Legion Inter Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Inter Guilde - Hébergement par la Guilde des Manium Venator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour du fils prodigue

Aller en bas 
+6
Kidiyes
Lidael
hathahrk
Eldalotya
althalios
ethyan
10 participants
AuteurMessage
ethyan
Admin
ethyan


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2010

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:21

Hello my name is Ethyan, j'ai une armure toute rouillée, des armes pleines de toiles d'araignée et j'aime prendre des baffes.

Mes passe-temps favoris sont de demander des ward à Chico, des cris forcés a Grab, des rez a Divi et de faire chier Altha en tell pendant qu'il donne les strats Razz

Ah oui, accessoirement j’étais fondateur de la LIG avec la joyeuses bande de gai-lurons de chez PR, MV et Dodo.

Fut un temps j’étais MT, épaulé par mon fidèle adjoint le sieur Shadowknight Noiram.

Vous l'avez donc deviné chers amis, ma pause a suffisamment durée. Ma hantise du système de jeu DoV est désormais passée et mon temps passé sur d'autres jeux m'a inévitablement ramené à EQ2.

Je reprend donc officielement mon alter-ego Tank adoré, je ne reactive pas les autres comptes et persos.

Bien évidemment, loin de moi l'idée de perturber ou chambouler l'activité actuelle. J'ai commencé a refaire des instances pour booster les AA et je m'incruste à droite et à gauche aux open raid pour remettre l’équipement à jour. Ensuite j'attendrai de voir l'orientation du serveur et des membres LIG et je m'adapterai en fonction, voir comment m’intégrer éventuellement.

Altha, Noirou je vous parlerai en privé.

Pour tous les autres, trop nombreux a citer, vous m'avez clairement manqué et c'est deja un plaisir d'avoir eu certains d'entre vous en tell in game.

See you in the world
king
Revenir en haut Aller en bas
althalios
Admin
althalios


Messages : 738
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Sète

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:12

Alors la pour une bonne nouvelle c'en est une tres bonne !!!!

Je ne peux meme pas te dire a quel point le retour de PERE FONDATEUR peut nous enchanter !!!

Me tarde de te retrouver parmis nous mon Tyty !!! Pour ce qui est du stuff,le plus simple pour toi sera de venir te co un vendredi, on loot un set complet tank dans la soirée que l'on file a un 25eme alt !!!! tellement ca tombe souvent !!! Tu va pouvoir faire une quasi remise a niveau en 3heures environ !!!

Tres Tres Tres bon retour mon Tanky !!!!!!

Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotya

Eldalotya


Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Kelethin

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:48

Bon retour parmi nous Tyty !!!!!! Je suis très heureuse de ton retour mon gro... GRAND tank !

Retour du fils prodigue Elfebisgd5
Revenir en haut Aller en bas
hathahrk

hathahrk


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:59

et il est en forme , on l'as fait MA samedi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lidael

Lidael


Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2010

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:39

Chouette on a trouvé à qui refiler tout cet équipement dont on ne sait pas quoi faire !

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kidiyes

Kidiyes


Messages : 738
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En provence

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:04

Bienvenu chez toi Smile
Le retour du maître plutôt si j'ai bien compris.

Pour ma part, je ne te pousserai pas la chansonnette dans le G1 ou le G2 (je suis troubi aux bottes des infâmes hauts elfes dans le G5).
Mais je me console car une personne de fréquentable rejoint à nouveau notre raid :
"tu es Evil et tu le restes
Et dans le verbe et dans le geste
nos raids sont redevenus les tiens
ta musique est port francienne
tu es evil dans tes colères
Dans tes douceurs et tes prières
tu as la mémoire de ton espèce
tu es evil et tu le restes"
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielle

Arcencielle


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:37

TYTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY cheers
Nous nous sommes un peu croisé à mes débuts dans la LIG mais très content de te revoir Very Happy
Je sais que tu n'as jamais cessé de nous espionner sur le forum What a Face
Mais à propos des alliances Open-Raid, complémentaires de la LIG, nous avons des alliés avec "Eternitalis" et les "Porc-francs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram


Messages : 942
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : Bousval - Belgique

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:33

Le Tyty is back et ca fait chaud au coeur. cheers
Notre maître à jouer à tous.
Biensur Noiram n'a rien appris de cet humain affreux Evil or Very Mad au flegme et au charisme légendaire...mais allez disons que c'est mon pote quand même. Twisted Evil

Trop longtemps que je ne t'ai plus vu et surtout entendu.
J'espère que la ou tu es il n'y a plus de soucis de vocal...(remember ??).

Trève de niaiseries et de sensibleries :

pull (rez Shazaam), burn et allons loot du tankystuff. geek
Revenir en haut Aller en bas
Aherlyn

Aherlyn


Messages : 1077
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 64

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:13

Shazam Ô Tank de légende.

Celui qui ne m'a pas engueulé pour avoir pullé un boss dans le labo
Celui qui ne m'a pas engueulé pour avoir évac le G3 au pull toujours dans le palace
Celui qui n'a jamais fait de remarque sur la faiblesse insigne des toileux sur les AE Faciales
Celui qui n'a jamais dit "tiens on a un sorcier qui joue les scouts"
Celui qui a été voir les tanks de pret et parlé métier avec leurs conducteurs

Des légendes z'urbaines dénuées de tout fondement sont apparues pendant votre errance sous d'autres cieux que le norrathien. Des vils crapules ont rejoint ce rooster, rependant calomnies et contes z'et légendes gothiques.

le Rez Shazam en fait partie. Ceci serait une loi mathématique, et infaillible selon ces crapals baveux, qui ferait que tout pull de mob par le MT, entraînerait systématiquement, la destruction immédiate du sorcier du G5. Ceci est une calomnie et ne repose sur aucune base scientifique.

J'ai dans le G5, des soigneurs attentifs, et dans les autres groupes des personnes de haut rang à l'âme noble, qui me dispense certains amendements, qui contredisent cette légende colportée par de vils calomniateurs.

Oncques ne vit Prince Elfique mieux doté. Par contre je dépasse pas au mieux les 130 k ce qui me navre grave.... Les invocs et les nécros ont malheureusement encore largement la tête du parse, avec certains scouts et le Beastlord DPS encore plus fort. Les sorciers ne sont plus ce qu'ils étaient caracolant en tête du Parse et rependant une aura de bonté parfumée à l'airelle des bois.

En plus il y a maintenant un arasai pas clair, d'une impolitesse et d'une rouerie sans nom.
je passe sur les buffeurs qui t'envoi leur RIB à chaque demande que tu leur fais,
Les healers qui répondent qu'ils ne sont pas devant leur clavier,
Les sarnaks qui te font des croches pieds,
ceux qui te poussent dans le dos pour que tu tombes des falaises,

En un mot le MAL a pris le contrôle de ce raid.

j'en appelle à TUNARE, a SOLUSEK RÔ et aux mânes des tanks de légende.

j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.king.xooit.fr/index.php
Dorina (Archa)

Dorina (Archa)


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:06

Hohoho on dirait qu'un Tyty est dans le coin Retour du fils prodigue 2_l7rm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du fils prodigue Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue   Retour du fils prodigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du fils prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorrenah ... de retour ))))
» Retour de la fee slakeuse ...
» Aenaxor le retour ...
» Le retour du ... Dirge
» retour en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Inter Guilde :: Presentation/candidature :: Presentation/candidature-
Sauter vers: