Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Ralian and co

5 participants
AuteurMessage
Ralian

Ralian

Présentation Ralian and co Empty
MessageSujet: Présentation Ralian and co   Présentation Ralian and co Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:22

Bonjour à tous! Smile

Bien qu'inscrit depuis de nombreux mois ici, je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté silent Diverses raisons à cela dont un arrêt d'EQ2 en décembre 2011. J'ai repris de façon casual en été puis de manière régulière depuis octobre.

Plusieurs d'entre vous me connaissant puisque je joue depuis avril 2005 et suis GL d'Eternitalis depuis 2006. Mais comme beaucoup d'Eternitaliens guerroient sur Guildwars 2, il n'y a plus de raids organisés chez Eternitalis ni assez de monde connecté au même moment pour faire un full groupe T10.
Donc j'aimerais mettre ici au moins un de mes perso 90: de préférence ma surveillante mais mon illu est disponible aussi. Après j'ai aussi assassin (88) troubadour (86 ou 87) et furie (85).

J'ai déjà eu l'occasion de grouper avec des Manium Venator en 2009 et 2010 et j'en garde un excellent souvenir mais peut être ces personnes là sont elles en pause maintenant.

Mon souhait est donc de pouvoir participer de temps en temps à un raid (ou souvent s'il y a de la place), de faire des sorties groupes fun et de retrouver ceux qui ont encore un ou plusieurs alt chez Eternitalis. Comme quoi on est une grande famille sur le serveur Storms. Cool

Je viendrai jeter un oeil ici mais il est possible de me contacter IG : Lorenah (suveillante), Ralian (paladin) ou Krystaleen (assassin que je monte en ce moment) étant les perso que je joue le plus en ce moment.