilde multijeux et RP, concue au début d'EQ1)
Ma première guilde, mes premières responsabilités, mes premiers amours, les premières déceptions... un coeur brisé... Crying or Very sad
Que de souvenirs tu évoques là Wink
----------
Tu seras donc le bienvenu cheers
Il s'agit bien de guilder ton perso chez les Manium-Venator ?
Et pas uniquement de ton inscription à la L.I.G. (alliance open-raid)
Car, comme je le rapelle à chaque fois, ce forum est commun à la guilde et à l'alliance, et on peut s'inscrire à l'une, l'autre ou les deux Wink

Comme je l'ai dit, tu retrouveras d'anciens Eternitalis : Umiwakeo, Mythgard, Hithahrk, Fleurs...
D'anciens Fils de Pendragon et d'anciens joueurs R.P., et pas des moindres: Lachlan, Lidael, Aherlyn, Eoghan, etc...
Avec toi, ça fait encore un de plus Smile Depuis un bon moment on hésite à s'y remettre.... le tonneau de poudre se rempli, manque plus qu'une étincelle Wink
Ralian

Ralian

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:31

Oui il s'agit d'une double inscription :
à la ligue pour, en théorie, chacun de mes perso. ayant fait des raid avec Final Heroes of Pegasus,
à la guilde Manium Venator pour Lorenah.

A très bientôt Smile
Mythgard

Mythgard

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:34

Coucou et bienvenu sur le fofo Ralian Wink
Lidael

Lidael

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:33

Ralian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bise Smile
Ralian

Ralian

MessageSujet: quelques nouvelles   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:10

coucou!!!

Comme le temps passe vite! Il y a 3 mois j'écrivais un message pour parler de mon souhait de participer aux raids que vous organisez et pour le guildage de Lorenah chez Manium Venator.

Raid: je n'ai acquis la dernière extension que récemment et quand je vois certains prérequis d'équipement hummm Embarassed je me dis que l'inscription aux raids auxquels participent les lvl 95 n'est pas encore à l'ordre du jour pour Lorenah (lvl 92).

Guildage: j'ai différé mon arrivée à la fois parce que Cissi était encore chez Eternitalis et qu'Astrion venait de revenir sur EQ2. Mais hier Astrion m'a dit qu'il envisageait lui aussi de mettre son FAB chez Manium Venator. Donc chui up maintenant pour le changement de guilde avec Lorenah (surveillante). J'avais tell Mle Azurielle à ce sujet fin janvier mais depuis elle n'y a pas pensé ni Mle Lorenah non plus Laughing
Donc à qui je passe un tell IG pour cela? Ou alors il faut envoyer un tell à Ralian car je joue beaucoup en dual compte pour faire les QT dans la jungle d'Edolon.

A bientôt le plaisir de réentendre des voix bien connues et de jouer ensemble! Cool

Et réédité pour envoyer une bise à Lidael! flower
Soune

Soune

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:38

Bienvenue ici Wink
Lidael

Lidael

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:43

Chouette, chouette !
J'en suis aussi au début de la découverte de l'extension Ralian, n'hésites pas à me faire signe (sur Lidael, Beldaren ou Brulotine).

A bientôt !
Arcencielle

Arcencielle

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:27

Le mieux Rallian est d'ouvrir le canal : dodovenator (sans mot de passe)
tu t'y signales (éventuellement /whochannel, pour voir si il y a du monde Smile
et il y a bien quelqu'un qui te guilderas ou te dirigeras sur un off des MV Wink

Bisous d'Azur et à bientôt cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitime

Présentation Ralian and co
Page 1 sur 1